Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BIARRITZ / USO
Jacquouille
MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:21 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Encore une dizaine de jours avant ce déplacement au pays basque
où il faudrait avoir la bonne idée de ne pas revenir bredouille !
Sans les bonus , il faut à l'USO pouvoir combler ce handicap par 2
victoires à l'extérieur au cas où à Mathon nous aurions une baisse
de régime !
Une victoire à Biarritz et une à Paris ou à Toulon...
Oui oui parfaitement à Toulon ( je vais essayer de contacter Mr
Cardona pour nous arbitrer contre les Varois Very Happy  )
A Paris pourquoi pas ? Ca va coincider avec l'absence de 6 joueurs
retenus avec la France ( tournoi Six Nations ) + Parrisse ( retenu
avec Italie pour la même cause que ses 6 coéquipiers ) ... alors
révons un peu !!! Rolling Eyes
A Biarritz ( ça va être chaud mais réalisable si nous sommes solides
en défense comme d'accoutumé et que surtout nous ayons des ballons pour jouer )
Allez les Rouges et Noirs
ICI ICI C'EST OYONNAX

Publicité
MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:21 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
baron de l'ecluse
MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:47 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

l'enjeu que revet ce match nous a poussés a faire ce déplacement qui apparait comme très important pour notre équipe
y a t-il d'autres personnes qui se déplacent ?
allez Oyo !

Jacquouille
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 07:30 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Je serais bien "descendu" jusque sur la côte basque mais trop loin et les déplacements,
j'en ai assez fait...je regarderais le match à la télé et je crois que ça va être tendu !!!
Allez les Rouges et Noirs !!!
ICI ICI C'EST OYONNAX !!! Evil or Very Mad

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:45 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

pas envie de dire qu'on doit gagner ce match ou qu'il est abordable, a chaque fois qu'on a penser joué contre une équipe à priori plus a notre portée c'est là qu'on s'est fait rétamer et c'est contre les gros qu'on a le mieux jouer ! Clermont Toulouse Racing, à chaque fois nous aurions du ramener quelque chose ... Grenoble, Bordeaux ... on pensait qu'il y aurait moyen et finalement ...

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:23 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Non mais maintenant on est en 2014 et tout va changer : les petits vont se faire bouffer et les gros vont ramasser !!!!!!! Ouais je déc....!
Pour espérer être sauvé une victoire la semaine prochaine est impérative et elle est possible. Les blessés se sont refaits une santé, les valeurs sûres ont récupéré et la dynamique du succès est bien engagée. 
Alors y'a un problème ????? NON et NON!!!. La victoire n' est pas acquise, il faut aller la chercher elle sera le résultat du combat mené .
Allez , tous derrière l' USO pour ramener non pas 1 ou 2 points mais 4.

pichetboy
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:55 (2014)  uso-biarritz --> Répondre en citant

quelqu'un sait qui sont les arbitre pour ce match ?espérons que l'equitée sera respectée car si nous ne ramenons rien de BIARRITZ je crois que se sera la fin de nos ambitions pour Wink le maintien!!nous sommes de tout coeur avec nos joueurs sait t'on si denos retrouve son brassard Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:27 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

source site officiel :

Sébastien CLOUTE a été désigné arbitre de la rencontre Biarritz / Oyonnax comptant pour la 17ème journée de Top 14. Il sera assisté de D.ROSICH et C.MALTERRE, L.FRAYSSINET (4ème arbitre), M.MARECHAL (5ème arbitre), J.LEVRIER (vidéo).

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:38 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

J'aurrai préféré Mr CARDONA mais bon on va faire avec !!! Shocked

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:38 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Il faut les "tordre" les Biarrots !!! Evil or Very Mad

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:40 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

De toute façon si on ne ramène rien du pays basque on ira gagner chez les "parigots" , il va leur en
manquer 7 de titulaires et il faut remettre les penduls à l'heure sur le match aller qui a été perdu
bêtement !!! Mad

pichetboy
MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:36 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

l'amicale des supporters organise bus pour deplacement a paris stade français tarif adherent 57euros non adherent 62euros il nous reste une vingtaine de places pour tout renseignement contacter les membres de l'amicales et si vous souhaitez vous restaurer les soirs de match le buffet de la plaine 49,rue du capitaine montreal est ouvert formule buffet a volonter a partir de 12euros dans son tout nouveau cadre

pichetboy
MessagePosté le: Mer 22 Jan - 06:57 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

aprés renseignement buffet de la plaine c'est a partir de 9,50 a 2 pas du parking de valexpo

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:23 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

C'est de pire en pire au BO :

http://www.sudouest.fr/2014/01/22/haute-tension-a-biarritz-1437148-8.php

J'ai peur que cette tension dégénère; espéreront que le matche puisse se dérouler dans de bonnes conditions......

nadeq0169
MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:11 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Il faut une victoire à Biarritz pour se sentir plus fort encore à Paris. Dans une ambiance pourrie à tous les étages, le BO ne peut rien montrer de bon. OYO a l'opportunité de faire son premier gros coup à l'extérieur, alors il faut saisir cette occasion.
Allez OYO.........

baron de l'ecluse
MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:47 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

vu la meteo annoncée,je pense revendre mes billets d'avion et acheter des billets d'hydravion...
Imanol qui disait en debut de saison "pour aller a Oyo ,il faudra mettre des bottes",pour le coup c'est nous qui allons les mettre ces bottes !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)  BIARRITZ / USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com