Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO / GRENOBLE
stef
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:06 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Samedi encore un match très important pour le maintien. Un match à ne surtout pas perdre car en cas de défaite la pro D2 nous tendra les bras

Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgondes1
MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:49 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Invité

Si on ne passe pas Grenoble comment ferons nous contre le stade toulousain qui ont proposé un très grand spectacle au stade français. Ils me font vraiment peur ceux la. Ils doivent raccrocher le wagon de tête et ils ne nous feront aucun cadeau. La loi du sport

johann75
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:26 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Je le dis à chaque match à domicile depuis pas mal de temps déjà...Vaincre ou Mourir !!!

Mais là franchement, à moins d'un miracle, perdre contre Grenoble = retour en pro D2...mais je suis confiant et je pense qu'après la claque de samedi contre MHR, les Oyomen vont réagir, de toute façon ils n'ont plus le choix...

A+

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:41 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

J'espère que l'envie sera là mais nous aurons peut-être à déplorer l'absence de Denos pas encore remis de son KO ! Je trouve qu'il y a beaucoup de brutalités sur les terrains de Rugby en ce moment et notre équipe est souvent touchée sans que cela émeuve les arbitres (certains continuent à nous arbitrer de travers). Grenoble est une équipe à notre portée mais, hélas ! l'arbitrage peut chambouler les meilleures intentions et le meilleur jeu.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:08 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Le site du club indique, à la rubrique des blessures, que Lassalle devrait être disponible samedi contre Grenoble ; espérons que cela soit vrai et que nous puissions sortir enfin de la spirale des blessures, blessures qui handicapent l'équipe depuis le début de la saison. El Abd sera encore absent. Paea est sorti de la liste maudite. Allons voir l'entraînement de jeudi, nous aurons, qui sait, peut-être une bonne surprise.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:24 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

D'après ce qui est dit ici; y'a des problèmes aussi du côté du FCG  :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-grenoble-stewart-campo-et-kimlin-absents-a-oyonnax-et-plusieurs-incertains_sto4187875/story.shtml?fb_action_ids=10203509706846400&fb_action_types=og.recommends

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:28 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

à noter également que Grenoble reçoit après nous le MHR et les morts de faim de l'Aviron avant de finir en beauté au Stade Toulousain....
Quelque chose me dit que maintenant que leur espoir de qualification s'est envolé; il vont privilégier les deux matches à domicile...?!  Mr. Green

Burgondes1
MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:37 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Invité

Quelqu'un en sait il plus sur l'équipe qui pourrait être alignée samedi ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 07:52 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:

Lassalle, Browne, El Abd n'étaient pas à l'entraînement ce jeudi. L'équipe qui semblait se dessiner comprenait notamment Diaby (flanker), Lespinas (arrière). J'ai trouvé Uradapilleta souriant et joyeux : c'est un bon signe. Il nous reste à lire le Midol ce matin !

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:04 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

À défaut de connaître l'équipe, on a les arbitres !

Sébastien MINERY a été désigné pour arbitrer la rencontre Oyonnax / Grenoble comptant pour la 23ème journée de Top14. Il sera assisté de M.NOIROT (Touche), L.SCLAFER (Touche), S.CRAPOIX (4ème arbitre), R.DE L'ISLE (5ème arbitre), E.GAUZINS (Vidéo).

Souvenons-nous : Monsieur Minery arbitra Toulouse/Oyonnax cette année et, surtout, un Castres/Oyonnax gagnable et que nous perdîmes...

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:16 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Peut-on se satisfaire de la désolation des "autres" ? Je ne le pense pas. Mais rien n'interdit de comparer le sort des deux équipes qui vont s'affronter à Mathon demain soir. Et les deux équipes sont diminuées.

Après Peter Kimlin, Vincent Campo et Valentin Courrent déjà absents face au Racing Métro, les Greneblois Richard Choirat, Blair Stewart (K.-O., comme notre arrière !), Florian Faure et Kenan Mutpacic sont également indisponibles pour le match samedi.

Le XV de départ du FCG face à Oyonnax devrait être composé comme suit d'après Rugbyrama: Gengenbacher (cap.) ; Thiery, Jaouher, Hunt, Ratini ; (o) Michallet, (m) Hart ; Vanderglas, Alexandre, Best ; Hand, Beukes ; Edwards, Hegarty, Buckle.

Remplaçants: David, Bouchet, Farley, Roodt ou Messina, Chaplain, Lorée, Caminati, Goze.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:56 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Burgondes1 a écrit:

Lassalle, Browne, El Abd n'étaient pas à l'entraînement ce jeudi. L'équipe qui semblait se dessiner comprenait notamment Diaby (flanker), Lespinas (arrière). J'ai trouvé Uradapilleta souriant et joyeux : c'est un bon signe. Il nous reste à lire le Midol ce matin !

Si Ursache et André sont OK; on aura une bonne 3ème ligne; par contre en l'absence de Browne, Mireck et Lasalle, je suis curieux de savoir quelle 2ème ligne va être alignée....?!  Cool  
J'verrai bien aussi le retour de Dupreez Diaby et Wara   Question

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:53 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Browne est donné partant par le Midol, joueur et capitaine ; il devait être là à l'entraînement jeudi et je ne l'aurais pas vu ! Le mieux est de se rendre à la mise en place du capitaine ce vendredi.

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:08 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Voici le XV titulaire pour la réception de Grenoble dans le cadre de la 23ème journée de championnat, samedi 29 mars à 18h30 (communication club).

Rapant, Jenneker, Clerc - Soqeta, Lagrange - Maafu, Slade, Ursache - Figuerola, Urdapilleta - Bousquet, Hansell-Pune (Cap), Aguillon, Tian - Lespinas

Remplaçants : Tebani, Baiocco, Browne, Diaby, Cibray, Wara, Boussès, Tichit.

On avait bien vu Lespinas à l'arrière et Diaby à la manoeuvre comme flanker ! Ça sert d'aller aux entraînements. J'espère que Ma'afu sera utilisé en 8, c'est là qu'il est vraiment efficient. Bousquet titulaire, c'est une révolution !

Je trouve que le forum est bien délaissé ces jours-ci...

Burgondes1
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:31 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Invité

Ouaf . A te lire il manque un deuxième ligne. Bousquet peut etre pour faire plaisir à ses nombreux supporters. OYOVAL je rigole des fois que tu veuilles mordre.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)  OYO / GRENOBLE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com