Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Infirmerie
stef
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:57 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

c'est sur que le pauvre aura pas fait une grosse (longue) saison! revenu tard de sa blessure il fini déjà sa saison.....

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:57 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:28 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

J'ai bien peur que cela signe pour lui une fin prématurée de carrière de joueur. Il est né en février 1980, cela lui fait juste 34 ans ; le courage ne lui manque pas mais il est difficile dans ces conditions (deux blessures graves à suivre) de se remobiliser. Nous verrons bien.

johann75
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:44 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Désolé j'ai posté dans le mauvais topic, j'aurais du parler de Joe dans le topic joueurs et non pas match, mais en même temps je n'étais pas trop loin de la vérité dans le topic RCT-Oyo puisque ce sont ses 2 derniers clubs :-)

Certes, l'âge n'aide pas mais certains joueurs assez agés (genre Vosloo avec l'ASM) font encore des sacrés perf sur le terrain...Affaire à suivre..

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:53 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Flo Denos ne s'est pas remis de son KO il doit passer un examen ce jour surement indisponible pour samedi.Certains joueurs risquent d'être mis au repos comme Marco Clerc
Dans l'attente de la confirmation jeudi soir  Cool   

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:23 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle... Espérons que cela ne soit pas trop grave pour la santé du joueur.

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:21 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Je viens de visiter l'infirmerie du club et l'ami Coux n'y est plus ! En voilà une bonne nouvelle : est-il prêt à reprendre le collier dès maintenant ?

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:23 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Administrateur

il a repris l'entrainement lundi de la semaine dernière  Okay

stef
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:43 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Quelqu’un à des nouvelles de Figuerola?

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:27 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Que se passe-t-il à l'infirmerie de l'USO ? Déjà cinq blessés : 
Valentin URSACHE : Opération hanche, Clément BAIOCCO : Ischio, Damian BROWNE : Cervicales - Reprise La Rochelle-Toulouse, Roimata HANSELL-PUNE : Adducteur - Reprise La Rochelle-Toulouse, Hemani PAEA : Quadriceps. Et que dire d'Aguillon ? Je viens de surprendre par hasard une triste conversation au sujet de sa santé (une simple rumeur, espérons-le). Cela fait beaucoup avant le reprise. Heureusement nous avons du monde cette année pour pallier l'hémoragie. Mais je suis triste pour Baïocco, Paea, Hansell-Pune touchés l'année dernière et qui, finalement, restent fragiles devant le volume de préparation demandé. Bon rétablissement chers joueurs. 

johann75
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:42 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Il faut desormais y ajouter Tian pour 1 mois selon les infos relayes sur le site par jeromep...ca commence à faire pas mal il me semble, non?

J'espere que cela n'est pas annonciateur d'une saison galère de ce coté-là...

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:57 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Le Progrès de ce jour parle de bobos pour certains joueurs : Urda., Figuerola, etc., nous verrons bien ce soir la composition de l'équipe qui jouera contre La Rochelle. Il faut donc ajouter Tian à la liste ? Que se passe-t-il ? La préparation physique aurait-elle pêchée par excès. Si l'on regarde les 3/4, il nous reste Boussès, Coux, Codjo, Donguy et Luatua : c'est court ! Ils auront au moins l'occasion de se montrer.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:48 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Le match contre Paris vient de se terminer et nous constatons, une fois de plus, que le rugby est un sport agressif et violent. Lassalle, blessé, est sorti du terrain sur une civière et sous les applaudissements. Cet épisode me fait penser aux jeux antiques mettant en balance la vie des hommes face au public exprimant collectivement son hystérie comme pour se purifier. Les combattants de l'arène sont les médiateurs de nos peurs et de la première d'entre-elles, la peur de disparaître ; peur de disparaître du champ, peur de disparaître de sa propre mémoire. Tuer l'autre, même symboliquement comme aujourd'hui sur un stade de rugby, c'est se soulager de ce poids... mais revenons à nos blessés. Le jeune Guillamon s'est également blessé à l'épaule en match amical contre Chambéry avant-hier; nous étions nombreux à souhaiter le voir rentrer contre Lyon ou Grenoble : il faudra patienter. Bon rétablissement à tous les blessés.

jofrez
MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:57 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement, la comparaison aux Jeux de Rome est celle que je fais aussi quand je parle du rugby actuel.
Concernant les blessés voici ce qu'annonce la Voix de l'Ain:
"le pilier droit Antoine Guillamon (entorse accromio-claviculaire) et le pilier gauche Lukas Rapant (déchirure) se sont blessés avec l’équipe espoir lors d’un match amical vendredi face à Chambéry".

johann75
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:00 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Le "déblayage" de Mostert sur Thibault Lassalle...!!!???

Visiblement, Mr Berdos a jugé que c'était licite car il a vu, re-vu, et re-re-vu l'action sur l'écran géant du stade et il n'a rien trouvé à redire...

Parfois, je ne suis pas sûr de toujours tout comprendre dans l'arbitrage du rugby professionnel, dont la vocation est double, favoriser le jeu mais aussi et surtout protéger la santé des joueurs...

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:42 (2014)  Infirmerie --> Répondre en citant

Le club prévoit une reprise de Clark en 2015... J'entends dire par ailleurs que le joueur, plus sérieusement touché qu'on le croyait, aurait reçu le conseil d'arrêter le rugby... Sa saison est pratiquement fichue par quelque bout qu'on prenne l'affaire. Bon rétablissement à Neil qui est devenu en peu de temps un vrai Oyoman, rugueux, fair-play et tenace dans l'effort.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  Infirmerie -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com