Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Antoine Guillamon
pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:25 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0023972-un-toulousain-debarque-oyonn…

un renfort en première ligne ! A voir si ce jeune espoir peut nous tirer vers le haut Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:25 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:18 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Bravo pour cette info mon Jacquouille ! Cool
Vu le gabarit du type il pourra que faire du bien à notre première ligne....!  Okay
Hâte de voir ce joueur; il joue pilier droit ?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:24 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

jacquouille Surprised

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:09 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
jacquouille Surprised

Houlalalla... j'fatigue moi... ! Rolling Eyes
Excuse moi "pizza"; merci donc pour cette info.... Okay
Notre ami "jacquouille" étant toujours prompt à poster que j'ai cru que c'était lui à l'origine...
Sinon, si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce pilar.... 

bobo 01
MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:59 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Pour moi , il n'est pas au niveau pour l'instant .Avoir pour l'année prochaine !!!!

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:56 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Invité

Étrange que le Stade TOulousain le laisse partir. Pour l'Uso ce sera peut être une bonne pioche en remplacement de Tichit.

Jacquouille
MessagePosté le: Sam 1 Fév - 15:34 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Vindiou de vindiuo 278 livres qu'il fait ! Un sacré poulet de Bresse ! Pourvu qu'il
avance sur le terrain ? Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:20 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

C'est effectivement un Bressan ; retour au bercail, quasiment. Je crois que le bébé est beau ; c'est un pilier gauche qui devrait venir en renfort de Rapant et Iapteff. D'après la presse, Urios cherche activement un pilier droit. Au fait, est-ce que quelqu'un peut donner des informations sur l'espoir oyonnaxien Vepkhadze ? Que fait-il, quel est son niveau ? etc.

Dernière édition par Chouxdevant le Lun 3 Fév - 20:50 (2014); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:29 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Un p'tit tour du côté de Guillamon.

Antoine GUILLAMON

Français
Né le : 04/06/1991
1m92 – 139 kg

Arrivé au Stade à l'été 2012 en provenance du LOU, Antoine Guillamon est un pilier au gabarit impressionnant. Pour sa première saison en tant que toulousain, alors qu'il n'a que 21 ans, il dispute cinq rencontres avec l'équipe professionnelle. Joueur puissant et travailleur, il représente l'avenir à son poste.
En manque de temps de jeu en 2013-2014, il a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Oyonnax.

En 2012-2013, pour sa première année sous le maillot toulousain, Antoine Guillamon a disputé cinq rencontres avec l'équipe Une. Il a été titulaire une fois, lors de la victoire bonifiée face à Mont-de-Marsan en tout début de la saison.
Antoine Guillamon n'a que 20 ans lorsqu'il dispute son premier match de Top 14, en août 2011 sous les couleurs du LOU face à Clermont. A un poste où l'expérience et la maîtrise sont des éléments majeurs, on peut penser que ses meilleures heures sont donc encore bien devant lui.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:27 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Vous êtes sûr les amis qu'il joue à gauche ?! Rolling Eyes
Sur le lien donné par "pizza" on voit une photo d'un joueur de dos avec le N°3.....

bobo 01
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:23 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Vous êtes sûr les amis qu'il joue à gauche ?! Rolling Eyes
Sur le lien donné par "pizza" on voit une photo d'un joueur de dos avec le N°3.....

Tu as raison , c'est un pilier droit .

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:31 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Je vous fais mes excuses ! Pilier droit, bon, je veux bien... Urios doit donc dormir sur ses deux oreilles aujourd'hui. Embarassed

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:33 (2014)  Antoine Guillamon --> Répondre en citant

Antoine Guillamon était à l'entraînement hier à Marchon. Bonne nouvelle : il court bien ! Sinon, face à Tichitt, il tenait le coup ou, plutôt, rendait coup sur coup sur les mêlées jouées en opposition : une fois il remontait Antoine Ier, une fois il (Antoine II) mettait le nez par terre. Antoine II était très attentif aux combinaisons jouées en touche ( il ne participait pas encore aux touches) ; Antoine Ier lui prodiguait ses conseils éclairés. Tout se passa donc bien.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  Antoine Guillamon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com