Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Castres / Oyonnax
bobo 01
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:02 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
bobo 01 a écrit:
OYO a fait un gros match , le bonus défensif est amplement mérité . Certains joueurs ont montré leur limite . Je pense qu' AMOROSINO , WARA et un degré moindre CLARK nous coute la victoire , vraiment rageant ,j'espère qu'à la fin de la saison on aura pas de regrets.

Sacré bobo; le coupeur de tête..... Mort de Rire
Au lieu de critiquer certains joueurs; on pourrait se poser les bonnes questions : pourquoi un Dug Codjo qui a montré de bonnes qualités offensives est sur le banc pour donner un maximum de temps de jeu à Samu Wara qu'on est allé chercher au bout du monde pour je ne sais quelle raison; car il n'y avait pas pénurie à ce poste.....?
Il me semble que l'on prend l'essai en fond de ligne sur son côté ou était-il ainsi qu'Amorosino ?
Déjà contre l'ASM, Samu était mal placé en défense j'préfère encore voir Tikito à ce poste....
Si on faisait jouer tous nos ailiers ça pourrait libérer un poste pour Sylvère à l'arrière car en attendant le retour de Flo; on a pas beaucoup de choix....
Pour Clark, il a fait son boulot je pense en mêlée et dans le jeu on va pas lui demander de faire des miracles; c'est notre troisième talon....
C'est sur notre touche que l'on perd des matches.........Thibault s'est fait contrer pas mal de fois et je ne suis pas persuadé que cela vient d'un mauvais lancer... 
Quand on était dans le bonus défensif à la fin du matche, les joueurs voulaient tenter une touche sur une pénalité et je pense qu'ils avaient raison c'était une option pour la gagne le coach en a décidé autrement....
Et dans l'option de revenir au score par les coups de pieds; je rejoins ce que dit Stef; pourquoi ne pas tenter des drops chose que l'on ne fait jamais.....( Benjamin nous manque pour cela)
bobo te souviens-tu de ce que nous disait copain Jean-pierre à la fin de chaque s matches....? Sad Okay  
Je me pose aussi la question du coaching qui me semble toujours tardif, et il ne me semble pas que Damien soit rentré alors que Thibault était sur les rotules....?! 

Pour le coaching , je pense comme toi . Je parle de Clark car j'ai trouvé que lors de l'entrée de Jenneker
la mélée était beaucoup plus stable , par contre pour la touche , on est vraiment mauvais . Pour la dernière pénalité du match , on a bien fait de la tenter car on assurait le bonus .

Publicité
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:02 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadeq0169
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:00 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

Non je ne dis pas qu'on prendra 5 points, je dis qu'il faudrait prendre 5points pour rester dans la course au maintien. Je pense que ce sera difficile si l'UBB entame le match comme ce we. Mais ce que je souhaite c'est qu'on attaque ce match en recherchant une victoire à 5 points. Il faut maintenant se mobiliser et rechercher à tout prix une victoire à 5 points et ne pas vouloir se contenter d'une victoire . Ce n'est qu' avec cette volonté qu'on se sauvera. Il faut viser haut dans le résultat pour s'en sortir.
Tous avec l'USO.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:20 (2014)  Castres / Oyonnax --> Répondre en citant

j'suis d'accord avec toi "nadeq0169" faut les planter d'entrée de jeu; les asphyxier, pour aller chercher le bonus !  Okay
C'est ce qu'ils ont fait chez eux c'était leur objectif et ça n'a pas fait un pli....
Urios à dit qu'il faut être ambitieux; retrouvons nos performances de début de saison avec notre public chaud bouillant à domicile et on peut le faire  Exclamation  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  Castres / Oyonnax -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com