Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:50 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Je verrais bien cette équipe en l'absence des blessés et d'Ursache qui devrait encore être court : Denos, Tian, Wara, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Codjo ; Urda, Lespinas ; Figuérola, Cibray ; André, Ma'afu, Nemecek ou Newlands, Soqeta (8, 4, 5) ; Browne, Lassalle ; Guillamon, Rapant, Tichit, Clerc, Jenneker, Tébani. J'ai 23 noms, malheureusement je n'ai pas "casé" Bousquet, Diaby, Traini. J'ai fait l'impasse sur Amorosino, Lagrange, Baiocco, Iapteff et Du Preez, je prends un risque avec Guillamon en second derrière Clerc. Nous sommes tous des sélectionneurs rêveurs... Embarassed

Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 08:50 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:45 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Tu ne dois pas être loin de la vérité..... Okay
Je me demande cependant s'il ne faudrait pas faire "souffler" le grand Thibault et donner plus de temps de jeu à Damien Lagrange et de ne pas oublier notre ami Garfiled alias Chad Slade qui peut jouer en 2ème ou 3ème ligne.
Slade, lagrange, Mirek en 2ème c'est pas mal non ?!  Mr. Green
ça permet de faire encore souffler Damien Browne...et on peut mettre Diaby à la place de Scott qui a beaucoup donné aussi....
Je ne suis pas comme Urios, un inconditionnel de Wara;je préfère largement voir John Traini ou Bousquet à la place... Rolling Eyes  

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:59 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Je te rejoins pour Traini et Bousquet ; tu sembles également bien aimer Diaby, je le considère également comme un très bon joueur doté d'un physique époustouflant : il n'a jamais démérité et il a certainement un bel avenir dans le rugby.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:43 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Oui pour Diaby c'est un joueur qui mériterait d'être plus utilisé; c'est un joueur que j'aimerai bien que l'on garde pour l'avenir du club.
C'est notre deuxième Scott....  Okay

Jacquouille
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:38 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Les Toulonnais vont quand même pas gagner 2 fois de suite ! Mort de Rire
L'équipe qui sera alignée contre les Varois , il lui faudra jouer
comme des "morts de faim" ... être présente dans les 4 coins
de Mayol et il faut faire abstraction du Pilou Pilou !!! Evil or Very Mad

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:26 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Les Toulonnais n'ont encore pas gagné ; je pense qu'ils vont chercher à nous cueillir dès l'entame du jeu. C'est pourquoi je préférerai que la "grosse" équipe d'Oyonnax démarre les hostilités samedi à Mayol ; il nous faut du poids devant avec de la vitesse et des lignes arrières extrêmement vives et capables de défendre sans faillir. Nous connaissons les joueurs qui sont en mesure de mener ce jeu. Ensuite, le coatching sera délicat pour Christophe Urios car l'équipe n'aura pas le droit, cette fois-ci, de laisser filer le match dans les dernières minutes. Mais on a vu à Mathon, naguère, notre équipe 1bis tenir près de dix minutes après la fin réglementaire du match dans ses 22 et finalement l'emporter. Tout est possible.

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:38 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Décidément, j'aime bien "causer dans le poste" ! L'équipe est arrivée :

Voici le groupe pour le déplacement à Toulon samedi 1er mars à 18h30 dans le cadre de la 21ème journée de Top 14.

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Baiocco, Clerc, Browne, Lagrange, Nemecek, André, Maafu, Newlands, Soqeta

Arrières : Cibray, Figuerola, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Tian, Wara, Amorosino, Denos

Préparation physique : Iapteff, Tebani, Guillamon, Slade, Diaby, Authier, Vuillemin, Codjo, Koroivoutu, Bousquet, Traini

Préparation physique "régénération" : Ursache.

Bon, on se doutait que Ursache ne pourrait pas être là ; mais il manque Lassalle à l'appel, il ne figure nulle part ! Et Du Preez également. J'espère qu'il ne s'agit que d'un oubli. Guillamon n'est pas qualifié : c'est rageant. Pourquoi le faire venir de Toulouse pour la fin de saison si c'est pour l'oublier comme on oublie tous les jeunes à Oyo ?

Je viens de voir l'infirmerie : Lassalle et Du Preez sont touchés : reprise Biarritz.

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:37 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Bon bein voila, c'est un peu ce que l'on avait prévu.... Mr. Green
Apparement faut mettre du lourd devant avec Clark à la place de Salim et le retour de Damian Browne en 2ème (j'aurai préféré Chad...) 
Tiens pourquoi ne pas laisser le poste d'arrière à Flo et essayer Amorosino à l'aile à la place de Wara...?  Rolling Eyes
Pour Antoine Guillamon, je pense qu'il ne doit pas être encore pret; je ne suis pas sûr qu'il avait beaucoup de temps de jeu au ST...
Il  nous sera utile pour les prochaines échéances... Okay
L'expérience de notre bon Clément sera utile à droite pour suppléer  Super Marco....   

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:02 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Pas de chance pour Flo Denos; il ne serait pas du voyage (malade)..... Sad

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:23 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Merci, Oyoval, pour le conditionnel ! cela laisse une chance à Denos de voir la rade. Je viens de lire le Midol qui donne Lassalle capitaine de l'équipe d'Oyonnax pour le voyage à Toulon. Or, le susnommé était blessé hier soir et ne figurait pas sur la liste officielle éditée par le club ! C'est à ne pas croire ! Bref, si Denos est malade, son remplaçant s'appellera peut-être Bousquet.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:08 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Je parle au conditionnel dans l'attente de l'annonce officiel...... Mr. Green
Il semblerait aussi que c'est bien John Bousquet qui le remplace; selon ce que j'ai entendu ce jour  Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:42 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Ben, non, finalement. Je viens de voir le site officiel et la (nouvelle) composition de l'équipe : Amorosino à l'arrière et Browne capitaine.

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:14 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Ah ! j'aime les pronostics de Rugbyrama ; on nous envoie en enfer : match gagné par Toulon avec... bonus offensif, les commentaires ajoutant que le club de l'Ain ne devrait pas faire de ce déplacement une priorité ! Et dire que dans quinze jours, les mêmes pronostics éclairés nous donneront perdants à Biarritz (je prends le pari).

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:31 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Dommage pour Bousquet; on se prive d'un joueur qui aurait pu suppléer Super Benji pour les transformations des pénalités............et également d'un formidable relanceur  Okay
Ceci dit la préférence est sans doute donnée à un joueur qui sera encore en contrat avec nous la prochaine saison.....?!
En espérant que son temps d'adaptation sera terminé et qu'il nous montera l'étendue de son talent.  Idea

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:39 (2014)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 --> Répondre en citant

Mes pronostics pour la journée : Biarritz bat Bayonne à domicile ; B-B battu à domicile par Clermont ; Toulouse bat Perpignan à domicile. Quant à nous autres, pauvres montagnards, comblerons-nous la rade ? gagnerons-nous enfin à l'extérieur, contre toute attente ? Le silence règne avant la bataille.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)  Toulon/Oyonnax, 21e journée du Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com