Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/STADE TOULOUSAIN
oyotophe
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:06 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

ben non ça coince pas Bayonne est sauvé mais il y a égalité entre Perpignan et Oyo donc Goal average sur les rencontres entre Perpignan et Oyo et c 'est Oyo qui passe!!!

Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:06 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:36 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

bon ben c le bordel.
c le points terrain de l'ensemble des 3 équipe 
bayonne 10 pt 5+1 contre oyo et 4 contre usap
oyo 8pts  4 contre ab et 4 contre usap
usap 8 pts 4 contre ab et 4 contre oyo  et dans ce cas là c les pts terrais des 2 équipe donc + 3 pour oyo.   on est devant usap apres je sais pas aider mois svp tout le monde se plante.

oyotophe
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:42 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
bon ben c le bordel.
usap 8 pts 4 contre ab et 4 contre oyo  et dans ce cas là c les pts terrais des 2 équipe donc + 3 pour oyo.   on est devant usap apres je sais pas aider mois svp tout le monde se plante.

Ben moi j' ai compris comme toi

bobo 01
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:11 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

oyotophe a écrit:
force 4 a écrit:
bon ben c le bordel.

Ben moi j' ai compris comme toi

Si le classement ne change pas lors de la dernière ( 50 ou 51 points pour les 3 équipes ) , c'est l' USAP qui descend , c'est sur et certain.

MERCI OYO POUR CETTE SUPERBE SAISON , QUE D'EMOTION ....

Mr NOVES , CHAPEAU POUR VOTRE INTERVIEW SUR L'EQUIPE D'OYO ET SUR CES SUPPORTERS , ENCORE MERCI.

Bouille
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:29 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Regardez simplement le classement officiel de la lnr..c est nous qui descendons. Y a pas ce calcul a faire. Y a juste a gagner face a brive. Point barre.
Apres on a loupé le maintien a perpignan ou i, y aurait fallu ramené un point de bonus defensif.
Que voulez vous dire sur ce match? La verité? Personne ne voudrait l entendre..beaucoup le savent mais n osent pas le dire..on loupe des points très facile..surtout a perpignan..et aujourd hui encore. Manque certainement d expêrience par rapport a la pression de ces rencontres couperet. C est une certitude..
On ne peut pas dire que l on a fait une bonne prestation alors que la victoire etait cruciale et surtout a porté de mains..il faut arreter de se voiler la face comme ce fut le cas depuis longtemps car beaucoup d entraineurs nous ont respecté et ce n etait pas pour rien. Il y avait une raison a cela..
Donc le maintien se jouera a brive et ce n est qu a nos joueurs de prouver le long travail qui a etê fait a l exterieur pour ramener des points..

alainsomnie29
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:31 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

c'est le goal avérage particulier entre 2 équipes qui comptes et sur l'ensemble des 2 matchs contre l'USAP on est devant ( 22 - 9 contre 12 - 22 = 34 - 31 pour oyo) . 
je vois mal Perpignan aller gagner à Clermont ni même avoir un point de BD car les auvergnats ont besoin de 5 points  ( au cas ou Montpellier ne fasse que match nul contre le racing ) pour finir 2 ème .
pour être tranquille , 1 petit point a Brive suffirait pour oyo pour rester en top 14 ( une victoire serait mieux aussi bien sur   Laughing   ) . Je pense qu'il y aura une grosse teuf avec nos amis bristes dans 15 jours .
bravo a oyo pour cette belle 1ère saison dans l'élite et je peux vous dire qu'ici en Bretagne , quand je dis que je suis natif  d'Oyonnax , les gens connaissent , ce qui n'était pas le cas il y a un an .
rouge et noir pour la vie 
Alain 

Pont01
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:01 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Administrateur

Résumé du match US Oyonnax / Stade Toulousain - Saison 2013/2014 - TOP 14 Orange (19/04/14) : http://t.co/fFa2YQY8tR

Visiter le site web du posteur
supporter
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 06:37 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

si perpignan ne marque aucun point dans 15 jours , on reste en top 14
allez uso

stef
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:03 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Il y a juste un truc que je comprend pas! Oyo a gagné un match de plus que les autres,cela ne compte pas????

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:15 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Je trouve que ces règlements sont bougrement mal foutus ! La logique sportive "simple" voudrait, en cas d'égalité, que celui qui a gagné le plus de matchs soit classé devant ! Tel n'est pas le cas du règlement LNR. Ensuite, entre Perpignan et Oyonnax, c'est bien Oyonnax qui bénéficie du meilleur goal avérage particulier ; pour ma part je serais plutôt preneur du meilleur goal avérage général des deux équipes à départager afin de mieux prendre en compte la totalité de la saison, le GA particulier venant après. Mais nos "sénateurs" de la LNR n'aiment pas la simplicité.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:26 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Histoire de rire (un peu), le goal avérage général de Perpignan et celui d'Oyonnax est le même : 104 points ! Il ne nous reste plus qu'à gagner contre Brive en marquant le plus de points possible, notamment 3 essais de plus que les braves Brivistes qu'on aime bien... Vous voyez ça les amis ? Tel est le challenge, car tout est possible : les Perpignanais vont se battre comme des fous dans quinze jours, ce qu'ils ont montré contre Toulon était bien supérieur en combat à notre prestation à Mathon hier.

ici6474
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:08 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

force 4 a écrit:
malheureusement oui faut que bayonne prend 1 et oyo et l'usap 0 si tout le monde prend 1 ou 4 on est mort au faite faut pas que on se retrouve à égalité à 3.bon on va se serré les fes jusqu'à la dernière second.c fou 

je crois que c'est la bonne interpretation du reglement 

stef
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:14 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Je vous suis plus! Alors si les 3 équipes prennent le même nombre de points on est relégable et si l'ab prend 1 point et l'usap et nous 0 on est en top14!!! un peut bizarre vu que au goal avérage on ce bat plus avec Perpignan que bayonne

ici6474
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:20 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

si 3 equipes a egalite de points c'est le goal average des trois qui compte donc oyo descend
si bayonne se sauve aux points terrain (1 point de plus ramasse contre castres) et egalite de points entre uso et usap c'est le goal average des 2 qui compte donc +3 pour oyo et usap descend

stef
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:28 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

oui j'avais compris mais pas logique! Pourquoi l'usap gagne au GA sur nous alors qu'avec Bayonne ils perdent?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)  USO/STADE TOULOUSAIN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com