Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:01 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

Nos espoirs l'emportent ce 23 mars 2014 devant M-de-M sur le score de 22 à 18 et passent 2e de la poule devant M-de-M à égalité de points (les deux matchs gagnés) ; les phases finales se rapprochent pour nos jeunes !

Publicité
MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:01 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustache01
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:47 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

Bonjour pourrais-je avoir les résultats des espoirs pour le match d'hier à Boug , car je ne l'ai trouve sur aucuns sites merci

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:39 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

d'après ce que j'ai pu lire sur un forum défaite 14 à 13 face à l'USB.....

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:53 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

Invité

Depuis le mois de mars pas de nouvelle des espoirs? Ces forums c'est vraiment du grand n'importe quoi. Pour preuve regardons celui de l'USO officiel paraît il. Si tu ne veux rien savoir tu peux consulter. Je mettrais dans le même sac celui sur lequel je m'epanche. Question posée,c post supprime. Entre vous tous vous vous dites de grands supporters. Vous êtes comme l'USO a Bayonne, des manches. Pas mieux

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:23 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
Depuis le mois de mars pas de nouvelle des espoirs? Ces forums c'est vraiment du grand n'importe quoi. Pour preuve regardons celui de l'USO officiel paraît il. Si tu ne veux rien savoir tu peux consulter. Je mettrais dans le même sac celui sur lequel je m'epanche. Question posée,c post supprime. Entre vous tous vous vous dites de grands supporters. Vous êtes comme l'USO a Bayonne, des manches. Pas mieux

+ 1.
C'est vrai hélas. Site de l'USO = aucune information, circulez "y a rien à voir".
Le forum, oui mais seule l'hypocrisie est de mise : si tu dis un avis qui ne plaît pas... pffiou, t'es giclé Bannir

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:06 (2014)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan --> Répondre en citant

Administrateur

D'ou il y a eu des posts de supprimés ?????
Pour rappel, c'est Burgondes1 qui à demandé à être supprimé du forum !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)  Victoire des Espoirs à Marchon contre Mont-de-Marsan -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les jeunes de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com