Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux)
nadeq0169
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:16 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Ce sera une belle victoire de l'USO avec le bonus off en prime pour faire vibrer son public et fêter le retour de Benji.

Publicité
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:16 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:24 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Voici le groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles, samedi 15 février à 18h30 dans le cadre de la 19ème journée de championnat (source USO).

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Baiocco, Clerc, Browne, Lagrange, Lassalle, André, El Abd, Maafu, Newlands, Soqeta

Arrières : Cibray, Figuerola, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Wara, Tian, Amorosino, Denos

Préparation physique : Iapteff, Tebani, Nemecek, Guillamon, Slade, Diaby, Authier, Vuillemin, Codjo, Koroivoutu, Bousquet, Traini.

L'équipe est belle : revoilà Florian Denos, Urda, Ma'afu (déjà revu la semaine dernière et qui devrait être au Top). J'aurais préféré Bousquet plutôt qu'Amorosino pour doubler Denos, et Codjo plutôt que Wara. J'ai hâte de voir Guillamon rentrer (peut-être contre le Stade Français la semaine prochaine). Manquent à l'appel, toujours hélas, Coux, Ursache et le pauvre Paea.

nadeq0169
MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:48 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Espérons que le top du top du 15 de départ sera pour la semaine prochaine.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:48 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Voici le groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles, samedi 15 février à 18h30 dans le cadre de la 19ème journée de championnat (source USO).

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Baiocco, Clerc, Browne, Lagrange, Lassalle, André, El Abd, Maafu, Newlands, Soqeta

Arrières : Cibray, Figuerola, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Wara, Tian, Amorosino, Denos

Préparation physique : Iapteff, Tebani, Nemecek, Guillamon, Slade, Diaby, Authier, Vuillemin, Codjo, Koroivoutu, Bousquet, Traini.

L'équipe est belle : revoilà Florian Denos, Urda, Ma'afu (déjà revu la semaine dernière et qui devrait être au Top). J'aurais préféré Bousquet plutôt qu'Amorosino pour doubler Denos, et Codjo plutôt que Wara. J'ai hâte de voir Guillamon rentrer (peut-être contre le Stade Français la semaine prochaine). Manquent à l'appel, toujours hélas, Coux, Ursache et le pauvre Paea.

D'accord avec toi c'est une équipe qui commence à avoir de la gueule et de l'expérience..... Okay
Impressionnante et complémentaire 3ème ligne..... c'est à ce niveau que le matche va se jouer car j'ai l'impression que c'est une des forces de l'UBB...?!
D'accord aussi avec toi sur les Codjo et Bousquet et j'ajouterai que je suis impatient aussi de revoir Traini à son meilleur niveau  Okay

supporter
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:07 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Le match est annulé

nadeq0169
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:20 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Une bonne nouvelle, CU aura un choix plus large pour former le groupe le we prochain.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:56 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

En effet je pense aussi que c'est positif pour nous...

supporter
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:01 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

surtout avec les defaites de  Biarritz 6 - 16 Stade Toulousain 

Montpellier 50 - 19 Perpignan 

Racing Métro 18 - 8 Aviron Bayonnais 

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:07 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

J'espère simplement que quand la bande à Trinh-Duc va débarquer à Mathon  ils ne vont pas nous foutre une b..... dérouillée pareille..... !  Shocked

Bouille
MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:57 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Un match qui aurait pu se jouer qd meme par rapport au match contre le racing, alors certains me diront que je suis parano, mais connaissant bien le monde du rugby actuel, qui est pire que la mafia russe..magouille et compagnie, je me pose certaines questions..contre biarritz pas de souci, mais bayonne a pu jouer ds le meme temps, aujourd hui le terrain etait pas inondé par rapport au racing..y a t il pression de certains dirigeants envers les arbitres? On peut se poser la question? Je sais qu oyonnax derange dans ce top 14 sectaire..et que le mot transparence est banni dans les instances du rugby , lnr et ffr..et qu il faudra que l on nous expliques que des gens comme goze qui a encore des liens avec perpignan, revol president du co, blanco vice president de la lnr et president du bo, ne font pas pression sur tel ou tel arbitre voir la dcnag pour rester ds le top 14..ca devient tres grave.. Le top 14 qui est souvent plebiscité comme le meilleur du monde deviendra un championnat bénin si ca continue dans ce sens là..est ce que l annulation de ce match n arrange pas les affaires de bordeaux, on peut se poser la question..j espere que ca nous profitera..

supporter
MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:14 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

j'etais au deux matchs contre le racing le terrain n'etait pas innonder comme contre l'ubb, hier devant la tribune ponceur il y avait comme un petit ruisseau ( le probleme c'est que le bord du terrain est plus haut que le terrain donc l'eau s'ecoule sur celui -ci

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:34 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Je ne crois pas à la théorie du complot; cette pelouse est vraiment naze surtout devant la tribune ponceur. C'était déjà limite contre le Racing et l'état s'est détérioré je pense justement suite à ce matche.
L'arbitre il me semble, a pris la bonne décision en son âme et conscience; peut être qu'un autre aurait pris un risque en décidant autrement....
Je pense que c'est positif pour nous car le jouer dans ces conditions je ne suis pas sûr que cela aurait tourné à notre avantage ou alors sur un score du genre 6 à 3.....?!  Rolling Eyes  
En tous cas cela semble faire l’unanimité après non-matche :

http://www.voixdelain.fr/blog/2014/02/15/rugby-top-14-le-match-oyonnax-bordeaux-begles-est-reporte/

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:31 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

L'essentiel est préservé, et même plus : nos adversaires directs n'ont pas plus d'avance sur nous et nous avons maintenant deux matchs en retard ! C'est dire que notre potentiel de maintien se renforce ; quel paradoxe ! sans jouer nous renforçons notre position. La pelouse était vraiment injouable : il était impossible de jouer au centre du terrain, impossible d'y produire une mêlée, etc. Notre terrain est exécrable, nous le savions depuis longtemps. Nos dirigeants ont sans doute fait une erreur en ne le reprenant pas à l'intersaison : il eût été préférable de le refaire plutôt que de se doter avant tout le monde d'un éclairage "Coupe du Monde" ! Le terrain d'abord, pour jouer, le reste doit venir après. Mais, bon, il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison. Il reste à espérer que BB ne dépose pas une réclamation pour jouer le match sur tapis vert...

stef
MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:47 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
L'essentiel est préservé, et même plus : nos adversaires directs n'ont pas plus d'avance sur nous et nous avons maintenant deux matchs en retard ! C'est dire que notre potentiel de maintien se renforce ; quel paradoxe ! sans jouer nous renforçons notre position. La pelouse était vraiment injouable : il était impossible de jouer au centre du terrain, impossible d'y produire une mêlée, etc. Notre terrain est exécrable, nous le savions depuis longtemps. Nos dirigeants ont sans doute fait une erreur en ne le reprenant pas à l'intersaison : il eût été préférable de le refaire plutôt que de se doter avant tout le monde d'un éclairage "Coupe du Monde" ! Le terrain d'abord, pour jouer, le reste doit venir après. Mais, bon, il faut faire avec jusqu'à la fin de la saison. Il reste à espérer que BB ne dépose pas une réclamation pour jouer le match sur tapis vert...

je suis d'accord avec toi, c’était injouable! Mais surtout au milieu, du terrain une grosse flaque très profonde (vu sur jour de rugby, l'arbitre s'enfonçait jusqu’à la cheville et sans forcer) du coté ponceur aussi mais le sol avait l'air moins boueux! le points positif c'est que nos adversaires direct n'ont pas pris de points

supporter
MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 06:31 (2014)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) --> Répondre en citant

Oyonnax et Bordeaux-Bègles sera jouée le week-end du 4-5 avril. Le jour et l'horaire de ce match seront communiqués ultérieurement.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  uso ubb (topic du match officiel pour Bordeaux) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com