Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Merci POITE !!!
Jacquouille
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:24 (2013)  Merci POITE !!! --> Répondre en citant

Essai d'Oyonnax validé par l'arbitre ( de la Poste... ) et invalidé suite à l'appel de l'arbitrage vidéo
demandé par un joueur bayonnais...résultat des courses : celà a permis aux Basques de repartir
de Mathon avec le point de bonus défensif. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais
personnellement je suis un peu remonté ( un point grapillé qui j'espère qu'en fin de saison ne penchera pas en faveur des Basques pour la course au maintien avec l'USO ! ) Mad

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:24 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:14 (2013)  Merci POITE !!! --> Répondre en citant

j'ai pas (encore) revu le match et je pensais que c’était le juge de ligne qui demandait la video et non un joueur basque. Je trouve pas normal qu'un arbitre écoute des joueurs surtout pour invalidé un essai. Ce BD laissé a Bayonne risque de nous faire mal en fin  

nano01
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:12 (2013)  Merci POITE !!! --> Répondre en citant

Ce que j'en pense ?? Que Poite (qui est venu nous expliquer l'art et la manière de l'arbitrage et la morale qui va avec) était complètement paumé , perdu sur les ruck , il ne savait que faire, les Bayonnais s'en sont donné a coeur joie...Je ne sais pas si il y a un précédent : un essai accordé puis annulé ensuite ...de plus , il semble , sur protestation d'un joueur adverse... Poite habituellement a une bonne réputation , mais là Afflelou était dans nos murs..et l'homme est influent..De plus le sort de Biarritz semble scellé et puis les dirigeants du rugby français aiment bien le coin..Biarritz, l'hotel du palais etc... il leur faut des excuses pour pouvoir y retourner..donc Bayonne doit rester en TOP 14...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)  Merci POITE !!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com