Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tichit et l'USAP

Tichit doit-il jouer contre Perpignan
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

stef
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25 (2014)  Tichit et l'USAP --> Répondre en citant

La fin de saison arrive et les fins de contrat avec.
Tout le monde sait qu'Antoine part a l'USAP la saison prochaine et au classement les deux équipes sont dos à dos.
Je me pose une question et j'aimerais votre avis!
Malgré que j'aime bien ce joueur et qu'il fasse parti des "cadres" de l’équipe, Antoine doit-il jouer contre Perpignan???
 S'il joue est qu'il n'est pas au top, on va le critiquer et pourra-t-il rester pro et risquer de faire descendre sa future équipe en pro d2!!

Publicité
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:17 (2014)  Tichit et l'USAP --> Répondre en citant

Bonne initiative.  Okay
Tu n'es pas le seul à te poser cette question.....
J'aurai tendance à dire qu'il ne faudrait pas qu'i joue; seulement on n'a pas beaucoup de remplaçants à ce poste et je pense que ce n'est pas un tricheur et qu'il défendra nos couleurs jusqu'à la fin.....  Cool

stef
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:37 (2014)  Tichit et l'USAP --> Répondre en citant

Oui je sais qu'il défendra nos couleurs mais là.....

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:52 (2014)  Tichit et l'USAP --> Répondre en citant

En tous cas à ce jour,  bien malin celui qui peut dire qui sera relégable dans la bande des 4..... Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:36 (2014)  Tichit et l'USAP --> Répondre en citant

Tout depend egalement du contrat signé par Tichit..est-ce un pré-contrat qui contient une clause selon maintien (ou pas) de Perpignan par exemple?

Ca c'est la forme...mais en effet sur le fond, c'est 1 pb très délicat car Oyo a besoin de lui (nous n'avons pas 10 piliers de son niveau) mais en même temps il y aura toujours le doute que inconsciemment le joueur ne soit pas à fond, même si "normalement" la définition d'un professionnel, c'est précisément qu'il est professionnel...

Et comme Tichit est encore jeune, je ne sais pas s'il a l'expérience pour gérer cette situation singulière!? Ne le connaissant pas personnellement, je ne me permettrais pas de le juger ici, je souhaite juste que cette situation paradoxale ne soit pas préjudiciable à l'USO à la fin du bal...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)  Tichit et l'USAP -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com