Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Salut amis Oyonnaxiens
roady
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:54 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Bonjour à vous de Brive-la-Gaillarde.

Amis oyonnaxiens, j'ai peur que vous ne payez les frais de ce petit arrangement entre amis du côté du pays basque. 

Courage pour la fin de saison. 

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:54 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:40 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

roady a écrit:
Bonjour à vous de Brive-la-Gaillarde.

Amis oyonnaxiens, j'ai peur que vous ne payez les frais de ce petit arrangement entre amis du côté du pays basque. 

Courage pour la fin de saison. 

Merci pour tes encouragements "roady" et bienvenue sur ce forum.  Smile
J'espère que pour la dernière journée du championnat le CAB sera maintenu en Top14 et d'accord pour un "p'tit arrangement" entre promus pour des points qui pourraient sauver notre saison..... !  Mr. Green
Lors de notre dernière visite chez les Coujous; on vous donne les points de la victoire qui vous permettent d'avoir la demi à domicile.... Okay   Mr. Green

nano01
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:08 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Merci brive...mes potes de brive continuent de me dire qu'on sera en top 14 l'an prochain... Ça me semble dur...mais on verra bien...c'était évident et écrit d'avance que le BO lâcherait la victoire à Bayonne...ils préfèrent encore un mariage consanguin à une victoire qui aurait aidé des "étrangers" à leurs yeux...fallait rien attendre...a notre tour de n'avoir aucune pitié...et de leur foutre la rouste qu'ils méritent..!!!

roady
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:08 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Et nous vous laissions ce petit point de bonus qui vous rendait champion en terre corrézienne.  Smile
Je ne sais pas à combien de point se jouera le maintien mais je crois sincèrement que vous pouvez dépasser l'usap, dont le fond de jeu est vraiment très pauvre, et je ne les vois pas prendre + de 8 points sur les derniers matchs.

force 4
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:09 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

roady a écrit:
Et nous vous laissions ce petit point de bonus qui vous rendait champion en terre corrézienne.  Smile
Je ne sais pas à combien de point se jouera le maintien mais je crois sincèrement que vous pouvez dépasser l'usap, dont le fond de jeu est vraiment très pauvre, et je ne les vois pas prendre + de 8 points sur les derniers matchs.

avec les 4pts que vous allez nous laisser pour le dernier match et comme ça les 2 promus resteront en top 14. 4 matchs à la maison 16 pts sur le papiers plus le votre 20pts +35 actuellement 55 le match à Biarritz? 0 1 ou 4 voir 5 c que du beneffe ou alors on peut même avoir un joker à la maison. bon c tout cela se passe comme ça  parfait mais bon faut les jouer ces matchs,je sens que le maintien pour oyo se jouera à Brive alors que celui -ci déjà  maintenu et jouerai plus rien sympa pour nous que pensez-vous amis Briviste.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:14 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Merci "roady"  Okay
Lors de nos déplacements les supporters adverses nous disent tout le temps que nous allons nous maintenir ils ont l’œil expérimenté des habitués du Top14 et ça remplit notre coeur d'optimisme.... Smile

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:53 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Je ne crois absolument pas à un petit arrangement entre "amis" Basques ! Ce n'est pas ce que j'ai vu aux images. Mais je crois que Biarritz va nous jouer tous les coups tordus et essayer de nous faire porter la casquette du mauvais perdant dans quinze jours ; à nous d'être moins tendres que d'habitude et de tenir notre fond de jeu une partie entière. Pour Biarritz, jouer Oyonnax à domicile, c'est jouer pour le gain du match, voilà ce que nous devons nous mettre en tête. Le match va être plus que rude, à la limite dangereux physiquement. Oyonnax doit envoyer du lourd. 

johann75
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:24 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

100% d'accord avec toi chouxdevant... si on est aussi naifs que ça pour croire qu'on va nous laisser un match (que ce soit à Biarritz ou ailleurs), alors on est MORTS...et en Pro D2.

Ce putain de maintien , il va falloir qu'on aille NOUS-MEMES se le chercher, si des reveurs pensent différemment, désolé mais grosse erreur!

Quand tu es un "petit" (comme l'est l'USO à l'échelle du Top 14), très souvent tu ne peux compter que sur toi

Allez OYO!!! La victoire à Biarritz....!!!! Mais SVP, jouons avec un peu plus de métier si possible, il y en aura vraiment besoin...j'ai toujours en travers de la gorge la fin de match à Paris ou on a vraiment fait n'importe quoi et ca coute tres cher au classement cette "petite" négligence!!!

Burgondes1
MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:58 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Invité

Que ce soit à l aller comme au retour ces deux matchs contre le SF nous auront fait très mal.  Avec cinq points de plus on serait certainement moins stressé. Quel championnat, et maintenant vont se présenter deux prétendants aux demis finales. A l extérieur cela ne va pas être simple et nous allons recevoir des prétendants au bouclier qui ne feront aucun cadeau. Espérons être encore dans les clous le jour du dernier match. Nos amis brivistes nous feraient peut être un immense plaisir. Ils sont sympas avec nous.

supporter
MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:07 (2014)  Salut amis Oyonnaxiens --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

Je ne crois absolument pas à un petit arrangement entre "amis" Basques ! Ce n'est pas ce que j'ai vu aux images. Mais je crois que Biarritz va nous jouer tous les coups tordus et essayer de nous faire porter la casquette du mauvais perdant dans quinze jours ; à nous d'être moins tendres que d'habitude et de tenir notre fond de jeu une partie entière. Pour Biarritz, jouer Oyonnax à domicile, c'est jouer pour le gain du match, voilà ce que nous devons nous mettre en tête. Le match va être plus que rude, à la limite dangereux physiquement. Oyonnax doit envoyer du lourd. 
j'ai regarder plusieurs fois la video du match  : a la fin du match Yachvili a un contre deux (il garde le ballon) après melée pour biarritz , ils ont le ballon au lieu de le sortir il s'ecroule (comme par hasard ).
 le bouquet final quand l'arbitre siffle la fin du match MR BLANCO saute de joie .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)  Salut amis Oyonnaxiens -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Ici on se présente !

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com