Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/STADE TOULOUSAIN
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:26 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Pas encore de topic ouvert sur ce matche annoncé du côté d'OYO comme une finale de championnat en quelque sorte ?!
Le Stade Toulousain ferait-il peur......  Mr. Green
Dans l'attente de ce gros matche du côté Toulousain certains joueurs ne seraient pas du voyage : Picamoles, Nyanga, McAlister
Du côté d'OYO Ma'Afu serait blessé ainsi que Cibray et Wara pour Sylver ça devrait passer....?!
Du beau monde côté Toulousain sans doute mais une équipe qui a un peu du mal cette saison à l'image du dernier matche contre le CAB où les Coujous ont bien failli faire un exploit à Ernest Wallon....  Okay

Publicité
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:26 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:13 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Ben oui...j'ai bien peur qu'il nous faille gagner ce match pour nous maintenir en Top 14 ou au minimum accorcher 1 BD puis gagnher ensuite à Brive...

Même avec queqlues absents, Toulouse reste 1 sacrée équipe...Il va falloir que le 16ème homme pousse fort, très fort, trés trés fort...

Sans doute l'un des matchs les plus importants des 105 ans de l'histoire de l'USO...pour ne pas dire le PLUS important...

Il faut y croire, c'est possible même s'il faudra la jouer très malin...

A+

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:30 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Et oui; faudra être malin comme tu dis  Mr. Green
En attendant aujourd'hui les Cibray, Tian et Ma'Afu étaient au rendez-vous à l'entrainement ......  Okay   

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:41 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Il y avait du monde sur la pelouse de Marchon ; les quelques joueurs qui sont venus saluer les supporters semblaient à la fois calmes et remontés comme des pendules, bien conscients du travail restant à faire ; mais ils étaient assez confiants pour envisager une belle victoire ! N'en disons pas plus, l'état d'esprit est bon.

force 4
MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:25 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Ben oui...j'ai bien peur qu'il nous faille gagner ce match pour nous maintenir en Top 14 ou au minimum accorcher 1 BD puis gagnher ensuite à Brive...

Même avec queqlues absents, Toulouse reste 1 sacrée équipe...Il va falloir que le 16ème homme pousse fort, très fort, trés trés fort...

Sans doute l'un des matchs les plus importants des 105 ans de l'histoire de l'USO...pour ne pas dire le PLUS important...

Il faut y croire, c'est possible même s'il faudra la jouer très malin...

A+

un bd surement pas si Bayonne en prend 1 aussi et que l'uap 4 la victoire à Brive ne servirai à rien cher ami et ce scénario est fort possible la logique même donc victoire impératif.bon grenoble peut perdre l'usap aussi là oui un bd est très important.moi je dis si on gagne toulouse alors sa sera plus facile à brive mais en perdant contre toulouse les choses se compliqueront et la relégation est quasi sur.
alors tous à mathon pour la victoire et le maintien tan mérité.(pascal laisse tombé pour les fautes si tu as compris et trouve moi plutôt une entrée pour samedi je compte sur toi.)     

milanais01
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:29 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

2 victoires contre Toulouse et Brive nous assurerait le maintien à mon avis !!!!

ok , je sors ^^

milanais01
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:49 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

PS : si jamais vous avez une place en trop ( même en pelouse Wink , je suis acheteur !!! moi j'ai déjà une place , mais ca serait pour emmener mon fils Smile !!! Smile

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:43 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Bien sûr, la victoire est impérative contre Toulouse, les joueurs le savent et ont pris "l'engagement" de gagner : certains pensent même que les cinq points seront nécessaires ! Ils vont tout faire pour y arriver avec les quatre tribunes et la pelouse !

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:18 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

5 point contre le Stade ?!  Shocked   Mr. Green
Pourquoi pas; à cœur vaillant rien d'impossible.....  Okay
L'effectif est là, C.URIOS n'aura pas de problèmes pour construire l'équipe de guerriers les plus en forme  Cool

milanais01
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:15 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

5 points ??? 4 ca sera déjà pas mal !!!! Very Happy

jofrez
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:40 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de place pour le match de samedi, j'aimerais savoir dans quel bar en ville vous me conseillez d'aller pour visionner le match sur écran et avoir la meilleure ambiance ?

milanais01
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:16 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Salut Jofrez , je pense qu'il y a " la brioche " , " la terrasse " et " le France " qui vont diffuser la rencontre : à toi de voir lequel te convient Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:26 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Personnellement j'ai pu apprécier une ambiance de dingues au "Cassis' pour le matche contre l'USAP et pour un autre matche au "Terminus" où l'ambiance est plus modérée mais il y a un écran géant.... Okay
Mais je ne sais pas si l'un ou l'autre vont diffuser cette rencontre ?!

stef
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:49 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

le sporting aussi doit le diffusé me semble-t-il!

jofrez
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:26 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:

Salut Jofrez , je pense qu'il y a " la brioche " , " la terrasse " et " le France " qui vont diffuser la rencontre : à toi de voir lequel te convient Wink

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)  USO/STADE TOULOUSAIN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com