Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Transferts saison 2014/2015
pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:06 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Il est de Toulouse Guillamon et pas du Racing (c'est Diaby qui est du Racing)

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:01 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Il est de Toulouse Guillamon et pas du Racing (c'est Diaby qui est du Racing)

De plus il s'agit de piliers droits..... Mr. Green   Cool

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:12 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour info et de source officiel du club, l'annonce de la venue du pilier du RM92 Tonga'uiha etait un POISSON d'AVRIL...

Bon, bref...parfois un petit peu bizarre la communication de l'USO à l'heure du professionalisme...disons que leur sens de l'humour est singulier...!!??

Mais peut-etre est-ce justement ce qui fait qu'on aime beaucoup et de +en + ce club dans la région et aussi ailleurs...

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:58 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Administrateur

En effet, je me demandais pourquoi il avait disparu de la présentation sur le site officiel !

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:03 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Rassurez-moi, la victoire de samedi contre l'UBB, c'etait pas un poisson d'avril... !!! ???

On l'a bien gagné ce match ???

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:20 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Administrateur

On apprend aujourd'hui dans le midol qu'en cas de relégation, T. Lassalle, V. Ursache et F. Denos seraient fortement convoités.
Pourvu que l'on se maintienne !!

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:12 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

On va se maintenir ! Nous avons une position favorable devant Perpignan et Bayonne. Gagner loin de nos bases serait un exploit, certes, mais le réaliser n'a rien d'impensable. Perpignan est une équipe prenable à l'extérieur (comme on dit), exactement comme l'est Oyonnax pour des clients comme Montpellier ou le Stade français. Je crois très fort en la victoire si l'équipe reste sur sa trajectoire : il me semble que rien ne peut plus l'arrêter ! Son festival à treize contre quinze a dû en estomaquer certains. Nos meilleurs joueurs vont rester.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:14 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
On va se maintenir ! Nous avons une position favorable devant Perpignan et Bayonne. Gagner loin de nos bases serait un exploit, certes, mais le réaliser n'a rien d'impensable. Perpignan est une équipe prenable à l'extérieur (comme on dit), exactement comme l'est Oyonnax pour des clients comme Montpellier ou le Stade français. Je crois très fort en la victoire si l'équipe reste sur sa trajectoire : il me semble que rien ne peut plus l'arrêter ! Son festival à treize contre quinze a dû en estomaquer certains. Nos meilleurs joueurs vont rester.

Houlalala; tu t'emballes l'ami...... Mr. Green
Comparer l'USO au SF ou au MHR; j'aimerai bien mais les "sang et or" ont de la fierté et pour moi je pense que prendre un point à Aimé-Giral cela serait déja bien....  Okay
D'après Urios qui craignait le gros pack des Béglais notre mêlée à tenu le choc.
Il reste encore quelque réglages avec Guillamon et surtout à retrouver une bonne conquête en touche pour espérer faire plus chez les catalans  Cool

stef
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:41 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

On est dans " Transferts saison 2014/2015" mais bon!!!!
Pour retrouver notre conquête, je l'ai déjà dis et donc me répète, il ne faudrait pas que Lassalle les joues!!
C'est un très bon joueur mais je trouve ( et le dernier match le prouve) que quand il est sur les touches on les perds toute

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:42 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est vrai, on est sur les "Transferts", transportons-nous sur le post récemment ouvert : Perpignan/Oyo...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:47 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Je parlais d'exploit possible, Perpignan, pas très en forme depuis des semaines, est une équipe dite "prenable" chez elle, mais je ne méconnais pas les capacités des Catalans à réagir face à l'adversité : ils sont en effet pris à la gorge.
OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Houlalala; tu t'emballes l'ami...... Mr. Green
Comparer l'USO au SF ou au MHR; j'aimerai bien mais les "sang et or" ont de la fierté et pour moi je pense que prendre un point à Aimé-Giral cela serait déja bien....  Okay
D'après Urios qui craignait le gros pack des Béglais notre mêlée à tenu le choc.
Il reste encore quelque réglages avec Guillamon et surtout à retrouver une bonne conquête en touche pour espérer faire plus chez les catalans  Cool

johann75
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:02 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Dans son édition du jour, Midi Olympique rapporte que le club d'Oyonnax serait actuellement en discussions avec l'ailier de Toulouse, Yves Donguy (32 ans) et le troisième ligne sud-africain de Castres, Pedrie Wannenburg (33 ans). En outre, le pilier Antoine Guillamon pourrait voir son prêt prolongé.

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:38 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour Guillamon, cela ne m'étonne pas ; mon post du 6 avril évoquait cette perspective. Je ne crois pas que Toulouse souhaite le réintégrer tout de suite ni que Guillamon ait envie de retourner dans la ville rose maintenant. Je pense qu'Oyonnax a les moyens de verser une soulte à Toulouse pour garder Guillamon encore un an. Après, les deux clubs verront : si Guillamon éclate au très haut niveau, Toulouse récupérera un joueur plus mature et formé encore deux ans ou pourra négocier avec un club un rachat intéressant.

fotubo
MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:28 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

que fait bousquet restera ou partira ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:25 (2014)  Transferts saison 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour l'ami Bousquet, qui est un tout bon, les "bruits de couloirs" le donnaient plutôt restant à Oyonnax. Son purgatoire semble terminé depuis quelques semaines.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  Transferts saison 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com