Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014,
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:11 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

La lecture de la presse d'aujourd'hui est intéressante : le Midol n'enfonce pas Oyo, il signale simplement l'indiscipline de l'équipe à domicile (pour moi c'est une nouveauté) et reconnaît le rôle prépondérant de Trinh-Duc. Montpellier est content de sa mêlée mais nous pouvons l'être aussi ! Le Progrès donne la parole aux joueurs, notamment Tichit qui reconnaît que la semaine n'a pas été très bonne à l'entraînement ; le même nous rassure en disant que l'équipe est prête à recevoir Grenoble. Ce match sera très dur (encore un) car les Isérois, après trois revers, ne sont pas sauvés de la relégation ! Notre équipe est prévenue : tous les coups lui seront portés, les bons comme les mauvais et le capitaine devra faire preuve d'un grand sang-froid et d'une pleine maîtrise de lui-même pour dialoguer avec l'arbitre. Je vois ce match comme ça : un match heurté aux phases de jeu contestées, mais je m'égare, il nous faut changer de topic. 

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:11 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgondes1
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:07 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

Invité

Vous comme moi avez vu l essai refusé à la vidéo à l uso. Il fallait avoir de bons yeux. Paradoxalement ce cher arbitre nous donne pénalité et met un jaune au mec de MPHR. Si la règle est appliquée il n y avait.  pas essai de pénalité ? Je me souviens d un match quand l uso avait été mise sur le reculoir ce cher arbitre du moment avait immédiatement sanctionné l'uso d un essai de pénalité. M. Garces aurait il son propre code. Ces décisions sont quand même grave de conséquence. Je ne sais pas si cela aurait changé grand chose au résultat mais cela devient insupportable d avoir tous les weekend end un arbitrage différent. Tient ils différent mais c est toujours contre l'uso

force 4
MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:08 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

samedi contre  Grenoble on verra c l’équipe à encore du jus ou pas,je suis comme tout le monde j'ai envie que l'équipe reste en top 14 mais nous voyons bien que ça va être très compliqué.si on gagne samedi le suspens ira jusqu’à la dernière journée et celui qui descendra n'aura pas à rougir. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:48 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

Je suis de plus en plus convaincu que ce jeu de rugby n'est joué que par les arbitres, les joueurs et spectateurs n'étant que des faire-valoir : au fond, les joueurs de rugby ne sont que les continuateurs des gladiateurs des jeux du stade (on ne les tue plus mais on peut encore les blesser gravement) ; les spectateurs sont là pour justifier l'injustifiable, à savoir qu'il s'agit d'un sport brutal dans lequel les spectateurs s'identifient en ayant la garantie de ne pas souffrir eux-mêmes. C'est donc bien un spectacle pervers à double titre : faussé dans l'application de ses règles et ainsi contraire aux procédures démocratiques, habile à infantiliser le "peuple". VOUS AUREZ COMPRIS QUE CETTE PETITE ANALYSE N'EST QU'UN JEU DE RÉFLEXION, J'AIME LE RUGBY ET LA BELLE ÉQUIPE D'OYONNAX !  Embarassed Very Happy

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:43 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

Pour parler de Grenoble, il faut changer de topic ; qui s'y colle ? Evil or Very Mad

stef
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:01 (2014)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, --> Répondre en citant

allez moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  OYO/MONTPELLIER 22e journée de TOP 14, samedi 22 mars 2014, -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com