Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45)
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:41 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Pincez moi, je rêve ou bien l'USO vient de gagner contre le BO................?!
Bravo les gars espérons que l'opération maintien lancée cette semaine se poursuivra jusqu'à la fin du championnat  Okay
Cependant j'ai du mal a comprendre comment cette pâle équipe Biarrote a pu inquiéter Toulon et aller gagner à Grenoble.... 
J'ai vu ce soir une équipe du BO sans âme, usée, sans conviction.......résignée ?!  Question
Certains qui parlaient de la théorie du complot après la défaite du BO face à l'Aviron doivent se poser les mêmes questions à propos des pénalités non tentées par le BO et aux larges sourires du duo Blanco/Manducher...... Wink   Mr. Green
Je note aussi le bon retour de notre Diego Oyonnaxien et la fabuleuse hargne de notre taureau Aguillon avec 2 magnifiques essais !  Okay

Dernière édition par OYOVAL le Sam 15 Mar - 07:50 (2014); édité 2 fois
Publicité
MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:41 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:23 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

VICTOIRE !!!!!! que se fut dur.
On a bien joué chaque début de mi-temps , on ne s'est pas se mettre à l'abri , que la fin du match fut crispante .J'ai trouvé Tian en-dessous de son niveau surtout défensivement , veut t-il trop en faire ?
Par contre Denos nous fait beaucoup de bien . L'arbitrage a été correct malgré 2 essais litigieux du BO
( merci la vidéo ) , le premier , il y a un écran et le deuxième , il aplatit 20 cm avant et après on ne voit plus rien , heureusement qu'il y a la victoire au bout sinon il y aurait eu matière à débattre .
On peut etre fier de nos joueurs , car le BO a vendu chèrement ça peau .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:58 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Sur la dernière mêlée où il faut bien dire que l'on subit la pression du pack du BO, j'ai bien cru que le matche allait se terminer comme à Paris face au SF et que l'arbitre allait donner une pénalité ou l'introduction pour le BO........ Crying or Very sad
A propos de la conquête; plutot bonne notre touche; malgré un peu de déchet après la sortie de Salim ?!  Question

stef
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:31 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

ÇA C'EST FAIT!!!! 
La victoire a l'extérieur enfin Okay Okay Okay
Il y a des choses à dire mais bon !!
Pour moi les 2 essais du B.O ne sont pas valable: le premier un écran (un joueur a prit un jaune pour la même chose il y a quelque temps) et le 2ème avant la ligne et surtout j'ai trouvé Tian pas au top!! 
Maintenant on gagne à la maison, et a Perpignan (pourquoi pas???) et puis c'est tout Mr. Green Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:54 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

stef a écrit:
ÇA C'EST FAIT!!!! 
La victoire a l'extérieur enfin Okay Okay Okay
Il y a des choses à dire mais bon !!
Pour moi les 2 essais du B.O ne sont pas valable: le premier un écran (un joueur a prit un jaune pour la même chose il y a quelque temps) et le 2ème avant la ligne et surtout j'ai trouvé Tian pas au top!! 
Maintenant on gagne à la maison, et a Perpignan (pourquoi pas???) et puis c'est tout Mr. Green Mr. Green

T'as oublié notre petit arrangement avec les Coujous pour notre dernier matche du championnat.....  Mr. Green   Okay

rickyy
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:31 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:

L'arbitrage a été correct malgré 2 essais litigieux du BO
( merci la vidéo ) , le premier , il y a un écran et le deuxième , il aplatit 20 cm avant et après on ne voit plus rien , heureusement qu'il y a la victoire au bout sinon il y aurait eu matière à débattre .
N'exagérons pas non plus.
C'est clair pour le premier qu'il y a un écran magnifique (de Yachvili je crois) qu'on a pu admirer sous tout les angles à la vidéo.
Mais à mon avis le deuxième n'est pas du tout litigieux. Perso, je me suis dit: "Mais pourquoi il demande la vidéo, là ?". On se fait totalement enfoncer sur le maul, le tout s'écroule dans l'en-but (oui, je sais, il aplatit avant la ligne, mais avec le mouvement, il passe largement derrière), rien de scandaleux. De plus, l'arbitre était bien placé et a demandé "Y a t'il une raison de ne pas accorder ?", ce qui veut dire que pour lui il y a essai.

Bref, de toute façon, ça s'est bien fini, superbe match de nos dorés (beurk) Smile

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:49 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

rickyy a écrit:
bobo 01 a écrit:
L'arbitrage a été correct malgré 2 essais litigieux du BO

N'exagérons pas non plus.
C'est clair pour le premier qu'il y a un écran magnifique (de Yachvili je crois) qu'on a pu admirer sous tout les angles à la vidéo.
Mais à mon avis le deuxième n'est pas du tout litigieux. Perso, je me suis dit: "Mais pourquoi il demande la vidéo, là ?". On se fait totalement enfoncer sur le maul, le tout s'écroule dans l'en-but (oui, je sais, il aplatit avant la ligne, mais avec le mouvement, il passe largement derrière), rien de scandaleux. De plus, l'arbitre était bien placé et a demandé "Y a t'il une raison de ne pas accorder ?", ce qui veut dire que pour lui il y a essai.

Bref, de toute façon, ça s'est bien fini, superbe match de nos dorés (beurk) Smile

Bienvenue sur ce forum !  Okay
J'suis d'accord avec toi sur l'essai du BO; le joueur aplatit en 2 temps dans le mouvement.
Sur l'autre je n'ai pas fait gaffe a l'action d'anti-jeu mais j'ai vu Benji allez faire remarquer quelque chose auprès de l'arbitre, qui bien entendu, ne l'a pas écouté; trop concentré qu'il était à communiquer avec ses assistants via l'oreillette.....  Mort de Rire  

stef
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:13 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

L'arbitre ne nous a pas avantager! une des dernières action ou Maafu gratte le ballon et est sanctionné pour perte de ses appuis! Moi je le vois prendre la balle et perdre ses appuis après donc pas de faute!!OYOVAL je n'ai pas oublié mais il faut pas le dire Mort de Rire

force 4
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:41 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

BRAVO LES GARS.SUR la dernière mêlée l'arbitre aurai pu siffler une pénalité existante pour le bo tant-mieux pour nous pour une fois que sa tourne en notre faveur on va pas s'en plaindre. 

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:44 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

stef a écrit:
L'arbitre ne nous a pas avantager! une des dernières action ou Maafu gratte le ballon et est sanctionné pour perte de ses appuis! Moi je le vois prendre la balle et perdre ses appuis après donc pas de faute!!OYOVAL je n'ai pas oublié mais il faut pas le dire Mort de Rire

Je ne sais pas si on parle de la même action, mais j'ai compris que l'arbitre avait sanctionné Ma'Afu pour ne pas avoir montré qu'il relâchait bien le joueur plaqué......je trouve cette règle un peu con, mais c'est comme ça c'est compliqué le rugby....
Ceci dit j'ai trouvé Vuilliami très en forme, omniprésent; un sacré joueur ! Okay  
Bravo à la troisième ligne dans son ensemble à l'image de Christophe André qui nous sauve d'un essai sur un dernier plaquage dans notre embut !  Okay
J'ai noté que l'on ne doit pas parler du dernier matche  Mr. Green ; et que l'on va vite se concentrer sur le prochain...

Dernière édition par OYOVAL le Lun 17 Mar - 08:01 (2014); édité 2 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:25 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

On est content d'avoir retrouvé Urda en pleine forme, Denos, Ursache... Premier succès à l'extérieur, c'est bien mais il a été acquis difficilement contre le bon dernier du championnat. Notre équipe, très courageuse, progresse mais n'est pas encore au niveau des meilleures malgré le fait que l'équipe alignée à Biarritz soit, grosso-modo, la meilleure possible (Il manque El Abd, Lassalle, Coux...). Il va falloir tout donner, comme d'habitude, contre Montpellier.

baron de l'ecluse
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:17 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

waouhhh,quel voyage mais quel bonheur !...
presents a Aguilera,ainsi qu'une dizaine d'Oyonnaxiens,nous avons pu apprecier cette premiere victoire a l'exterieur...
le moment tres fort de cette soiree,du moins ce que j'en garderai,c'est la course des joueurs pour venir embrasser ,serrer les mains et remercier les supporters presents
savoir vivre etant,chacun a eu droit a sa petite ovation a la sortie des vestiaires...
fermeture de la buvette,bonheur,echanges tres sympas avec les Biarrots...tout y etait pour faire de ce deplacement un magnifique souvenir
cerise sur le gateau,un soleil radieux permettant de s'allonger sur le sable deja chaud de cette fin d'hiver
Vu aussi quelques baigneurs courageux ...
allez,ils ont gagné,on a gagné,bravo l'USO

stef
MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:14 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
stef a écrit:

Je ne sais pas si on parle de la même action, mais j'ai compris que l'arbitre avait sanctionné Ma'Afu pour ne pas avoir montré qu'il relâchait bien le joueur plaqué......je trouve cette règle un peu con, mais c'est comme ça c'est compliqué le rugby....
Ceci dit j'ai trouvé Vuilliami très en forme, omniprésent; un sacré joueur ! Okay  
Bravo à la troisième ligne dans son ensemble à l'image de Christophe André qui nous sauve d'un essai sur un dernier plaquage dans notre embut !  Okay
J'ai noté que l'on ne doit pas parlez du dernier matche  Mr. Green ; et que l'on va vite se concentrer sur le prochain...

Je pense pas! Je vois l'action que tu dis, moi je parle d'une des dernières sanctionné par un jeu au sol de Vuilliami que j'ai trouvé très bon!
Mais bon c'est pas grave vu que la victoire était là!

johann75
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:24 (2014)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) --> Répondre en citant

Il y aurait tellement de choses à dire sur ce match mais je pense qu'au final, il n'y en a qu'une suele qui compte....

On a pris 4 POINTS et on est encore VIVANTS

Le reste c'est de la pure Littérature !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  Biarritz Olympique - USO (Vendredi 14 Mars, 20h45) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com