Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est...
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:42 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

Salut mon Jacquouille !
A Mathon le SF a bien su gérer le match, on ne va pas fanfaronner en allant chez eux; mais je suis persuadé qu'il va y avoir un esprit de revanche dans la tête des joueurs et celle du coach.... Cool
Mais aller gagner chez le premier faudra se sortir les tripes...!  Shocked
Mais j'suis comme toi, je commence a croire à cette possibilité; mieux qu'à Biarritz.... Okay   

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:42 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:43 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

3 000 euros que Bout j'ai de l'ail a du débourser pour les propos tenus envers Mr CARDONA ( pas
cher payé ) Bannir

stef
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:11 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

ce n'est pas pour les propos contre Mr Cardona qu'il a été condamné mais pour des propos tenu le 8 janvier 2012
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-toulon-mourad-boudjel…
Okay Okay

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:46 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

Donc pour Mr CARDONA la note va arriver aussi mais peut être plus pour "Bille de Clown" (LAPORTE) Shocked

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:53 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

Sur les maillots du R.C.T. comme sponsor il faudrait KLEENEX !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

stef
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:57 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

oui je pense aussi! Ce serait bien qu'ils aient une vraie condamnation parce que 300€ pour Mourad Boudjellal et le RCT c'est pas grand chose

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 27 Jan - 07:36 (2014)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... --> Répondre en citant

Mr MINERY arbitre de la rencontre Brive / Toulon n'a pas reçu de Sms de la part de Laporte (bille de
clown) c'est que ça s'est bien passé ! Shocked
Broyés les toulonnais contre les brivistes ( y'a pas eu photo à développer )
Toulon n'est plus dans le wagon des demi finalistes et c'est bien normal vu leurs dernières prestations
Leurs stars leurs étoiles sont éteintes ( vieillissantes qu'elles sont...! ) Embarassed
A Grenoble on doit bien se marrer ... Cool
Comme quoi qu'avec le fric on ne fait pas tout et surtout pas que le beau temps !!! Shocked
Bon j'arrète là parce que j'ai été assez méchant avec les varois ... !!! Bannir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  Boudjellal/Laporte ... ! Errare humanum est... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com