Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  places pour TOULOUSE?
alvarez
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:06 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Salut a tous;OUF c'est presque fait 4 points de plus.Quel match!je cherche des places pour la venue de TOULOUSE,je suis de LAGNIEU et je me suis fait avoir avec la billeterie internet, vendredi a 19H45il n'y avait plus rien! Au secours c'est pas possible de rater le dernier match a domicile!On devait venir en famille.Je compte sur vous!

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
icicestoyo
MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:14 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Administrateur

Je vais sonder mes connaissances cette semaine mais ça va être compliqué je pense  Neutral

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:36 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Je te rassure Alvarez, c'est compliqué pour tout le monde d'avoir des places sur la billeterie en ligne...l?USO est victime de son succès et il est en effet très difficile d'obtenir des places...

Je ne connais pas la stratégie du club en la matière..peut-etre que toutes les places n'ont pas été mises en vente vendredi et que d'autres seront mises en vente plus tard dans la semaine..ou alors sommes-nous déjà à guichets fermés!?

Si un initié est au courant, il peut nous renseigner, c'est assi cela un forum...avoir des infos fraîches que les gazettes et canards n'ont pas forcément..sans bien sûr que cela ne trahisse des grands secrets...

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:29 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Administrateur

Le match sera à guichets fermés donc ce qui veux dire que toutes les places ont été vendues.
Pour avoir des places je pense qu'il faut se rapprocher des partenaires de l'USO qui ont une dotation et qui n'ont pas forcément distribuer toutes leurs places.

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:40 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

OK, merci Icicestoyo pour cette précision, au moins nous sommes fixés !!!

johann75
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:00 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

En parlant du match contre Toulouse, nos amis de la LNR, après une longue sieste, ont enfin fixé la date et l'heure du match, ce sera le samedi 19 avril, 14h55

icicestoyo
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:25 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Administrateur

en direct sur canal +

alvarez
MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:53 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Merci pour les reponses peut etre une chance le jour du match avec un revendeur devant le stade!!

johann75
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:30 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Oui il y aura certainement des personnes qui vont essayer de revendre leur places devant le stade le jour du match, après bien sûr il faut voir combien ils vont vouloir vendre la place...

En tous cas, ces fameuses places sur la billeterie en ligne qui ont été vendues en qq instants, ça fait le buzz sur facebook, les supporters (qui n'en ont pas eu) sont furieux...et je les comprends

Maintenant, vu l'engouement extraordinaire suscité par les Oyomen, ajouté à l'affiche qui est belle, c'est normal que les gens se soient rués sur les places...mais la question demeure: y a vait-il autant de places (que d'habitude) à vendre en ligne!!??

Soit il y a réellement des milliers de personnes qui se les ont arrachées en qq secondes...soit le club en avait mis beaucoup moins pour en reserver aux sponsors...?

Si quelqu'un pouvait nous eclairer...

stef
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:03 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

A mon avis vu que c'est le dernier match à Oyo tout les "partenaires" on demander les places qu'ils avaient le droit de prendre, donc certainement moins de places pour nous les supporters. Apres c'est que mon avis, je suis pas plus au courant que vous autre.

johann75
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:19 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

Le site officiel annonce la mise en ventes de places pour ce soir dès 18h..un peu cahotique tout ça les amis...soi-disant des places libérées par Canal+, bref pour ceux qui cherchent encore un précieux sésame, a vos claviers !!!!!!!!!!!

nano01
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:24 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

C'est une vaste fumisterie...connecté depuis 17h30 , effectivement la billetterie a bien ouvert aux alentours de 18 h , mais impossible de pouvoir acheter quoique ce soit, a aucun moment j'ai eu acces aux billets..Si canal a remis en vente ses 10 billets ça vallait vraiment pas la peine d'en faire une telle annonce..ridicule...

milanais01
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 03:55 (2014)  places pour TOULOUSE? --> Répondre en citant

nano01 il y avait plus de 10 places mises en vente sur le site : malheureusement , comme le jour de la première vente , toutes les places sont vite parties . je me suis connecté un peu avant 18 heures pour essayer de prendre une place pour mon fils . j'ai réussi mais cela fut dur : le serveur de l'USO n'est pas assez puissant pour supporter les milliers de connexions simultanées . il fallait presque 1 minute pour afficher une page pour la vente des billets . j'ai mis plus de 20 minutes pour avoir une place . Mais ayant fait le tour des tribunes , il y avait " beaucoup " de places : rien qu'en " en-but nord " il y avait peut etre une cinquantaine de places a la revente . c'est dommage pour toi Sad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)  places pour TOULOUSE? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com