Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO-Bordeaux Bègles
icicestoyo
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:10 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Administrateur

Super match ! superbe équipe ! 
on a montré au monde de l'ovale que notre place était en Top 14 !
Les joueurs ont tous été exceptionnel !
Bravo les gars.
Le match de Toulouse sera à guichets fermés, toutes les places y compris en pelouse ont été vendues.

Une petite mention au speaker qui nous a encore sorti une belle casserole pour la compo   Okay

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:10 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterj
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:58 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Pour la première fois de la saison j'ai du regarder le match à la télé:  Quel match !!! L'équipe a su éteindre les ambitions des bordelais , et surtout du meilleur marqueur du championnat !!
Ma'afu a été enorme  ! A noter la très bonne entrée de Cibray à la place de figuerola , j'espère que c'est pas trop grave pour lui!
Et puis cette dernière pénalité, qui va pas jusqu'au bout , mais qui montre l'envie de l'équipe de rester en top 14 !! j'en ai eu des frissons Okay
Nota : Énorme ambiance aussi dans la public! Ça promet pour le dernier match a domicile !!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:53 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Un super Guillamon, on est heureux pour ce jeune homme qui revient de loin ! Le point de bonus n'était pas loin, il eût été marqué, nous revenions à un seul point de Grenoble ! Nous voilà avec un beau challenge : maintien et dixième place en vue. Il faut en effet se fixer des objectifs ambitieux... Grenoble reçoit Montpellier et n'est pas sorti de l'auberge ; les Isérois termineront la saison en allant à Toulouse (qui aura à coeur de se remettre de sa défaite à Mathon ?!?).

Okay

On est  plusieurs à penser à ce scénario.....  Mr. Green

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:31 (2014)  OYO-Bordeaux Bègles --> Répondre en citant

Gros match des Oyomen !

Plus que jamais, nous pouvons croire au maintien mais comme toujours, restons sages et modérés, il reste au minimum 1 victoire à obtenir (plus 1 bonus probablement) pour passer le cap !

Si nos Oyomen avaient la bonne idée de gagner samedi à Perpignan, le problème serait sans doute réglé!!??

Pour revenir au match, ce que j'ai beaucoup aimé, en dehors bien sûr de notre engagement, volonté (mais ça c'est la marque de fabrique de nos Oyomen)....c'est ENFIN le retour d'une défense compacte, dense et qui monte intelligemment sur le porteur du ballon...Certains matchs (Au Stade Francais, à Biarritz, contre Montpellier...) m'avaient fait très peur sur notre capacité à bien défendre, ce que nous faisions pourtant parfaitement avant, mais là me voilà rassuré après ce match...

Superbe performance car UBB c'est un cran au dessus de Grenoble, mais on...enfin "ils" ont vraiment bien maîtrisé...

Allez, on lâche rien, on gagne à Perpi...et on se fait un match de gala contre nos amis toulousains le w-e suivant

Bonne journée

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)  OYO-Bordeaux Bègles -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com