Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / Oyonnax
Jacquouille
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:22 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Non non elle me plait bien cette équipe concoctée par C.U
Nous en saurons plus vers 20h00 si ses choix étaient judicieux ? Shocked

Publicité
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:22 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4GLESH
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:49 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Un petit lien pour suivre le match si vous n'en avez pas. http://neck81.xooit.fr/index.php

Vous pouvez y suivre plusieurs matchs de top14 à chaque journée (voire de proD2, de la H-CUP, ou de l'Amlin, ou d'autres sports). C'est tenu par un supporter du CO. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:33 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

C'est rageant ! On a un point tout de même mais nos adversaires directs creusent le trou ce WE : Bordeaux-Bègles + 4, Perpignan + 1, Bayonne + 3, pour la deuxième fois vainqueur de clubs qui ne jouent pas le jeu. Je persiste à dire que le match non joué à Biarritz (par la faute de ce club qui n'a pas protégé sa pelouse contrairement aux autres clubs locaux) nous pénalise dans la configuration actuelle du championnat en fin de tableau. Ce soir, Perpignan est premier non relégable à 4 points devant nous, c'est énorme ! BB est actuellement en forme, nous aussi, nous devons les battre samedi prochain si l'on considère la performance d'aujourd'hui (5 points sont nécessaires). Espérons que le match Montpellier/Perpignan se déroulera selon les règles de l'art : Montpellier n'a pas trop le choix, la gagne est impérative pour rester dans le peloton de tête. Le Racing-Métro devrait battre Bayonne pour les mêmes raisons que Montpellier. J'ai confiance dans notre équipe qui montre de belles choses : nous la soutiendrons comme jamais la semaine prochaine.

bobo 01
MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:50 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

OYO a fait un gros match , le bonus défensif est amplement mérité . Certains joueurs ont montré leur limite . Je pense qu' AMOROSINO , WARA et un degré moindre CLARK nous coute la victoire , vraiment rageant ,j'espère qu'à la fin de la saison on aura pas de regrets.

stef
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 08:41 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
OYO a fait un gros match , le bonus défensif est amplement mérité . Certains joueurs ont montré leur limite . Je pense qu' AMOROSINO , WARA et un degré moindre CLARK nous coute la victoire , vraiment rageant ,j'espère qu'à la fin de la saison on aura pas de regrets.

c'est sur qu'Amorosino leur donne un essai. J'aurais signé pour un bonus défensif mais au vu du match la victoire était pour Oyo. Alors juste une question:
Pourquoi Oyo ne tape jamais de drop??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Même les commentateurs le disaient! On gagnait vu le nombre de possibilité de drop dans le match!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:23 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:

Sacré bobo; le coupeur de tête..... Mort de Rire
Au lieu de critiquer certains joueurs; on pourrait se poser les bonnes questions : pourquoi un Dug Codjo qui a montré de bonnes qualités offensives est sur le banc pour donner un maximum de temps de jeu à Samu Wara qu'on est allé chercher au bout du monde pour je ne sais quelle raison; car il n'y avait pas pénurie à ce poste.....?
Il me semble que l'on prend l'essai en fond de ligne sur son côté ou était-il ainsi qu'Amorosino ?
Déjà contre l'ASM, Samu était mal placé en défense j'préfère encore voir Tikito à ce poste....
Si on faisait jouer tous nos ailiers ça pourrait libérer un poste pour Sylvère à l'arrière car en attendant le retour de Flo; on a pas beaucoup de choix....
Pour Clark, il a fait son boulot je pense en mêlée et dans le jeu on va pas lui demander de faire des miracles; c'est notre troisième talon....
C'est sur notre touche que l'on perd des matches.........Thibault s'est fait contrer pas mal de fois et je ne suis pas persuadé que cela vient d'un mauvais lancer... 
Quand on était dans le bonus défensif à la fin du matche, les joueurs voulaient tenter une touche sur une pénalité et je pense qu'ils avaient raison c'était une option pour la gagne le coach en a décidé autrement....
Et dans l'option de revenir au score par les coups de pieds; je rejoins ce que dit Stef; pourquoi ne pas tenter des drops chose que l'on ne fait jamais.....( Benjamin nous manque pour cela)
bobo te souviens-tu de ce que nous disait copain Jean-pierre à la fin de chaque s matches....? Sad Okay  
Je me pose aussi la question du coaching qui me semble toujours tardif, et il ne me semble pas que Damien soit rentré alors que Thibault était sur les rotules....?! 

deck01
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:09 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Pas d'accord pour Clark, bcp le taille mais dans la melée ou les rucks, c'est un guerrier !!! Et dans les lancers en touche, il n'est pas le seul fautif, peu être que nos sauteurs ne sautent pas o bon moment....En face, Castres est l'équipe qui à le meilleur alignement du TOP14 !!! C'est l'équipe qui chipe le plus de ballons à l'adversaire..... D'ailleurs quand Jenneker à prit le relais, ça n'a rien changer !! C'est rageant, car on perd le peu de munitions qu'on peu avoir mais Réveillez vous, on est plus en PRO D2, en face les joueurs sont d'un autre calibre....

stef
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:32 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

D'accord avec vous pour les touches et je pense aussi que ce n'est pas la faute des lanceurs je pense pas non plus celle de Thibault mais de la tactique combien de lancer sur lui??? pratiquement tous donc nos adversaire savent très bien (vu que même moi je l'ai vu) qu'il faut sauter juste devant lui

deck01
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:48 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Par contre c'est clair que hier on aurait du taper des drops !!!!!
D'où vient ce choix ????? Le demi de melée ???? L'ouvreur ??? Dommage....

stef
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:12 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Oyoval tu dis que Benjamin nous manque pour les drops!!!! En 2 saisons a Oyo il en a tapé que 2 (1 contre l'ASM et 1 contre le RCT) je sais pas si il aurait fait mieux que Lespinas.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:46 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

En effet Stef, tu as raison; celui contre le RCT valait son pesant de cacahuètes.... !  Okay
Je pensais à Benjamin car c'est un joueur qui est complet et qui tente pas mal de chose en variant son jeu; ceci dit je ne dis pas que Régis n'en est pas capable  Wink
En ce sens je rejoins l'avis de deck01 et me pose les mêmes questions que lui sur ce non choix; les consignes peut être...?!  Rolling Eyes

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:33 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Encore une fois une victoire qui semblait à notre portée, mais des mauvais choix, quelques défaillances minimes ... Et nos adversaires directs qui s' en tirent bien. Cela veut dire qu'il va falloir grapiller plus de points à domicile pour espérer s'en sortir. 
CU doit faire une analyse objective et réaliste du déroulement du match et dégager les conclusions qui s'imposent avec simplement du bon sens. Désormais il faut 5 points contre l'UBB  et pas moins !

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:45 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

vu leur match de vendredi on va déja essayer de prendre 4 points avant de penser au 5 !

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:57 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

oui, tu as raison pour revenir dans les clous :5 points contre l'UBB et 4 contre le SF.....  Shocked Cool
En ayant entendu les interview d'après matche; les joueurs ont eu du mal en première mi-temp à retrouver le rythme du TOP14; en deuxième on fini plus fort qu'eux sans concrétiser notre domination... 

Polo54
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:25 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
vu leur match de vendredi on va déja essayer de prendre 4 points avant de penser au 5 !

Avant de penser à prendre les 5 pts , assurer les 4 pts qui sont loin d’être acquis
UBB : une grosse mélée et un des meilleur contre en touche, derrière , il ne leur faut pas de gros espaces pour se faire la belle ................ Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  Castres / Oyonnax -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com