Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO / GRENOBLE
stef
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:08 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Que dire de plus? je pense que tout est dit! Soqeta, Maafu ont été enorme! Comme tout le monde le dit (et moi aussi) Lespinas à trouvé sa place je pense, Diaby et Bousquet on fais leur match et on enflammé le stade. J’espère les revoir sur les derniers match mais bon je suis pas coach!! 
Il faut continuer sur cette lancé et battre Bordeaux la semaine prochaine et........ oupssss je m'égare
Bravo aux Oyomen la fin de saison s'annonce mieux 

Publicité
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:08 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:43 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

D'un matche à l'autre on peut constater que nos joueurs ne sont pas "cuits" et que l'état d'esprit est toujours là.
La vérité sur le niveau de l'équipe sera mise à jour samedi prochain........  Cool
Quelques-uns ne voyaient pas les qualités de Soqueta je crois que maintenant c'est chose faite  Okay
En plus je pense que son potentiel n'est pas encore totalement utilisé j'ajoute qu'il s'est vite intégré au groupe et a le fameux "état d'esprit" cher à C.URIOS

Tiens en parlant du Coach il parle (encore une fois) d'une erreur de gestion ?!:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/christophe-urios-oyonnax-une-bonne-soiree-pour-nous_sto4194398/story.shtml

johann75
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:28 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Excellente Opération ...BO pour les Oyomen et ZERO point pour Bayonne et Perpignan mais la route est longue, le maintien est loin d'être acquis puisqu'il faut encore au moins 2 victoires (voire un poil plus...)

Par contre, si on trouve les ressources necessaires pour battre UBB (en pleine bourre d'ailleurs), alors on aura vraiment les cartes en moins, mais je pense que samedi ca va être compliqué, à nous de trouver les bons ingrédients...

Je voudrais juste dire une chose...nous avions tous dit après Montpelier que les cartes étaient dans les mains de CU (et du staff) et je pense que ce fut le cas car comme par hasard l'apport de sang frais (Bousquet, Diaby...) a fait beaucoup de bien...J'espère juste que ce ne soit pas trop tard au decompte final car certains auraient sans doute pu (du?) apparaitre plus tôt dans cette phase retour...

Bref, on est touours en vie et on y croit plus que jamais mais attention à l'excès de confiance car contrairement à Grenoble, UBB va jouer qqchose (la qualif)...ceci dit maintenant Grenoble joue quasiment le maintien à l'allure ou vont les choses...

Bonne semaine

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:35 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Bon, il reste à espérer que le staff tire les enseignements de ce match et ne remette pas tout en cause en titularisant des joueurs qui ont montré certaines limites. J'espère ne pas vous ennuyer en publiant, comme après chaque match maintenant, le petit tableau de la fin de saison en considérant, pour les trois clubs concernés par la descente, allez, quatre aujourd'hui, qu'ils gagneront tous leurs matchs à domicile et perdront tous leurs matchs à l'extérieur (4 points) : cela donne : Grenoble et Perpignan 54 points, Bayonne et Oyonnax 52 points. Tout cela est théorique car certaines équipes reçoivent du gros. Nous devons battre Perpignan à l'extérieur pour être tranquille, après avoir battu BB à domicile, bien entendu. J'espère ne pas avoir fait une erreur !

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:44 (2014)  OYO / GRENOBLE --> Répondre en citant

Je viens de contrôler, j'ai fait une erreur, Grenoble aurait 58 points.  Le club est relégable à ce petit jeu même avec son joker ! Il est compté. La victoire contre Perpignan est une quasi obligation. Des victoires à cinq points seront bienvenues, les défaites devront s'accompagner d'un point de BD si nous voulons nous maintenir. Bayonne reçoit Paris et Castres, cela ne sera pas simple pour les Basques. Perpignan recevra Oyo et Toulon, pas simple non plus pour eux.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  OYO / GRENOBLE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com