Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux)
force 4
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:06 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

je trouve que amorissino est trop juste pour larret de voler facile et sans pression raté d'ou vient l'essai et dans le jeu je le trouve mou c mon points de vu.hier o na pris 1 pt mais oublier 3 en route dommage et la venu de l'ubb ésperant qui font tourné si non on va devoir cravaché pour les 4 pts.je n'ose meme pas parler de bo.

Publicité
MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pichetboy
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:30 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

je pense a un match trés trés difficile mais nous avons retrouvé beaucoup de joueurs denos,maafu,coox peut etre ,c'est sur ce match que mathon doit exploser et le public pendant 80mn doit faire le 16ème homme en ce qui concerne l'amicale elle sera bien la avec la bandas ,il reste quelque place pour paris

bobo 01
MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:45 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Est-
pichetboy a écrit:
 je pense a un match trés trés difficile mais nous avons retrouvé beaucoup de joueurs denos,maafu,coox peut etre ,c'est sur ce match que mathon doit exploser et le public pendant 80mn doit faire le 16ème homme en ce qui concerne l'amicale elle sera bien la avec la bandas ,il reste quelque place pour paris

Est-ce vrai qu'il reste des places pour Paris , ou peut-on encore s'inscrire ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:30 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Nous connaissons nos joueurs et nous savons que le match de samedi sera un très gros match ; nous retrouverons, presque, la totalité de nos moyens et le public sera là. Oui, il faut aller chercher les cinq points, je suis sûr que les joueurs en sont conscients et qu'ils feront tout pour y arriver. BB est bien en ce moment mais jouer à Mathon engendre un gros stress pour les équipes adverses.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:39 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Je reviens à la discussion ; enfin, nos gars ont fait un match énorme à Castres et le gain du match n'aurait pas été un vol ; Lespinas était là et Clark, un bon gars, sérieux, a été trop vivement critiqué. Sur ce que l'on a vu à Castres (et le BB connaît les images) le match de samedi prochain a de quoi faire peur aux Girondins. Je suis très confiant.

johann75
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:42 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Jouer à Mathon engendre un gros stress pourl'adversaire ...Peut-Etre...Mais le match de samedi est aussi un gros stress pour les Oyomen car, au risque de me répéter, c'est à nouveau un VAINCRE ou MOURIR ce samedi contre UBB!!!

C'est très chaud, il ne faut pas paniquer, rester calmes mais ca va se jouer à peu de choses le maintien...et entre nous il faudrait mieux l'éviter car descendre avec 10 ou 11 victoires sur 26 matchs, ca nous mettrait un coup de bambou monumental derrière la casquette...

Allez l'USO, il ne faut rien lâcher, mettre le coeur , l'envie et aussi savoir rester intelligents afin de ne pas prendre des cartons jaunes (voire des rouges) inutiles...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:44 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

BB ne fera pas le poids à Mathon. Florian sera là, et bien là ! Ma'afu également, et Soqéta qui peut jouer 8, 4, 5... et Tian allumera le feu, soyons-en sûrs. Qui a dit que Coux pourrait rentrer ? Si cela était possible, l'avion USO serait encore plus redoutable. Et je plains le Stade Français dans quinze jours : les gars iront à Paris pour prendre la victoire et effacer le vol de la précédente confrontation. 

Dernière édition par Chouxdevant le Mar 11 Fév - 20:07 (2014); édité 1 fois
Jacquouille
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:51 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Humilité et respect de l'adversaire et tout ira bien !
C'est sans contexte le leitmotiv contre l'U.B.B !
Pourvu que les Girondins fassent tourner leur effectif
sinon gare à nous ( équipe redoutable en touche : notre
point faible cette saison )
Et pourquoi pas un bonus offensif malgré les conditions
météo peu favorables pour envoyer du jeu ?
Il faut que nos Oyomen restent confiants après avoir
ramené ce point de bonus défensif de Castres !
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!! Evil or Very Mad

nadeq0169
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:52 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Chaque match à Mathon est une épreuve sélective. Soit c'est une victoire et OYO est admissible, soit c'est une défaite et OYO est recalé définitivement. Autre contrainte, il faut comptabiliser le maximum de points aussi bien en cas de victoire qu'en cas de défaite compte tenu d' un classement de bas de tableau extrêmement serré. Bien évidemment, une victoire à l'extérieur serait une aspiration au-dessus de la ligne rouge.
Au vu du dernier résultat je persiste à penser que CU n' a pas aligné en titulaire la meilleure équipe , que la touche doit encore connaître rapidement des réglages et qu'une domination territoriale importante qui ne se retrouve pas dans le score car stérile doit avoir ses solutions. C' est dans le collectif. Sur le plan individuel, il ne faut pas oublier que chaque faute, chaque insuffisance pénalise non seulement tout le groupe et dans la situation d'aujourd'hui hypothéque l'avenir du club.Il ne faut pas être pessimiste mais rester lucide en anticipant les conséquences possibles.
Il faut encourager nos Oyomen à travailler positivement et bien se préparer pour samedi.

Bouille
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:53 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Ca va etre dur, mais je pense que CU a bien fait tourner l effectif contre castres..pour ma part, tout le monde a fait un bon match avec quelques erreurs certes, mais il faut admettre que ce n etait pas evident de reprendre apres cette mini coupure dû au report du match contre biarritz. Lespinas retrouve petit a petit un bon niveau. On voit qu il manque un peu de confiance mais je pense que contre bordeaux, il peut montrer un autre visage..contre castres je comprends qu il n a pas tenté de drop(peur du contre,conditions climatiques..)..Une fois de plus on va etre sous pression , avec une equipe de bordeaux qui devient de plus en plus dangereuse..

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:30 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
Chaque match à Mathon est une épreuve sélective. Soit c'est une victoire et OYO est admissible, soit c'est une défaite et OYO est recalé définitivement. Autre contrainte, il faut comptabiliser le maximum de points aussi bien en cas de victoire qu'en cas de défaite compte tenu d' un classement de bas de tableau extrêmement serré. Bien évidemment, une victoire à l'extérieur serait une aspiration au-dessus de la ligne rouge.
Au vu du dernier résultat je persiste à penser que CU n' a pas aligné en titulaire la meilleure équipe , que la touche doit encore connaître rapidement des réglages et qu'une domination territoriale importante qui ne se retrouve pas dans le score car stérile doit avoir ses solutions. C' est dans le collectif. Sur le plan individuel, il ne faut pas oublier que chaque faute, chaque insuffisance pénalise non seulement tout le groupe et dans la situation d'aujourd'hui hypothéque l'avenir du club.Il ne faut pas être pessimiste mais rester lucide en anticipant les conséquences possibles.
Il faut encourager nos Oyomen à travailler positivement et bien se préparer pour samedi.

Bravo; je partage ton analyse. En effet, sur le coaching sur les problèmes récurant de la touche et sur le fait de ne pas scorer après une nette domination.
L'encadrement doit apporter des solutions, et il faut compter sur des individualités fortes comme Benjamin, Pierre ou Sylvère pour faire avancer l'équipe.
Pour Régis, il a l'air de bien s'adapter il progresse et on peut compter sur son expérience.
En ce qui concerne l'UBB c'est une solide équipe un bon collectif impressionnant à domicile; à Mathon cela risque d'être différent ?!
De plus si on regarde leur calendrier il reçoivent après ce matche le Racing et l'ASM..... Shocked  peut être vont-ils garder quelques forces vives pour ces 2 matches compliqués...?!

pichetboy
MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:55 (2014)  uso-ubb --> Répondre en citant

pour paris l'inscription se verra au prét des membres de l'amicales avant match

Switch
MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:21 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Permettez à un supporter bordelo-béglais (mais ayant des racines du cotés d'Ambérieu-en-Bugey !) d'apporter sa petite pierre à l'édifice.

Avant tout, bravo pour votre parcours jusqu'ici plus que respectable, surtout à domicile Wink Ca fait plaisir de voir des "petits" (et je considère l'UBB comme un "petit" également) tenir tête et même battre les gros.

Concernant le match de samedi, je voudrais déjà mettre un point sur un "i"  Confused

Quand je lis "BB ne fera pas le poids à Mathon", bon, même si ce sera très dur pour nous, c'est certain (d'autant que le XV aligné ne sera pas le XV type mais une équipe 1bis), le match me semble loin d'être joué d'avance.
On verra une opposition entre deux styles et deux idées du rugby. Et bien malin est celui qui pourra dire qui l'emportera ! Alors bon, un peu de respect envers l'adversaire, svp !  Razz
La semaine passée, Grenoble est venue chez nous avec le melon après une victoire à Toulon et une étiquette de "meilleure équipe à l'extérieur"...et en a prit 40.
A l'inverse, l'UBB s'était dit "Brive à la maison, à Chaban, ce sera du gâteau"...au final, victoire (très) difficile. Chacun de nos clubs a un besoin fort de points et une motivation particulière. Que le meilleur gagne !

Je suis partagé. D'un coté, bien sur, j'ai envie de voir l'UBB prendre des points à l'extérieur pour (enfin) viser le haut du tableau. Mais je ne serai pas énormément déçu si l'on perd, car d'une beaucoup de cadors sont tombés chez vous, et d'autre, vous prendriez des points pour repasser devant Bayonne. Or, rien ne me ferai plus plaisir que de voir les 2 basques en ProD2, tant ils ont été hautains, insultants et exécrables envers l'UBB, notamment lors de la montée.

Sur ce, bonne soirée à vous Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:02 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum "Switch" (quel drôle de pseudo.....?!  Wink    Mr. Green )

Merci pour tes encouragements sportifs et excuses les propos sans doutes un peu excessifs de certains de nos supporters.....  Mr. Green

On connait la valeur  de ton équipe et j'apprécie votre parcours dans le Top14; évidemment l'Union n'est plus une bonne équipe de ProD2 elle a su parfaitement s'adapter à l'élite et pour nous qui continuons à apprendre il convient d'accueillir ce grand club avec beaucoup d'humilité.

Comme tu le dis le résultat de cette rencontre est incertain; on compte sur l'engouement du  public et sur la volonté de bien faire de nos Oyomen pour une victoire en sachant que pour cette rencontre l'UBB va effectuer quelques rotations en vu des prochaines rencontres...
Je n'ai pas suivi les différents entre les clubs du Sud-Ouest mais cela serai une sacré performance pour l'USO de dépasser des clubs aussi prestigieux que sont le BO ou l'Aviron... Okay   

Dernière édition par OYOVAL le Ven 14 Fév - 17:13 (2014); édité 2 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 08:30 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

C'est moi qui ai écrit : "BB ne fera pas le poids à Mathon", ce qui n'est pas une insulte ; mais je présente mes excuses à Switch qui a trouvé les mots un peu forts. Je persiste à penser que la victoire sera largement pour l'USO avec le bonus offensif. BB a d'autres chats à fouetter que de venir faire un match "à la mort" à Mathon. Mais un match reste un match (toujours à prendre suivant les circonstances) et je souhaite que BB montre tout son savoir-faire chez nous. Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com