Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BIARRITZ / USO
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:23 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

On peut ratiociner à l'infini. Le mieux est de jouer à la date prévue si les conditions sont réunies ; l'embêtant dans le monde du rugby, c'est que le poker menteur l'emporte toujours sur le jeu lui-même. On verra bien. 

Publicité
MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:23 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:26 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

C'est un bon point de vue..En quelque sorte garder des points pour la fin..au cas où..une sorte de réserve..pourquoi pas...!!! bonne analyse..

stef
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:08 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec Oyoval. Le BO a de grosses équipes à jouer, nous aussi certes mais vu que tout le monde s'entend pour dire qu'Oyo est de plus en plus fort à l’extérieur ça peut nous avantager. De plus si le match se joue dans 4 ou 5 semaines ils seront peut être déjà relégables et je suis pas sur que pour nous les conditions climatique nous avantage! Jouer sur la neige encore mais dans une piscine.....

ici6474
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:56 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis sur la côte basque a hendaye et je peux vous dire que le temps ne va pas être drôle pour le match
Pluie depuis hier des seaux d'eau et beaucoup de vent en rafales
Le terrain à été bâche mais ça va être une cour de ferme et comme disait imanol il va falloir les cuissardes à aguilera!
Et les nôtres seront plus forts dans ces conditions !!

Jacquouille
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:58 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

alors ce match il va avoir lieu ou bien ?

Jacquouille
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:59 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

des que vous avez l'info dites le ... je suis ous pression !!! Rolling Eyes

supporter
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:30 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

match reporté

supporter
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:51 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Biarritz contre oyonnax , match reporté a cause des intempéries

stef
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:54 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

match reporté alors bien ou pas bien?? Moi je pense que ça peut nous arranger

supporter
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:06 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

bien, car pas de blessés ce soir

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:08 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Les basques nous feront chier jusqu'au bout !!!

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:26 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

T'as raison. Je pense comme toi depuis les rumeurs de fusion.
Le BO espère que d'ici à la rencontre avec OYO son infirmerie se videra, le moral de ses troupes sera retrouvé, les positions de ses concurrents directs seront mieux dessinées et toutes les combines pourront être envisagées.
Mon pronostic BO / OYO en mars : victoire du BO sans problème .

stef
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:38 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

A Oyo aussi l'infirmerie va se vider! le BO risque d’être encore plus mal au classement vu leur calendrier jusqu'au 1er mars et nous avec 4 matchs a l’extérieur on va avoir besoin de points

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:12 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

C'est très mauvais pour nous. Biarritz aura le temps de se refaire et nous battra dans un mois ou deux ; en attendant, quid de Bayonne ? Bien sûr, Bayonne n'est pas sur la côte basque, il n'y pleut jamais, c'est bien connu (à moins que le match soit également reporté par équité sportive). Bayonne gagnera ce soir et nous serons relégable. Croyez-vous que c'est à Castres, la semaine prochaine, que nous gagnerons notre premier match à l'extérieur ? Que nenni, nous perdrons là-bas. Bref, dans deux semaine nous serons à 33 points, 34 si Castres n'appuie pas trop sur l'accélérateur. La belle affaire ! À oui ! on reçoit BB tout de suite après : de quoi retrouver un peu de muscle et 37 à 38 points... Je dis que ce report est un désastre, le second après la défaite concédée au Stade à Mathon. 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:34 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

jen sais rien ... un report tardif pourrait nous permettre d'envoyer Benjamin s'il est remis, Maafu, Valentin ... tout dépendra de quand il sera joué ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  BIARRITZ / USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com