Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/STADE TOULOUSAIN
jofrez
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:27 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Personnellement j'ai pu apprécier une ambiance de dingues au "Cassis' pour le matche contre l'USAP et pour un autre matche au "Terminus" où l'ambiance est plus modérée mais il y a un écran géant.... Okay
Mais je ne sais pas si l'un ou l'autre vont diffuser cette rencontre ?!
Bonsoir,

Merci pour cette précision.

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:27 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jofrez
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:29 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

stef a écrit:

le sporting aussi doit le diffusé me semble-t-il!

Bonsoir,

Merci pour l'info.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:33 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

En fait le club serait bien inspiré de mettre un écran géant devant le stade pour que l'on puisse profiter de l'ambiance car je connais pleinnnnnnnnn de personnes qui cherchent des places.....  Mr. Green   Okay

nano01
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:47 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Si seulement rugbyrama pouvait encore avoir raison..Il faut dire qu'ils ont souvent vu juste, et pour nous a l'extérieur ils se sont rarement trompés (meme si ça ne nous faisait pas plaisir..) , mais si cette fois ils voient juste je m'abonne au MIDOL.....il y a un article sympa sur rugbyrama....

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:34 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Administrateur

La terrasse le diffuse avec la possibilité de manger après le match également .... et de boire pour fêter la victoire Mr. Green

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:35 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Administrateur

Des places seront en vente ce soir à 18h sur la billetterie en ligne !

jofrez
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:19 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

icicestoyo a écrit:

La terrasse le diffuse avec la possibilité de manger après le match également .... et de boire pour fêter la victoire Mr. Green

Merci Okay

milanais01
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:42 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

les quelques places remises en vente sont très vite parties , heureusement j'ai pu en prendre une pour mon fils Very Happy !!! ca aurait été dommage que j'aille seul à ce match , vu qu'on a fait tous les matchs ensemble Very Happy

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:23 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Les Toulousains sont déjà dans la place; le bus des joueurs était en centre ville hier en fin d'après midi  Cool
Le temps de s'habituer au changement d'altitude...?!  Mr. Green   

RECTIFICATION : le bus est monté à vide d'après ce que j'ai appris ce jour..... Rolling Eyes

Dernière édition par OYOVAL le Ven 18 Avr - 12:19 (2014); édité 1 fois
moustache01
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:37 (2014)  match oyo/st --> Répondre en citant

la météo pour le match de demain
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/oyonnax/01100

[center][/center][img]http://img.xooimage.com/files109/d/2/6/m-t-o-2--45223e6.png[/img]

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:13 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Administrateur

Du beau temps en perspective ..... donc il va y avoir du jeu Okay

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:15 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Administrateur

OYOVAL a écrit:
Les Toulousains sont déjà dans la place; le bus des joueurs était en centre ville hier en fin d'après midi  Cool
Le temps de s'habituer au changement d'altitude...?!  Mr. Green   

RECTIFICATION : le bus est monté à vide d'après ce que j'ai appris ce jour..... Rolling Eyes

Exact, les grandes équipes (comme au foot) envoi le bus par la route pour qu'il soit à l'arrivée de l'avion pour embarquer les joueurs puis pour les mener au stade.
Image de marque j'imagine Shocked

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:17 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Pas de grosses surprises pour la compo (site officiel) :

Rapant, Jenneker, Clerc - Lassalle, Browne - Diaby, Maafu, Ursache - Figuerola, Urdapilleta - Bousquet, Hansell-Pune (Cap), Aguillon, Tian - Denos

Remplaçants : Clark, Guillamon, Soqeta, El Abd, Cibray, Lespinas, Paea, Tichit

24ème : Boussès

à noter le retour de Browne Okay  

supporter
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:43 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

allez uso  
ici ici c'est oyonnax

baron de l'ecluse
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:24 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

cet apres midi apportez tout ce que vous avez...tifos,drapeaux...etc
aucune distribution prevue par le club a l'exception de publicites
La banda qui officie de temps en temps du cote de l'amicale sera absente elle aussi...
desolé,vraiment desolé .... Evil or Very Mad

Dernière édition par baron de l'ecluse le Sam 19 Avr - 07:46 (2014); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  USO/STADE TOULOUSAIN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com