Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14
Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:51 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Eh bien, nous voilà au pied du mur ! avec la volonté de bien faire, de gagner en confiance, de confirmer les bonnes dispositions  passées, de ramener des points ; tout est possible, nous le savons depuis longtemps et, singulièrement, depuis les quinze derniers jours. Un match n'est jamais perdu à l'avance (voir Biarritz gagnant à Grenoble) et Toulon n'est plus l'ogre décrit en début de saison. La montagne peut combler la rade !

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:51 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:19 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Ils nous font plaisir ces gars tous imprégnés de l'esprit de notre club, les bonus tant espérés commence à arriver....Urios aurait-il raison quand il dit que l'équipe est prête maintenant pour des exploits à l’extérieur......?!  Mr. Green
Si le RCT n'est pas au top alors tu as raison tout est possible avec nos formidables Oyomen  Okay   

johann75
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:49 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Nous souhaitons tous un exploit à Toulon, et je pense que ramener 1 BD serait déjà une sacré perf...après il faut raison garder et avoir les pieds sur terre...

Nous avons ramené nos premiers BD de Castres et SF contre 2 équipes avec effectif très remanié (pour ne pas froisser des susceptibilités), il faut aussi voir l'équipe que Toulon va présenter ce samedi, mais je ne m'enflamme pas trop non plus car Toulon a besoin de points (comme nous d'ailleurs) et cela sera très compliqué là-bas.

Au risque de me repeter, on a laissé passer 2 occas en or massif à castres et Paris, et j'espère qu'on ne le regrettera pas, alors certes on a 2 matchs en retard, certes on ne panique pas...mais pour l'instant on est 13ième et ce ne sera pas une formalité de gagner à Biarritz...

Au final, j'y crois très fort, et je me dis que s'il y a un Dieu du rugby (rassurez-moi, il y en a bien un !!??), il ne peut pas envoyer un club aussi valeureux que l'USO en pro D2 à l'issue de cette saison, où visiblement le record de points pour se maintenir va être battu...

A+

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:10 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Ce record sera largement battu et les positions du 7e au 14e SERONT très proches ; la fin du championnat est donc ouverte. S'il est vrai que nous avons deux matchs en moins, Biarritz que l'on donnait largement battu vient de nous rappeler que rien n'est joué ! Oyo ne doit rien laisser passer à la maison, soit quatre matchS qui devraient valoir 16 points. Cela en ferait 51. Oyo doit ramener quelques points des sorties à Toulon, Biarritz, Perpignan et Brive pour finir à 55 ou 58 points avec un match gagné à l'extérieur. Ce calcul est plutôt optimiste ! Nous risquons de finir à moins que cela et 55 points me semble être un minimum. Bien sûr, une victoire à Toulon ou/et à Biarritz changerait la donne.
johann75 a écrit:

Nous souhaitons tous un exploit à Toulon, et je pense que ramener 1 BD serait déjà une sacré perf...après il faut raison garder et avoir les pieds sur terre...

Nous avons ramené nos premiers BD de Castres et SF contre 2 équipes avec effectif très remanié (pour ne pas froisser des susceptibilités), il faut aussi voir l'équipe que Toulon va présenter ce samedi, mais je ne m'enflamme pas trop non plus car Toulon a besoin de points (comme nous d'ailleurs) et cela sera très compliqué là-bas.

Au risque de me repeter, on a laissé passer 2 occas en or massif à castres et Paris, et j'espère qu'on ne le regrettera pas, alors certes on a 2 matchs en retard, certes on ne panique pas...mais pour l'instant on est 13ième et ce ne sera pas une formalité de gagner à Biarritz...

Au final, j'y crois très fort, et je me dis que s'il y a un Dieu du rugby (rassurez-moi, il y en a bien un !!??), il ne peut pas envoyer un club aussi valeureux que l'USO en pro D2 à l'issue de cette saison, où visiblement le record de points pour se maintenir va être battu...

A+

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:18 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

A Toulon pour un exploit retentissant ! Et pourquoi pas ?
Si les Oyomen ne sont pas trop entamés par la rencontre
au Stade Français , il y a moyen de ramener un BD ( jamais
deux sans trois comme dit le dicton ...)
Personnellement c'est réalisable à condition de ne pas donner
trop de pénalités à Wilko ... Shocked
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS D'OYO Evil or Very Mad

johann75
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:24 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Comme redouté, Joe El Abd est OUT pour le reste de la saison...(desinsertion du pectoral engendrant une opération), pas une bonne nouvelle du tout car son expérience va manquer à tous les niveaux, notamment quand il faudra (gentiment) rappeller aux arbitres de siffler de manière impartiale...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:43 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Les arbitres de Toulon/Oyo ont été désignés : il s'agit de Alexandre RUIZ, arbitre principal, assisté de C.MALLET, S.HEBERT, C.JOUVENOZ (4ème arbitre), M.SIMON (5ème arbitre), G.COGNE (vidéo).

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:51 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Ruiz arbitrait Bayonne/Oyonnax et Tichit prit un carton jaune ce jour-là ! Il arbitra également Oyonnax/Castres qui vit les nôtres triompher à Mathon : seul le résultat comptant, je ne me souviens pas particulièrement de l'arbitrage...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:37 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

El Abd out ! quelle tristesse. Pour Toulon nous pourrons compter sur le renfort de Diaby ; il est grand temps que le coatch fasse confiance aux jeunes. Il n'a pas trop le choix avec les flankers. Ursache ne pourra peut-être pas rentrer contre Toulon et il ne reste plus de valides que Nemecek et Newlands.

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:42 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Je me rappele d'un certain Toulon/Oyonnax où nous avions perdu 20 à 21 en
se faisant voler par l'arbitre du jour ... RUIZ me rappele pas mais si nous
commettons peu de fautes alors qui sait ce qu'il peut se passer ( de toute façon
ne pas galvauder le match et je ne crois pas que celà soit du style des
Oyomen )
80 minutes à fond à se vider les tripes et les boyaux !!! Twisted Evil
Le championnat est plus serré que jamais et le BD reste abordable , vindiou de
vindiou !!! Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:46 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
El Abd out ! quelle tristesse. Pour Toulon nous pourrons compter sur le renfort de Diaby ; il est grand temps que le coatch fasse confiance aux jeunes. Il n'a pas trop le choix avec les flankers. Ursache ne pourra peut-être pas rentrer contre Toulon et il ne reste plus de valides que Nemecek et Newlands.

N'oublie pas Christophe André.... Rolling Eyes
Un sacré balaise....!  Mr. Green   Okay

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:20 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Pour remplacer Joe El Abd il se murmure comme joker médical un certain Jean Pierre RIVES Mort de Rire
Trève de plaisanterie , un coup dur car c'est un sacré meneur d'hommes ( saison de m.... pour
Joe ) Crying or Very sad
Christophe ANDRE sacré combattant avec un physique impressionnant ( heureusement qu'on l'a
celui ci !!! ) Twisted Evil

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:26 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Oui, mais Christophe est centre, comme Soqeta ; il est vrai cependant que beaucoup de joueurs sont interchangeables. Le site du RC Toulon (vidéo) nous ignore complètement. Toulon semble camper sur ses trois dernières victoires et négliger ce léger contretemps dû à la venue d'Oyonnax ! Pour les Toulonnais nous serions les perdants types ; c'est ainsi, avec davantage de diplomatie mais beaucoup de froideur, qu'ils analysent nos performances ! À nous de les faire douter avec une grosse équipe. J'espère que Soqeta sera là et qu'Usarche pourra faire un petit tour sur le terrain. Ce serait bien aussi que Guillamon commence à montrer le bout de ses souliers sur le terrain.

Dernière édition par Chouxdevant le Mer 26 Fév - 20:36 (2014); édité 1 fois
Jacquouille
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:29 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Si comme une année à Mayol il nous lance le Pilou Pilou et qu'on leur plante un
essai , les supporters vont bien se calmer tout seul !!! Evil or Very Mad
Laissons les se voir beau et jouons notre jeu et on verra bien à la fin !!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:44 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

J'ai confiance en Ruiz, un bon et jeune arbitre qui semble au-dessus des petites turpitudes qui agitent le monde du rugby fric ; si Urios envoie la grosse Bertha sur la rade, je verrais bien le RCT couler très proprement. Cette victoire à Mayol (rêvons un peu) sera une forme d'hommage au cher Joe El Abd qui aurait bien aimé commander sa mêlée face à son ancien club. 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com