Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Amlin Cup USO / B.O
Jacquouille
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 08:11 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année !
Bisous aux filles et rien pour les garçons ( pas viré ma cutti ... Shocked  )
Quelle équipe pour réceptionner les Basques alors que l'on a une échéance
bien plus importante prochainement ches ses mêmes Basques ...
Le championnat plus important à mon sens mais l'équipe qui sera alignée
devra quand même jouer le jeu à fond ( pas des épiciers ici à Oyo mais des
guerriers ... ne pas galvauder ce rendez vous de samedi ! )
Alors un seul leitmotiv :
ICI ICI C'EST OYONNAX ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 08:11 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:08 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Heuuuu...qu'est ce que t'as contre les épiciers....!  Mr. Green
Merci pour tes bons voeux à mon tour je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année en espérant que 2014 soit l'année du Top14...
Ce matche, c'est peur être l'occasion d'essayer une charnière du genre Cibray/Vuillemin ou Figué/Amorosino....?
Est-ce qu'il faut laisser l'espoir au BO; ou appuyer un peu plus où ça fait mal.....?!

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:13 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

On leur donne ce match, et ils nous donnent celui dans 2 semaines et tout le monde est content non?

johann75
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:36 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Oui dans ce cas-la, je crois qu'on signe tous...defaite en Amlin (samedi 11janvier à Oyo) et victoire en championnat (samedi 25 janvier à Biarritz), ce serait TOP...TOP14 pour faire une blague à 2 euros...

Ceci dit, moi je dis ATTENTION ATTENTION et encore une fois ATTENTION, si certains croient que ce sera facile de gagner en championnat à Biarritz car ils ont 1 pied en Pro D2, pas mal de blessés et le moral dans les chaussettes et bien ils se trompent gravement...

ce match vient 1 poil trop tôt, car dans le scenario ou Biarritz nous bat avec le bonus offensif (5pts pour eux, 0 pour nous), ils auraient encore une chance de se sauver, certes faible mais elle existe donc Biarritz jouera à fond, surtout devant son public.

Mais je pense que CU et son staff, ainsi que les dirigeants sont plus malins que ça et vont preparer ce deplacement en consequence...il ne faut pas se voir trop beaux , et surtout trop tot, sinon GROSSE DESILLUSION en perspective, mais ceci se discutera sur le post approprié quand il sera ouvert...

A+

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:06 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Perdre à Mathon, même en Amin cup, cela n'est pas dans notre culture. Ni les joueurs ni Urios ne le toléreraient ! Le gain du match contre Biarritz à Mathon est impératif : il faut ôter toutes les illusions de rebondir aux Basques ! Perdre à Worcester nous ferait moins de mal : c'est en Angleterre qu'il faut essayer les combinaisons nouvelles. Ensuite, le gain du match de Top 14 à Biarritz est une nécessité vitale et nous rapprocherait du Paradis? J'arrête là.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:01 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

On va mettre l'équipe ProD2 samedi pour recevoir la B du BO...... Mr. Green
Mais faut se méfier des Basques; 'sont solides.....

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bo-11-changements/430636

Jacquouille
MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:31 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Vindiou de vindiou faut rien lacher contre les Biarrots faut les enterrer...un point c'est tout Evil or Very Mad
Sont solides ? Mentalement je ne suis pas certain qu'il le soit et physiquement le voyage va
laisser des traces...à nos Oyomen d'en profiter un max ! Rolling Eyes

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:40 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Je viens de voir l'équipe prévue contre les Biarrots ; Urios n'a pas peur ! Le gain du match n'est pas certain, je dirais 55/45 parce que j'aime nos gars.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:35 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Oui; beau matche de ProD2 en perspective.....avec des innovations à suivre notamment dans la ligne de 3/4 ou en pilier gauche.... Rolling Eyes
Retour de Salim  Okay  :

(source site officiel)
Voici le groupe pour la réception de Biarritz en Amlin Cup samedi 11 janvier à 15h30.

Avants : Clerc, Iapteff, Clark, Tebani, Baiocco, Du Preez, Browne, Lagrange, Lassalle, Nemecek, Diaby, Newlands, Slade

Arrières : Authier, Cibray, Vuillemin, Boussès, Hansell-Pune, Paea, Codjo, Koroivoutu, Amorosino, Bousquet

Préparation physique : El Abd, Figuerola, Tian

Préparation physique "reprise" : Denos, Traini

Joueurs non qualifiés : Lespinas, Soqeta, Wara

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:45 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Traini et Denos vont bientôt reprendre, sans doute à Worcester, c'est tout bon. Non qualifiés pour l'Amin cup, Lespinas, Soqeta et Wara vont emballer le match en fin de mois à Biarritz !

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:56 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

On verra à la fin du mois quelle équipe va faire le déplacement à Biarritz. De là a dire que l'on va faire aussi bien que le Stade Français; faudrait voir à ne pas s'emballer... Rolling Eyes
On en reparlera le moment venu.... en attendant les biarrots ne vont pas galvauder ce match de l'AMLIN Cup selon Didier Faugeron.... :

http://bo-pb.com/index.php/saison/articles-l-affiche/oyonnax-bopb/didier-fa…

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:07 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

C'est bien pour cela que mon message 136 du 9 janvier précisait qu'il ne devait pas être question de permettre aux Biarrots de redresser la tête en Amin cup chez nous. S'ils nous "taclent", le voyage à Biarritz sera compliqué.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:51 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Sauf que pour nous ce matche de l'AMLIN est sans importance et pour le prochain matche à Biarritz ce sera 2 équipes bien différentes qui s'affronteront.... Cool

jmk
MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:23 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

effectivement les 2 managers ont laissés les cadres au repos l'enjeu est important pour le match retour top 14
et rien n'est gagné d'avance biarritz est loin d'avoir sombré
aujourd'hui c'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains
joueurs dans un match sans grande pression et j'espére voir de belles actions
de la part de nos joueurs  ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacquouille
MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:28 (2014)  Amlin Cup USO / B.O --> Répondre en citant

Pas d'accord avec toi OYOVAL...il faut le jouer pour le gagner c'est toujours mieux pour
le Curriculum Vitae ! Shocked
On ne galvaude surtout pas cette rencontre Evil or Very Mad  les Biarrots doivent repartir de Mathon
avec des boursouflures...na...d'abord... Embarassed

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)  Amlin Cup USO / B.O -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com