Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45)
johann75
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:49 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Voilà, selon moi tout est dans le titre!!!

J'attends vos commentaires éclairés...

A+
johann

Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:49 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:16 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Nous sommes dans le bon topic ! Merci à Johann75. L'atmosphère était studieuse hier après-midi à Marchon. Les gars étaient nombreux sur le terrain ; El Abd regardait ses copains s'entraîner. Je n'ai pas vu le petit nouveau, Guillamon : est-il toujours Oyonnaxien ? Quelqu'un a-t-il une information à ce sujet ? Les supporters semblaient assez confiants, Urios aussi : il n'arrêtait pas de dire : "C'est bien les gars." De fait, les gars donnaient le maximum et préparaient le match à venir avec beaucoup de force et de sérieux. Urda semblait mieux sur ses tirs de près ; il ne se risquait pas encore à pointer des 40/50 mètres ; Lespinas était moins chanceux, il a peut-être fait mieux aujourd'hui. Bref, le moral semble bon, la cohésion itou, la victoire à l'extérieur ne devrait pas être loin. Ramener 4 points de Biarritz nous soulagerait un peu.

johann75
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:39 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

OK merci Chouxdevant pour ces infos toutes fraîches!

Sinon, j'espère que les Oyomen montreront plus d'enthousiasme à Biarritz (sur le terrain) que les forumeurs à contribuer sur ce topic :-(

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:54 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Jody, à la demande du club passe ce jour en commission de discipline......peut être sera-t-il du voyage à Biarritz !  Okay  

johann75
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:05 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Ca malheureusement je ne pense pas car un carton rouge n'entraine-t-il pas obligatoirement une suspension pour le match suivant? ou alors ai-je une déformation du monde footballistique (pour lequel 1 rouge = au mini 1 match de suspension)

Le seul espoir serait qu'il soit blanchi, genre l'arbitre a cru qu'il a donné un coup de poing et la vidéo prouve le contraire mais dans le cas de notre talon préféré, il n'y a pas photo, il y a plaquage cathédrale donc je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais s'il prenait 2 ou 3 semaines, ça serait déjà un moindre mal...

On saura vite de toute façon

A+

stef
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:13 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Jody a un match de suspension. Il sera donc pas du voyage a Biarritz!

force 4
MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:42 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

jody a été suspendu 2 semaines ils sera qualifier à partir du 15 mars.source voix de l'ain.

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:17 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Le mal ne devait pas être grand ; c'est un camouflet pour l'arbitre : il n'empêche qu'Oyo a joué à 14 contre Toulon et sera privé de son talon  contre Biarritz. Ouf, quand même !

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:15 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Le groupe est désormais connu ; rien de neuf, les anciens sont là. Bousquet est préféré à Amorosino. Sinon, comme d'habitude, aucun jeune n'est couché sur la feuille de match. J'espère qu'on pourra voir Codjo, Diaby Guillamon... contre Montpellier quelques minutes ; tout de même, Codjo et Diaby ont fait leurs preuves, on sait qu'ils sont solides.

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:46 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Rien de neuf? Il y a quand même le retour d'Ursache!

Burgondes1
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:42 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Invité

Le neuf, à mon avis, après leur défaite contre Bayonne.  C est que le BO ne veuille plus passer pour des toquards. Même s ils descendent j ai bien l impression qu ils ne lâcheront rien et ne feront aucun cadeau

force 4
MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:57 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
Le neuf, à mon avis, après leur défaite contre Bayonne.  C est que le BO ne veuille plus passer pour des toquards. Même s ils descendent j ai bien l impression qu ils ne lâcheront rien et ne feront aucun cadeau

rien qu'avoir leur groupe pour demain on a tout compris.j'ai bien peur de revenir les valises pleine.
j'espère qui me feront mentir les gars allé oyo une victoire svp. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:15 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

VicOSO a bien raison de se réjouir de la rentrée d'Usarche ! Il va falloir que le groupe soit fort pour battre Biarritz qui a fait de ce match son point de référence avant la dernière ligne droite du championnat.

johann75
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:32 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Il reste 7 matchs (4 domicile et 3 extérieur) et a priori il faudrait en gagner 5 pour être sûr de signer une saison en Top14 donc si on perd ce soir, il faudra gagner 5 des 6 derniers matchs!!!

Inutile de dire que le Bonus Défensif est le minimum du minimum du minimum à ramener ce soir...

Si on perd, je pense que ça va être dur mais tout reste possible quoi qu'il arrive alors courage à nos Oyomen et ramenez-nous la 1ere victoire en Top14 à l'extérieur, ca nous mettra du baume au coeur!

Allez OYO!!!!!!!!!

Bouille
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:20 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Il faut vraiment gagner ce soir pour redonner une dynamique au groupe, ca va etre important car il faudra aborder le match contre montpellier dans de bonnes conditions.
On a les moyens, au vu des derniers matchs a l exterieur(hormis contre Toulon) de faire un resultat a biarritz.
J espere que Benjamin Urdapilleta aura retrouver son meilleur niveau. Il faut avouer que c est difficile de revenir a 100% apres une longue absence mais je reste confiant.
Biarritz va jouer devant son public et montrer un autre visage, donc il faudra s attendre a un match tendu, peut etre que ca sera a notre avantage.
Croisons les doigts..

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com