Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  petite présentation :)
milanais01
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 04:06 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

Bonjour , je me présente : moi c'est Hervé 36 ans j'habite Oyonnax mais je suis originaire de Montréal-la-cluse .

je suis monteur-régleur chez EDA depuis 15 ans

mes passe-temps sont le foot , les jeux vidéos , mon fils Very Happy et l'USO bien sur Very Happy

je me suis inscrit ici pour discuter de tout et de rien , et surtout rester en contact avec les supporters de notre magnifique club Very Happy . même si cela va être dure , j'espère y retrouver la même ambiance qu'à Mathon un soir de match !!!

en général , je vais voir les matchs avec mon fils de 10 ans qui lui aussi est tombé fan de l'USO et du rugby en général . pour preuve , l'année prochaine il va délaisser le foot pour s'essayer au rugby !! lol Smile

sur ce , je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt sur le forum Smile

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 04:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybertraque
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:59 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

Salut Hervé, content que tu te sois inscrit sur le forum

A bientot et aller Oyo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:28 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum
Cela fait plaisir de voir cet engouement pour notre club et l'arrivée de jeunes pour assurer la relève ?!  Okay

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:41 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue à vous 2  Wink

milanais01
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:20 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

merci à tout le monde Smile

stef
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

bienvenue a toi! j’espère qu'avec cet engouement le forum sera plus animé!

milanais01
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:03 (2014)  petite présentation :) --> Répondre en citant

Merci Stef , effectivement j'espère qu'il y aura de l'ambiance ici et comme on dis : " plus on est de fou plus on rit !!! 😀 "

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)  petite présentation :) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Ici on se présente !

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com