Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO / GRENOBLE
stef
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:40 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Un joueur espoir (je crois) en deuxième ligne: Sobela

Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:40 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:32 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:

Ouaf . A te lire il manque un deuxième ligne. Bousquet peut etre pour faire plaisir à ses nombreux supporters. OYOVAL je rigole des fois que tu veuilles mordre.

Ils sont trois en seconde ligne sur la feuille : Soqeta, Lagrange et Browne.

stef
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:59 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Burgondes1 a écrit:
Ouaf . A te lire il manque un deuxième ligne. Bousquet peut etre pour faire plaisir à ses nombreux supporters. OYOVAL je rigole des fois que tu veuilles mordre.

Ils sont trois en seconde ligne sur la feuille : Soqeta, Lagrange et Browne.

ET Sobela en deuxième ligne!!! soit 4 joueurs

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:40 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Je croyais Sobela plutôt joueur de troisième ligne. Son nom apparaît bien avec le numéro 19 sur les effectifs engagés ce soir dans la composition du Progrès donnée par le club...

jofrez
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:50 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de regarder la billetterie sur le site du club: il reste encore des places de disponibles dans les tribunes latérales et aussi au Nord.
Alors les retardataires, dépêchez vous: l'opération maintien c'est MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS A MATHON !!!

Je serais en Sud: on va mettre le feu !

stef
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:15 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je croyais Sobela plutôt joueur de troisième ligne. Son nom apparaît bien avec le numéro 19 sur les effectifs engagés ce soir dans la composition du Progrès donnée par le club...

Oui mais sur le site d'oyo de Facebook il est en 2ème! après j'en sais pas plus

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:36 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Invité

Finalement je n étais pas si loin, BOUSQUET va jouer. La touche me laisse perplexe. A voir

bobo 01
MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:43 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
ON Y CROIT TOUJOUR

supporter
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:20 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

MERCI  MERCI
ALLEZ  USO

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:34 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Quel match, les amis ! Où sont passés les commentateurs patentés du forum ? Réveillez vous ! Je suis content, mais alors content du comportement de Diaby ; ce joueur est exceptionnel, nous le savions et étions inquiets de ne plus le voir employé ; il faudrait le garder, s'arranger avec le Racing, pourquoi aller chercher Bernard à l'Aviron ? Je m'égare... Je suis sûr que les joueurs vont rester concentrés et qu'ils gagneront contre Bordeaux la semaine prochaine : nous sommes toujours en TOP 14, quelle joie, pourvu que cela dure.

icicestoyo
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:03 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Administrateur

Super match, mettre 40 points en Top 14 avec le BO, c'est tout simplement historique !
Quoi qu'il arrive cette saison restera dans l'histoire, est on dira plus tard: j'y étais !
Pour en rester au match, tous les joueurs sont été énorme et surtout un que j'apprécie beaucoup : Soqeta
Quel joueur, quelle puissance, jamais avare d'effort, quelle envie.
Comme signaler également, Diaby a fait une rentrée énorme ! Quel joueur aussi !
Bref, que du bonheur, vivement samedi prochain pour retourner à Mathon

Bouille
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:27 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Prendre le BO, c est tres bien pour la suite, il faudra réediter le meme match contre Bordeaux..la meme envie..on pourra regretter vraiment le faux pas contre montpellier..concernant Diaby, je ne comprends pas pourquoi il n a pas été utilisé avant..mais bon..le principal sera aussi de faire un resultat contre l usap..mais on a vraiment toutes nos chances..

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:48 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Je suis heureux de vos commentaires, du satisfecit décerné par notre administrateur à Soqeta (attention, notre "soquette" tient toujours le ballon d'une main !) et de tous les avis sur Diaby. Je n'arrête pas, depuis le premier match où nous l'avons vu évoluer, de regretter de ne pas le voir plus souvent. À quand le retour de Codjo ? Une autre question : que pensez-vous, tous, de Lespinas à l'arrière? Aurait-il trouver sa place en compagnie de Denos ? Tout se bouscule dans ma tête tant je suis heureux pour nos joueurs, pour le club et pour les supporters qui commençaient à geler sur place !

Dernière édition par Chouxdevant le Dim 30 Mar - 15:01 (2014); édité 1 fois
Burgondes1
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:16 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Invité

Enfin un grand  bonheur. L'uso a marqué les esprits hier au soir. Si nos gars continue trace avec la même envie je crois qu'ils garderont leur place en Top 14. Comme vous j'ai énormément apprécié l'investissement des joueurs que l'on a pas beaucoup vu cette saison. Bravo à Suqueta énorme de puissance, Bousquet qui m'a bluffé et le placement de Lespinas à l'arrière qui a fait un sans faute. Bravo également à Diaby qui a montré une volonté féroce. Finalement la profondeur du banc de l'USO n'est pas si mal. Maintenant victoire impérative contre l'Ubb. Pas simple ceux la il me paraisse avoir les dents très longues. Je fais toutefois totale confiance à nos rouge et noirs qui ne lâcheront rien. Vive l'Uso

force 4
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:02 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

également très heureux de la victoire et surtout de l'engagement des joueurs bravo à eux.
remarque urios a mis longtemps pour comprendre que amorissino n'avait pas niveau wara non plus la défaite contre Montpellier à fait du bien bousquet pas utilisé de l'année ou très peu de même pour diaby 
urios n'avait plus le chois que de les faire jouer et nous supporteurs nous savions que ces 2 là valaient le coup  espérant les revoir pour les 4 derniers matchs.en tout cas la nuit était belle  hier et elle le sera le wik-end prochain  j'en suis sur.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  OYO / GRENOBLE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com