Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30
stef
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:37 (2014)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 --> Répondre en citant

Si on joue pareil la semaine prochaine on prend 60points!!!!
Les dernières passes n'ont jamais été assurées, certains joueurs sont trop perso et essaye de franchir les lignes mais devraient plutôt faire des passes,enfin c'est ce que je pense, mais je donne pas de nom vu que mon entourage n'est pas d'accord ( hein dominique!). Et surtout je ne comprends pas pourquoi autant de joueurs rentrent sur le coté des rucks! On leur a jamais appris les règles du rugby?????
Il y a eu pleins de petits détails dans ce match qui font qu'on ne prend pas un point sur ce match et cela me fait peur pour samedi prochain

Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:37 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouille
MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:52 (2014)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 --> Répondre en citant

Samedi, ca va etre dur, faisable mais dur, car Toulouse va vouloir se rassurer et prendre des points, ca va envoyer du jeu.. Si on s amuse a leurs donner des ballons ou autres..ca va etre du pain béni pour eux..j'espere que l'on fera tourner un peu certains joueurs, car un groupe c est pas seulement quinze joueurs et que le public fera honneur a certains joueurs qui ne sauront plus là la saison prochaine, mais qui ont participé grandement a la montée en top 14 ...

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:05 (2014)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 --> Répondre en citant

La coach à les cartes en mains ! Bien des questions se posent à la suite de Perpignan : Pourquoi n'avoir pas fait rentrer Guillamon dès l'entame ? Pourquoi avoir titularisé El Abd (que tout le monde adore) alors qu'il n'était pas assez préparé ? Pourquoi ne pas avoir titularisé Diaby ? Pourquoi ne pas avoir répondu positivement à la demande de Denos de jouer ? Pourquoi avoir titularisé Wara ? Samedi prochain, il ne devrait pas être question de faire le tour d'honneur sur la feuille de match ! Toulouse va venir pour gagner et nous enfumer dès l'entame du jeu. Mon avis d'amateur est qu'il faut leur opposer la plus forte, la plus lourde, la plus rapide équipe possible. Le tour d'honneur, ce sera après, avec tout le monde, y compris ceux qui jouent peu, Iapteff, Du Prezz, Traini, Vuillemein, etc. 

johann75
MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:31 (2014)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 --> Répondre en citant

Toujours facile de remettre en cause les choix de l'entraineur apres 1 defaite, j'imagine que CU n'est pas fou et qu'il a de bonnes raisons de faire ses choix...

C'est à la fin du bal (en l'occurence à la fin des 26 journées) qu'on fera le bilan sportif!

Je vous rassure, moi aussi certains choix m'étonnent...mais laissons le fil se derouler jusqu'au bout en esperant avoir une bonne surprise le samedi 3 mai en fin d'apres-midi

A+

nano01
MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:19 (2014)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 --> Répondre en citant

L'USAP a eu beaucoup de chance de tomber sur une équipe de l'USO qui n'avait pas le meme visage que contre l'UBB , qui aurait du jouer sans pression (la pression était pour les catalans..) et ça a été tout l'inverse..Ils ont pas fait voir grand chose et nous on a de nouveau fait beaucoup trop de fautes... Quel dommage..Quel gachis...On avait tout pour gagner et on a pas su profiter de nos points forts.. Tres belle ligne d'avant, tres bonne melée, exceptionelle je dirais , meme en touche on a été bons... Surpris de voir Tichit (qui est un excellent joueur..!!) jouer a Perpignan... Maintenant ça va etre tres tres dur, on a laissé passer une chance , de celles que l'on a pas le droit de louper....

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)  Perpignan-OYO (24e journee Top14), samedi 12 avril à 18h30 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com