Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / Oyonnax
D4GLESH
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:27 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Polo54 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Une victoire du CO 21 (3 essais transformés) à 15 (5 pénalités) vous conviendrait-elle ? Cinq points pour nous, un pour vous, et tout le monde est content ! :p

Désolé mais nous ne sommes pas là pour faire du social et ce match , le C.O doit le gagner avec la manière , à savoir qu'au match aller nous sommes revenus avec aucun points Evil or Very Mad

Évidemment qu'il nous faut gagner avec le bonus. Il nous faut déjà aller gagner un ou deux matchs à l'extérieur alors si on commence à avoir peur pour des matchs à domicile face à une équipe qui n'a prit aucun point à l'extérieur ... Sans vouloir vous manquer de respect, amis d'Oyonnax. Mais derrière on se déplacera à Toulon et c'est pas là qu'on rattrapera le ou les points perdus face à vous (si nous en perdons). °:

Publicité
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:27 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacquouille
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:56 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Nous Oyo on reviendra sûrement avec des points ... des points de suture ... !!! Crying or Very sad
Trève de plaisanterie. Laissez nous des miettes vous les Castrais...soyez sympa !!!
Un bonus défensif de grâce ! Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:07 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

L'objectif de l'USO est de ne laisser filer aucun point ! Tout est dit et le match devrait être dantesque ! Nous avons hâte à Oyo de connaître la composition de l'équipe qui ira se frotter aux Castrais ; nous te tiendrons au courant, Polo 54, de l'état de préparation de notre équipe... Mais pour ceux qui ont assisté aux entraînements la semaine précédant le match reporté contre Biarritz, et qui savent combien les gars étaient affutés, aucun doute ne les effleure. Idea

nadeq0169
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:27 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Olala la pression monte. Y'en à qui se font mousser ! Ça promet jusqu'à samedi....

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:14 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
Olala la pression monte. Y'en à qui se font mousser ! Ça promet jusqu'à samedi....

Hihihihi ! oui du côté du CO ils veulent déja nous mettre en bière..... Mr. Green

Ce qui est logique; on n'est pas favori sur ce matche, on se déplace chez le champion de France tout de même.

D4GLESH
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:56 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Bah c'est surtout que même si nous sommes troisièmes, nous ne comptons qu'une victoire à l'extérieur (à Montpellier) et nous n'avons pas prit le nombre de points de bonus nécessaires pour nous assurer une place dans les 6, alors si on commence à ne pas viser la victoire, et la victoire avec bonus face au treizième (sans vouloir vous offenser, ensuite on va à Toulon et la réception de l'USO semble quand même plus évidente que le déplacement à Mayol).
Après, évidemment que rien n'est gagné, d'autant plus que nous risquons d'avoir un bon nombre de sélectionnés.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:23 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

J'ai promis à Polo54 de lui donner des nouvelles des braves d'Oyonnax ; ce mardi est à marquer d'une pierre blanche tant l'entraînement à Marchon fut mené tambour battant : un engagement total, à tel point que les spectateurs craignaient que les joueurs fussent blessés dans l'action. Rassure-toi, Polo54, non seulement nous ne déplorons aucun blessé mais tous les gars ont terminé à 100 à l'heure avec le couteau entre les dents. Incroyable Denos qui partait à l'essai sous les applaudissements du staff, superbe Diaby (j'ai un faible pour lui en tout bien tout honneur) aux accélérations foudroyantes, et Tichit, et Amorosino (si, si), et Ma'afu... bref, tout cela respirait la santé, la bonne humeur, l'esprit de gagne. Very Happy Shocked Very Happy

nadeq0169
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:45 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

C'est bon signe mais face à l'adversaire soutenu par son public les choses sont différentes.
Nos Oyomen vont se présenter sans complexe avec une envie farouche de ramener un max de points. La pression la plus forte est sur le CO qui vise sans complexe le BO face à un promu ( ils oublient un peu vite qu'ils ont dérouillé à Brive ). Mais  OYO est tellement remonté que la défonce est assurée de la 1ère à la dernière seconde. Sur un match comme celui-ci, OYO est est mesure de créer la surprise sauf pour ses supporters qui croient en la victoire .
La météo ne prévoit pas un mauvais temps ( rares averses et peu de vent) donc nos Oyomen pourront exprimer leur talent. 

Polo54
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:02 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:

C'est bon signe mais face à l'adversaire soutenu par son public les choses sont différentes.
Nos Oyomen vont se présenter sans complexe avec une envie farouche de ramener un max de points. La pression la plus forte est sur le CO qui vise sans complexe le BO face à un promu ( ils oublient un peu vite qu'ils ont dérouillé à Brive ). Mais  OYO est tellement remonté que la défonce est assurée de la 1ère à la dernière seconde. Sur un match comme celui-ci, OYO est est mesure de créer la surprise sauf pour ses supporters qui croient en la victoire .
La météo ne prévoit pas un mauvais temps ( rares averses et peu de vent) donc nos Oyomen pourront exprimer leur talent. 
Au contraire  , il faudrait que la météo soit exécrable pour niveler le niveau entre les 2 formations.... Rolling Eyes
Vos points forts viennent surtout de vos avants , comme beaucoup de promus .
Sinon il faut s'attendre à un match âpre ( un spectateur neutre risque de s'ennuyer ferme) ou la discipline sera primordiale  .

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:51 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Merci, Polo54, pour ton analyse ; je crois cependant que l'USO est également forte à l'arrière. On ne passe pas facilement Aguillon et Boussès au centre, Warra est un vrai ailier, Tian à des fulgurances à l'aile également. Et les autres sont également bons : l'exemple de Paea est pertinent au centre. De même, Dug Codjo marque bien sa place à l'aile. Je ne parle pas aujourd'hui de Coux, blessé, qui est un vrai ailier et qu'on ne verra pas à Castres. Notre pack d'avants a beaucoup progressé, il suffisait de voir l'entraînement d'hier, et l'arrivée de Guillamon devrait encore muscler l'effectif (mais sera-t-il à Castres ?) et améliorer l'ordinaire. Eh bien voilà, cher Polo54, nous passons aujourd'hui, résolument, au super. L'Uso ne va pas à Castres pour regarder jouer le parti d'en face mais bien pour imposer sa cohésion, sa force, son intelligence du jeu, sa volonté de rester dans l'élite. 

Polo54
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:18 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Merci, Polo54, pour ton analyse ; je crois cependant que l'USO est également forte à l'arrière. On ne passe pas facilement Aguillon et Boussès au centre, Warra est un vrai ailier, Tian à des fulgurances à l'aile également. Et les autres sont également bons : l'exemple de Paea est pertinent au centre. De même, Dug Codjo marque bien sa place à l'aile. Je ne parle pas aujourd'hui de Coux, blessé, qui est un vrai ailier et qu'on ne verra pas à Castres. Notre pack d'avants a beaucoup progressé, il suffisait de voir l'entraînement d'hier, et l'arrivée de Guillamon devrait encore muscler l'effectif (mais sera-t-il à Castres ?) et améliorer l'ordinaire. Eh bien voilà, cher Polo54, nous passons aujourd'hui, résolument, au super. L'Uso ne va pas à Castres pour regarder jouer le parti d'en face mais bien pour imposer sa cohésion, sa force, son intelligence du jeu, sa volonté de rester dans l'élite.

Nous en sommes tous conscients à Castres , que vous ne venez pas pour faire du tourisme mais pour prendre des points donc match à "l'ancienne" ( en jouant à l'extérieur , une équipe ne prend jamais le jeu à son compte mais peut créer la surprise par des interceptions ,des contre favorables )
C'est vrai que tous vos joueurs des lignes arrières sont talentueux mais en top 14 il y a très peu de mauvais qui jouent ....

D4GLESH
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:52 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Je rejoins Polo54. Le beau temps n'est à mon avis pas une bonne nouvelle pour vous. Les lignes arrières castraises sont quand même redoutables (BO face à Grenoble, au Stade Français, à Biarritz, à Bayonne ou à Perpignan (j'en oublie peut-être, je fais ça de tête)). Vous avez effectivement de très bons joueurs derrière, mais je ne pense pas pousser le chauvinisme en affirmant que les joueurs que vous alignerez seront inférieurs [généralement en tous cas] à Kockott, Kirkpatrick, Grosso, Lamerat, Cabannes, Garvey ou Palis.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:12 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Nous verrons bien D4GLESH ! Kockott n'a guère brillé à Mathon et aura sans doute à coeur de faire une grande partie à Jean-Pierre-Antoine (c'est bien là qu'a lieu le match ?) pour racheter cette pâle exposition. Les pronostics seront tous défavorables à Oyonnax : tant mieux, cela nous convient. Nous irons à Castres pour faire le métier et instiller, que dis-je, confirmer le doute qui s'insinue dans cette équipe. Ça, nous saurons le faire en poussant très fort et en transportant métaphoriquement la citadelle de Mathon jusque dans vos retranchements ! Quelle partie nous allons jouer ! Allons, courage les Castrais, on vous aime bien, nous saurons vous consoler.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:26 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

ça chambre un peu on dirait.... Mr. Green
En déplacement OYO ne ferme jamais le jeu; ça nous a rien rapporté jusque à présent.....
Souvent je me dis que l'on serait plus prolifique en gérant au pied et en "pourrissant" les ballons devant......
On croisse les doigts pour ramener quelque chose de la-bas; ça va pas être simple le CO c'est du costaud....
Surtout pas de blessés ! ça commence à faire  Shocked
En attendant le comité d’accueil est en place  Mort de Rire   :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/05/1810719-castres-le-co-compte-ses-absents.html

D4GLESH
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:00 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

De mon côté ce n'est pas vraiment du chambrage, et je ne vous prends vraiment pas de haut, j'aime beaucoup votre équipe. Après, c'est vrai que à domicile, cette saison on a toujours su faire le job. Après la déroute de Paris et avant le déplacement à Toulon, on se doit de gagner ce match, et avec le bonus si possible. Votre équipe est valeureuse et je souhaite vraiment la voir se maintenir, mais c'est vrai que 0 points pris à l'extérieur c'est pas grandiose, donc si on ne vise pas la victoire dans un match pareil ...

Après, c'est clair que nous aurons un bon nombre d'absents : 
• Piliers : Lazar, Peikrishvili & Forestier en sélection.
• Talonneur : Bonello malade.
• Deuxièmes lignes : Gray en sélection & Capo blessé.
• Troisième ligne : Diarra en sélection.
• Demi d'ouverture : Talès blessé.
• Centre : Evans en sélection.
• Ailier : Martial blessé.
• Arrières : Dulin en sélection & Teulet blessé (un peu juste après sa longue blessure pour être exact).

Mais il y a encore de quoi faire une belle équipe.
Personnellement, je vois bien ça : Palis ; Garvey, Cabannes (c), Lamerat, Grosso ; Kirkpatrick (o), Kockott (m) ; Caballero, Claassen, Bornman ; Desroche, Samson ; Wihongi, Mach, Taumoepeau.

Avec sur le banc : Rallier, Houerie, Faasalele, Wannenburg ou Babillot, Garcia ou Tomas, Baï, Bonnefond & Coetzee, ça laisse quand même une équipe qui a de la gueule. °:

Dernière édition par D4GLESH le Jeu 6 Fév - 09:35 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)  Castres / Oyonnax -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com