Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014
Bouille
MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:46 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Ca va etre un match ou les conditions meteo obligera certainement de jouer sur la possession du terrain donc on a interet d avoir un bon jeu au pied aujourd hui et de la reussite sur les penalites..devant ca va etre tres physique, le terrain sera tres lourd.. J espere que l on jouera avec nos 3/4 plus souvent pour ne pas trop usé nos avants rapidement..on peut et on doit gagner ce match..c est sur que l on est pas epargné par les blessures..mais ça, c est les aléas du rugby et la prepa physique n est pas en cause, bien au contraire car le niveau des joueurs est bon par rapport aux autres equipes..

Publicité
MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:46 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquouille
MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:28 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

WAOUHque ce fut un match acharné ! Grosse partie des avants et une défense intraitable. De bonne
augure pour la suite du championnat qui reste plus que jamais incertaine vu les surprises qui peuvent
se produirent et qui se produiront encore ( bravo aux Grenoblois qui ont réalisé un hold up parfait...la
tête de LAPORTE est mise à prix par Bout j'ai de l'ail ) Razz
Merci aux Perpignanais ( 20 à 8 contre les Afflelou... )
Merci aux "Parigots" qui sont allés s'imposer sur la côte Basque
Et encore merci aux Rouges et Noirs qui ont été ENORMES !
ICI ICI C'EST OYONNAX ... ! Evil or Very Mad

Pont01
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:06 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour, Bonsoir,

Mon résume du match d'hier soir :
http://t.co/sWVdiwt6jP
Amicalement

Pont01

Visiter le site web du posteur
jmk
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:50 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

bonjours,
comme je l'avais prédis match très étriqué et 7 minutes insoutenable pour nous
mais encore une fois notre équipe est allé jusqu'au bout de leurs forces pour nous offrir
cette victoire capitale pour le maintien.
bravo à nos joueurs et au staf avec le coeur!!!!!!!
ALLEZ OYO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!

supporter
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:48 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

merci oyo
bravo aux joueurs , au staf et aux supporters , les 7 dernieres minutes on etait 10000 + 23 joueurs sur le terrain (enorme)
ALLEZ  USO

stef
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 11:25 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Super match! Bravo aux Oyomen's. Par contre quelqu'un a des nouvelles de Jody Jenneker et de valentin Ursache??? je les ai pas vu a la fin revenir sur le terrain!

force 4
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:32 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

bravo les gars, quelle fin de match il faut etre cardiaque.finalement le banc de l'uso et de tres haut niveau.
nous pouvons croire au maintien l'équipe monte en puissance dommage que la casse s'invite.sinon parfait.mais bon le top 14 on sait ce que ci maintenant. allé encore un peu et on va-y arrivé et quelle publique qui a de la classe et reconnais les moment difficile.chapeau 

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:47 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Très belle victoire du courage, de l'abnégation ; les joueurs de l'USO ont beaucoup de classe. Le Racing a tout tenté et n'a rien pu faire ! Les huit dernières minutes sont à ranger parmi les classiques de la défense. Bravo à tous, bravo à Régis Lespinas qui n'a pas déçu. La prochaine grosse étape est le déplacement à Biarritz en fin de mois ; il va falloir d'abord battre les Biarrots à Mathon en Amin cup, laisser filer à Sales... enfin prendre les quatre points en Pays basque ; alors, le chemin devrait être plus dégagé... S'agissant de Ursache et de Jenneker, je ne sais pas. Oyoval a peut-être des tuyaux. Bonne année à tous et à notre équipe préférée. Very Happy

johann75
MessagePosté le: Lun 6 Jan - 08:41 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en profite pour souhaiter une excellente année 2014 à toute la communauté Rouge & Noire !!!!

Avec bien sûr en point d'orgue le souhait de se maintenir en Top 14 au mois de mai....

Pour revenir à samedi et à l'opposition contre le RM92, quel match!!!! Certes, Oyo ne pratique pas le plus beau rugby du Top 14, certes certaines prestations (en général à l'extérieur) sont moyennes mais une chose ne pourra jamais être enlevée à cette équipe, c'est bien cette incroyable envie de se surpasser pour ses couleurs...franchement ça me laisse sans voix par moments!!!!

Je me demande parfois comment c'est possible de combattre jusqu'à l'épuisement, avec bien évidemment pour illustration la dernière séquence du match longue de 8 minutes...!!!!

Franchement, je dis CHAPEAU BAS Messieurs! Avec le budget le plus étriqué du championnat, et des joueurs qui gagnent 2, 3, voire X fois moins que leurs adversaires, ce que font les Oyomen dans ce monde professionnel est tout simplement vertigineux! Je ne suis certes pas objectif mais honnêtement, si quelque part il y a un Dieu du rugby, on mérite de rester au moins un an de plus en Top14.

Par contre, je ne suis pas un intime des dirigeants de l'USO, mais une chose me semble acquise: si grâce à ce travail formidable, on se maintient, il faudra bosser (j'imagine que les dirigeants le font déjà) pour grandir le budget car on voit bien que l'effectif est limité dès qu'il y a des blessures , or en Top 14 avec la vitesse et les impacts, il y a forcement plus de blessures qu'en Pro D2, c'est obligé.

Merci pour ces moments magnifiques que vous nous faites vivre...dans ce monde du sport professionnel souvent pourri par l'argent, l'USO est une bouffée d'oxygène splendide, qui d'ailleurs commence à avoir un retentissement au-delà des frontières du Bugey.

A+
johann

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 6 Jan - 09:00 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Merci joyann75 ; tu mets l'accent sur les finances du club et tu as raison ; deux problèmes vont apparaître si le maintien en Top 14 se confirme à Biarritz dans trois semaines : éviter le départ de joueurs en fin de contrat et, concurremment,  augmenter le budget. Comment engranger cinq millions supplémentaires pour la session 2014/15 ? Les droits sur les retransmissions télévisuelles devraient rapporter un voire deux millions en plus ; il resterait trois millions à trouver. Bon, si on trouvait un seul million, cela ferait tout de même douze à treize millions d'euros. Je pense que les dirigeants doivent être en train de cogiter fort en ce moment. On poursuivra cette discussion sur le post adapté...

nadeq0169
MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:17 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Allez OYO vous avez montré que vous étiez valeureux. Encore bravo et merci.
Il faut maintenant récupérer physiquement pour le prochain choc de top 14.
Le mental et l'envie vous habitent et donc tout devient possible ,surtout quand le BO a le moral dans les chaussettes.
Allez OYO il faut se préparer dans la perspective d'une victoire pour le 25/01 et la saison sera sauvée.....

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:34 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Merci joyann75 ; tu mets l'accent sur les finances du club et tu as raison ; deux problèmes vont apparaître si le maintien en Top 14 se confirme à Biarritz dans trois semaines : éviter le départ de joueurs en fin de contrat et, concurremment,  augmenter le budget. Comment engranger cinq millions supplémentaires pour la session 2014/15 ? Les droits sur les retransmissions télévisuelles devraient rapporter un voire deux millions en plus ; il resterait trois millions à trouver. Bon, si on trouvait un seul million, cela ferait tout de même douze à treize millions d'euros. Je pense que les dirigeants doivent être en train de cogiter fort en ce moment. On poursuivra cette discussion sur le post adapté...

Punaise v'la un sacré mot....!  Shocked  je connaissais pas....
Est-ce que ça a le même sens que "concomitamment" celui là j'l'aime bien et je le trouve tout aussi rigolo...  Mort de Rire
Ceci dit il me semble que l'on ne s'attendait pas à une telle affluence à Mathon; jouer quasiment tous les matches en faisant le plein de spectateurs cela doit se connaitre dans le budget....?
Si tu veux ouvre un post pour en discuter.... Wink

johann75
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:42 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

tout depend de ce que le responsable financier avait budgété comme recettes à la ligne billeterie, buvettes...mais on peut imaginer en effet que si le budget avait été monté avec précaution (et conservatisme), il peut y avoir un opérationnel légèrement excédentaire...en tous cas je l'espère...mais rassure-toi, ca ne suffira pas à acheter Wilko, même s'il se fait plus vieux :-)

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:56 (2014)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 --> Répondre en citant

Le problème n'est pas tant de se payer tel ou tel cador extérieur au club (encore que !) mais de pouvoir majorer les salaires des nôtres qui seront libres si l'on veut les retenir ; Je pense que le cas de Tichit est particulier : il est jeune, il veut voir le monde, il souhaite intégrer l'équipe de France un jour, pour cela il faut bouger... Mais Lassalle ? Perpignan doit toujours être en course, les Basques viennent de redire qu'ils souhaitaient recruter un 2eme ligne ! Le "Grand" est bien à Oyo, on le sait, pour le garder, je suppose que les finances devront suivre de manière assez conséquente. À Manducher, Emin, Urios de voir ce qu'ils veulent pour l'année prochaine. J'ai entendu la confidence d'un ancien qui affirme que le tour de table était bouclé pour 2014/2015 ; Oyoval a raison, il faut que nous ouvrions un autre post pour en discuter.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  Oyonnax/Racing 12e journée de Top 14, 4 janvier 2014 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com