Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  BIARRITZ / USO
stef
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:45 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pizza surtout que si le BO continu à s'enfoncer ce sera encore mieux pour nous je pense

Publicité
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:45 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugbyonnax
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:35 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

baron de l'ecluse a écrit:
l'enjeu que revet ce match nous a poussés a faire ce déplacement qui apparait comme très important pour notre équipe
y a t-il d'autres personnes qui se déplacent ?
allez Oyo !

Et ben à l'heure qu'il est c'est la mi temps et tu as l'air d'avoir les grosses boules, assis dans le stade Jean Dauger de ............. Bayonne  Rolling Eyes

Ben oui, gros plan des caméramen de Canal sue les supporters d'Oyo et on voit notre JC tout bougon qui ne regarde même pas le match  Exclamation  Madame regarde, elle  Okay

Que dire, ça doit vraiment faire chier de s'offrir un tel déplacement pour un match reporté  Mad  Pourvu que d'ici 3 petits 1/4 d'heure l'ASM gagne, la bibine de fin de match n'en sera que moins amer.

C'est scandaleux qu'un club comme le BO, avec son historique n'est pas un terrain digne de ce nom, Bayonne est à coté, et visiblement, malgré le temps, le terrain parait très jouable.
Et pourquoi le ligue n'imposerait pas le report à demain et ............... à Bayonne  Bannir

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 21:34 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Le feuilleton continue ! La ligue refuse de faire jouer le match Biarritz/Oyonnax la semaine prochaine pour cause... de météo incertaine et du respect de la journée de repos des joueurs ! De qui se moquent les fumeurs de cigares de la LNR ? On ne sait rien de la météo à huit jours, d'une part, et les joueurs des deux équipes seront reposés puisqu'ils n'ont pas joués aujourd'hui, d'autre part. J'espère que l'USO va déposer une réclamation ; ce qui se passe est scandaleux, la pelouse de Biarritz a été laissée à l'abandon durant cinq jours et seuls les jérémiades des dirigeants biarrots sont pris en compte par la LNR. Affaire à suivre.

Au fait, comme je l'avais pronostiqué avant le match, Bayonne a gagné, sur la côte basque, sur un terrain super compte tenu des circonstances atmosphériques ! Oyonnax est désormais relégable et cela ne devrait pas s'arranger à Castres.

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:16 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Quels scandales avec le BO! Un de plus.
La météo annonçait de très fortes pluies pour plusieurs jours et le club ne prend aucune disposition avant le jeudi pour préserver le terrain qui a souffert le we précédent . Soit c'est révélateur d'incompétence, soit ce laisser-faire est volontaire et prémédité.
Si l'envie de jouer aujourd'hui était réelle le match n'aurait pas été reporté pour cause de terrain  impraticable . Si ce n' est pas le cas que le BO apporte la preuve contraire.
Les instances dirigeantes du rugby semblent sous influences de quelques uns ou se laissent manipuler et ne font pas leur job.
Quel gâchis !!!! OYO fera les frais de cette situation minable ( et je n'oublie pas les supporters ).

ici6474
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:44 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Encore une fois blanco a bien manœuvre !
Stades de Bayonne et Biarritz distants de 3km donc même volume d'eau tombée
Biarritz devrait être pénalise pour non prévention du stade .ils ont mis des bâches  Very Happy Very Happy très drole
Ca m'étonnerait qu'on puisse remettre un match à mathon à cause de neige prévisible!

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:02 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Moi j'pense qu'il faudrait attendre l'avis des supporters malheureux qui ont fait le voyage pour rien et d'après les photos que j'ai vu je ne pense pas qu'ils me contrediront si je dis que ce terrain était inondé par endroit et donc impraticable....
Je ne partage pas la théorie du complot et pense simplement que la pelouse du BO  comme celle de Mathon est à refaire car le drainage n'est pas bon.
Je n'ai pas trop regardé les infos; mais si cette quantité de flotte était tombée sur OYO notre pelouse serait dans le même état qu'a Biarritz  Cool

Dernière édition par OYOVAL le Dim 26 Jan - 07:57 (2014); édité 1 fois
force 4
MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:23 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

bon tout nos concurrent direct ont pris des pts brive bayonne 4 pts chez eux et perpignon bordeau 1 pt à l'esterieur.les bonus nous font défaut on est 5eme ou 6 eme ou nombre de victoire et 13eme au classement maintenant le maintien passe par ou moins 2 victoire à l'extérieure sans perdre à la maison et encore cher amis je crains que les carottes sont cuite mais bon l'espoire fait vivre je ne vois pas comment on peut se maintenir quand je vois les résultats de non concurrents directe attendant le match à castre qui sera capital au moins pour le moral ça risque de faire mal à la tete.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 03:58 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Le non engagement du BO pour le maintien au sec de sa pelouse au début et jusqu'au milieu de la semaine est flagrant. C'est navrant ! et Oyo paye les pots cassés ; nos concurrents directs sauvent leur peau et nous nous enfonçons, suite, je le redis, à un hold-up face au Stade français à Mathon et à un report organisé à Biarritz... Voilà la vérité des faits. Que vont faire les dirigeants d'Oyonnax : gros dos ou colère ? laisser passer l'orage (c'est de circonstance!) ou rentrer dans le lard du BO et de la LNR qui, soit-disant, veillait "comme à la prunelle de ses yeux" sur la pelouse des Biarrots depuis le début de la semaine ? Je crois qu'un bon coup de gueule dans la presse et ailleurs est nécessaire ; certains clubs manient la communication offensive avec maestria. À nous d'apprendre à jouer les "cons" dans les colonnes du Midol : on attend Manducher avec impatience mais peut-être déléguera-t-il à C. Urios. Il aurait tord.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:51 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Et oui ce championnat est difficile il n'y a pas de "petites" équipes.
Je n'ai pas vu le matche des Brivistes mais chapeau à eux gagner 23-10 contre le RCT faut l'faire.
J'pensais que cette équipe allait avoir un coup de mou, mais tout le monde veut sauver sa peau, la différence va se jouer sur le mental et les joueurs blessés et de ce côté là on n'a pas eu beaucoup de chance....  Rolling Eyes
Quand on pense qu'ils ont perdu qu'un matche chez eux.....................contre le BO   Shocked
Cela veut dire que le matche de Biarritz n'étais pas gagné d'avance et je pense que d'un point de vue purement sportif c'est mieux de rencontrer le BO au complet et nous aussi et jouer dans les meilleurs conditions.  Cool
Maintenant il faut faire confiance à C.URIOS pour bien préparer les prochaines échéances en gardant l'esprit de cohésion et le mental de ce groupe et en récupérant au meilleur niveau les Ma'afu, Ursache, Andre, Du preez, Urdapilleta et Denos..... Shocked

ALLEZZZZZZZZZ OYOOOOOOOOO !!!

Vae victis
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:48 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Si le match avait été joué sur un terrain finalement considéré comme praticable par l'arbitre du jour et si nous l'avions perdu, a fortiori sans BD, nous aurions entendu autant de critiques mais dans l'autre sens. Ce qui est vraiment regrettable, c'est le déplacement — fatigue et frais — pour rien de l'équipe et, aussi, de quelques courageux supporters.

Ce match contre Biarritz est à jouer donc gagnable. Les points sont encore à prendre.

Il devrait avoir lieu le 8 ou le 15 mars. 

D'ici là, Oyonnax se doit d'engranger tout ce qu'il peut (a minima : victoire à la maison face à Bordeaux-Bègles, un ou plusieurs bonus défensifs lors des déplacement à Castres, Paris et Toulon. Voire mieux). Et ce ne sera pas facile. Cela ne l'aurait pas été plus si le match d'hier avait été joué.

Pour les Rouges et Noirs, il n'y a donc pas de questions à se poser. 
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:25 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi "Vae victis" d'ailleurs il y a 1 article dans "le Progrès" qui explique pas mal de choses :

http://www.leprogres.fr/sport-local/2014/01/26/l-uso-fait-reveillon-a-biarritz

Les joueurs avaient apparemment beaucoup de pression sur ce matche qu'ils ont évacué au bar d'un hotel..... Mr. Green  
Au moins cela aura permis de souder le groupe et comme dirais C.URIOS ; effectivement ce concentrer sur les prochaines échéances... Wink

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:31 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Bien sûr que l'USO fera tout pour gagner ses matchs à domicile et essayer d'engranger quelques points à l'extérieur ; Urios et les entraîneurs ne sont pas manchots et savent faire. Il est bien possible de gagner ce match contre Biarritz début mars (et pourquoi pas samedi prochain ?), nous verrons bien. En attendant, le calendrier est chargé et notre position affaiblie : Bayonne reçoit, Bordeaux-Bègles reçoit, Perpignan reçoit, nous, nous allons à Castres dans quinze jours ; il nous faudra être remarquables pour ne pas se faire décrocher définitivement par les trois clubs précités.Voilà. Juste un mot encore : félicitations aux clubs de TOP 14 et de PRO D2 Bayonne, Brive, Auch, Tarbes qui ont su honorer leur rang, veiller sur leurs installations et jouer sur leurs terrains samedi alors que leurs départements recevaient des trombes d'eau.

force 4
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:55 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Bien sûr que l'USO fera tout pour gagner ses matchs à domicile et essayer d'engranger quelques points à l'extérieur ; Urios et les entraîneurs ne sont pas manchots et savent faire. Il est bien possible de gagner ce match contre Biarritz début mars (et pourquoi pas samedi prochain ?), nous verrons bien. En attendant, le calendrier est chargé et notre position affaiblie : Bayonne reçoit, Bordeaux-Bègles reçoit, Perpignan reçoit, nous, nous allons à Castres dans quinze jours ; il nous faudra être remarquables pour ne pas se faire décrocher définitivement par les trois clubs précités.Voilà. Juste un mot encore : félicitations aux clubs de TOP 14 et de PRO D2 Bayonne, Brive, Auch, Tarbes qui ont su honorer leur rang, veiller sur leurs installations et jouer sur leurs terrains samedi alors que leurs départements recevaient des trombes d'eau.

Chouxdevant a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Chouxdevant a écrit:

bayonne reçoit brive et non ubb 

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:39 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

HIHIHII ! "Chouxdevant" aurait -il du mal avec l'Aviron...?!  Wink   Mr. Green
En fait "force4" tu as mal interprété sa phrase....  Mort de Rire

Vae victis
MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:25 (2014)  BIARRITZ / USO --> Répondre en citant

Il semblerait, OYOVAL, qu'hier, il n'y ait pas eu que la pelouse d'Aguilera arrosée… Les guerriers rouges et noirs descendent de la montagne…  Sur place, on leur apprend que le champ de bataille n'est pas en état. " Soit ! ", disent-ils. Beaux joueurs et grands seigneurs, ils remballent armes et bagages pour reprendre le chemin de leur camp retranché, non sans avoir — c'est normal — étanché leur soif légitime. Note adressée, j'espère, au Biarritz Olympique, dûment signée d'un laconique mais ô combien éloquent : " Merci. Ce n'est qu'un au revoir ! ".
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  BIARRITZ / USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com