Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO-Bordeaux Bègles
stef
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:45 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

J’espère vu qu'il sera pas conservé a la fin de saison au moins qu'il fasse quelque match!

Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:45 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:46 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Le groupe apparaît très costaud ; je suis d'accord avec oyoval : pour avoir vu Guillamon à l'entraînement, j'ai une opinion plutôt positive. Je pense que Wara ne sera pas parmi les 23, Bousquet semble mieux placé pour suppléer Lespinas à l'arrière le cas échéant. Nous avons l'équipe qu'il faut pour gagner.

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:58 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Administrateur

Je pense que l'on risque de retrouver une 3eme ligne genre Soqeta, Maafu, Ursache avec en 2eme ligne Lassalle / Browne ou Lagrange/Browne.
Lespinas à l'arrière me parait bien aussi avec Bousquet à l'aile et je vois bien Guillamon commencé sur le banc.

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:59 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Que pensez-vous d'une première ligne : Tichit, Jenneker, Guillamon avec derrière les Soqeta et Ma'afu (sans parler des autres)... Ça fait peur ! Il y a du poids, et de la vitesse avec un gars comme Diaby en plus.

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:34 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Je lis le Midol et j'apprends que Diaby est en concurrence avec Slade ; j'adore Slade qui est un sacré joueur mais Diaby est aussi super en ce moment et sa prestation de la semaine dernière plaide pour lui.

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:42 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je lis le Midol et j'apprends que Diaby est en concurrence avec Slade ; j'adore Slade qui est un sacré joueur mais Diaby est aussi super en ce moment et sa prestation de la semaine dernière plaide pour lui.

Moi aussi j'aime bien "Garfield"  Okay  mais on ne peut pas trop les comparer car pas utilisés de la même façon.
Mais tu parle de concurence à quel sujet ?! Si c'est au niveau des prolongations, Diaby est en pret et devrait retourner au Racing; non ? 

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:35 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Que pensez-vous d'une première ligne : Tichit, Jenneker, Guillamon avec derrière les Soqeta et Ma'afu (sans parler des autres)... Ça fait peur ! Il y a du poids, et de la vitesse avec un gars comme Diaby en plus.

C'est encore mieux que ça : Rapant,Jeneker,Guillamon.... !  Okay

jofrez
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:37 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Effectivement, bien qu'inédit, le 8 de devant a de la gueule !

moustache01
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:14 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

[quote="OYOVAL"]Pas d'accord sur le terme "on est moins bons qu'eux"  8-) .......en tous cas je sais que l'on sera plus fort !  :ok:
Dans l'attende voici selon le site officiel le groupe :

[size=18][color=#ffffff]Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Guillamon, Browne, Lagrange, Lassalle, Diaby, Maafu, Soqeta, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Paea, Bousquet, Tian, Wara, Lespinas
[/color][/size]
[size=18][color=#ffffff]Préparation physique : Iapteff, Tebani, Du Preez, André, Slade, Koroivoutu, Amorosino

Préparation physique "reprise" : Denos, Coux, Baiocco (régénération)
[/color][/size]
[size=18][color=#ffffff] [/color][/size]

à noter le retour "du Grand" et enfin l'apparition de Guillamon  :ok:  suite à l'indisponibilité de Clément[/quote]
[size=16][/size][size=16][/size][b][/b]

ET VOUS OUBLIEZ LE STAFF qui fait un super boulot :
C.Urios - F.Charrier - S.Lipi - H.Débedé - et R.Rollier
[img]http://img.xooimage.com/files101/9/b/f/uso-caric-cu-2-b-dog--44e4aaf.jpg[/img]

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:46 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Avec Rapant, c'est tout aussi bon ! Very Happy

moustache01
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:50 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

la météo pour ce soir à Oyo
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/oyonnax/01100

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:30 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

merci oyo
allez uso

stef
MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:40 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

bravo l'uso un super match, des joueurs a fond... Ça fait plaisir!
Le maintien est proche...

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:01 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Le maintien sera acté après la victoire des Oyomen à Perpignan ! C'est la clé. Mais quelle saison les amis ! Un tel niveau en Top 14, c'est inédit.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:10 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Un super Guillamon, on est heureux pour ce jeune homme qui revient de loin ! Le point de bonus n'était pas loin, il eût été marqué, nous revenions à un seul point de Grenoble ! Nous voilà avec un beau challenge : maintien et dixième place en vue. Il faut en effet se fixer des objectifs ambitieux... Grenoble reçoit Montpellier et n'est pas sorti de l'auberge ; les Isérois termineront la saison en allant à Toulouse (qui aura à coeur de se remettre de sa défaite à Mathon ?!?).

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)  OYO-Bordeaux Bègles -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com