Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/STADE TOULOUSAIN
stef
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:29 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Je viens de revoir le match et j'ai (encore ) une question! l'essai refusé pour en-avant ok pour celui-ci mais il y à au moins 4 temps de jeux! L'arbitre ne dois pas remonté que 3 temps normalement????

Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:29 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burgondes1
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:42 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Invité

Que de prises de tête avec ces calculs d'apothicaires. Il me semble que le règlement est clair sur les deux confrontations entre l'usap et l'uso nous avons l'avantage de points 34 contre 31 nos rouge et noirs passent donc devant Perpignan au classement. Maintenant si Perpignan allait gagner a Clermont ce serait un sacre coup du sort. Je n'imagine pas les jaunards perdrent leur invincibilité à domicile rien que pour faire plaisir à Perpignan et passer pour des corrompus
Pour revenir à la rencontre contre le ST. Respect à Guy Novés pour sa sportivité vis à vis de nos joueurs et de l'accueil qui leur a été fait. C'est sur qu'ils doivent toujours pas être applaudi al. extérieur à la descente du bus. Bravo OYO. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:46 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

supporter a écrit:

oyonnax  a la 12e place c'est plus juste
J'ai rectifié ! Je pensais bien 12...

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:54 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Invité

Pour Steph. Effectivement la question se pose sur le nombre de temps de jeu avant l'essai. Mais puisque Cibray a reconnu avoir commis un en avant au départ se qui implique que Tian aurait repris le ballon hors jeu acceptons la décision de l'arbitre.

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:56 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

stef a écrit:

Je viens de revoir le match et j'ai (encore ) une question! l'essai refusé pour en-avant ok pour celui-ci mais il y à au moins 4 temps de jeux! L'arbitre ne dois pas remonté que 3 temps normalement????

Normalement, oui ! Mais il n'y avait pas grand chose de normal dans cet arbitrage subtilement orienté. L'essai ne pouvait pas être refusé : d'abord parce que les fautes, notamment les en-avants millimétriques sont légions dans le jeu de Rugby ; qu'ensuite, le match se déroulant à Oyonnax, une telle faute n'étant pas réellement avérée, l'essai devait être validé ; qu'enfin le règlement ne permet pas de remonter à plus de trois phases de jeu comme tu le dis et que cette phase litigieuse n'a pas été arrêtée.

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:42 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Invité

Passons à autre chose, le score ne sera pas revu dans un sens comme dans un autre. C est dans Une quinzaine qu'il faudra être convainquant . Vive l ´Uso

D4GLESH
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:19 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Féliciations à vous amis oyonnaxiens pour votre résultat de samedi qui vous place en excellente position pour arracher le maintien que vous méritez tant, à l'image de Urios que nous apprécions toujours autant au CO.Et merci aussi d'avoir privé le Stade de deux points qui nous laissent espérer éviter Michelin pour notre potentiel barrage, ou même croire à un barrage à Pierre-Antoine.

nano01
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:29 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

D4GLESH a écrit:
Féliciations à vous amis oyonnaxiens pour votre résultat de samedi qui vous place en excellente position pour arracher le maintien que vous méritez tant, à l'image de Urios que nous apprécions toujours autant au CO.Et merci aussi d'avoir privé le Stade de deux points qui nous laissent espérer éviter Michelin pour notre potentiel barrage, ou même croire à un barrage à Pierre-Antoine.

Et a vous les Castrais d'aller gagner a Bayonne sans leur laisser le moindre point de bonus défensif...Tout sera bon a prendre pour nous...On saura vous le revaloir...

VicUSO
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:13 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

En y reréflechissant, c'est vrai que le classement tel qu'il est est surprennant
Au goal average particulier, perpignan bat bayonne, bayonne bat oyo et oyo bat perpignan.
Donc si on regarde l'ensemble des résultats des doubles confrontations entre les trois équipes, Perpignan perd 71-73 (différence -2), bayonne gagne 84-60 (différence +24) et oyo perd 76-54 (différence -22)
Donc je ne sais pas comment le classement est fait, c'est très bizarre mais ça nous profite!
J'espère quand même que bayonne ne sera plus à égalité  avec nous et perpignan au moment de compter les bouses
En tout cas, ce soir je serais supporter catalan je me poserais de sérieuses questions sur le classement

stef
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:13 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Si le 11 éme et le 12 éme sont a égalité avec un points de plus que le 13 éme ça ne me dérange pas Mort de Rire Mort de Rire

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:59 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Le classement sera peut-être définitivement établi avec le retour des cloches de Rome, qui sait ! La LNR devrait se pencher sur ses règlements et les rendre plus aisés à interpréter. Les matchs de la semaine prochaine livreront leurs verdicts : gageons que les quatre clubs actuellement à la lutte pour le maintien sauront se départager. Je dis bien quatre, car je vois mal Grenoble ramener un point de BD à Toulouse. Grenoble pourrait ainsi rester à 53 points. Perpignan vendra chèrement sa peau à Clermont, c'est sûr, compte tenu de sa prestation espagnole ; et Bayonne a son destin en main en recevant Castres (Castres n'a pas encore gagné). Et nous ? Faut-il que nous comptions sur un "cadeau" de Brive pour nous maintenir ? J'espère que tous les matchs seront joués loyalement. Nous ne sommes pas encore sauvés à ce petit jeu et la lecture des articles de presse nous donnant en TOP 14 la saison prochaine me chagrine. La situation est dangereuse, aux joueurs de se transcender : nous serons avec eux, nous espérons le maintien. 

johann75
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:03 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Il faut arreter de dire tout et son contraire SVP !!!

Le reglement est ce qu'il est pour une egalite à 3, à savoir que ce sont les points terrain sur les 6 matchs joués entre les 3 équipes comme 1er critère, soit Bayonne 10, Oyo 8 et Perpi 8...

PUIS comme Oyo et Perpi égalité. ce qui les départage ensuite c'est la confrontation directe ou en effet on est devant de 3 pts  (on a gagné 22-9 à Mathon et perdu 22-12 là-bas la semaine passée)

Donc, Oui, oui et Re-Oui, si on finit egalité à 3 ou à 2 (avec Perpi) on est devant eux !

En résumé: si on prend le scenario que Bayonne bat Castres (ce qui est très possible à Bayonne), pour nous maintenir, l'équation est simple, il ne faut pas que Perpi fasse 1 meilleur resultat (à Clermont) que nous (à Brive)...

A savoir, si Perpi prend 1 pt, il nous faut prendre 1 pt au minimum...Si perpi perd avec 0 point, on est sauvés quoi qu'il arrive...

A priori, c'est jouable pour Oyo, mais ATTENTION on a vu bien pire comme scenario cauchemar dans le passé...Il faudra au moins prendre le BD à brive pour pas trop se faire peur

Pour revenir au match de Toulouse, ca aurait pu basculer des 2 cotés, finalement match nul mais bon on va pas pleurer non plus car si Beauxis passe sa penalité, on avait 1 pied en pro D2 !

On a notre destin entre nos mains, à nous de ne pas faire n'importe quoi...j'y crois plus que jamais, on va le faire...cette penalité de Beauxis qui part en sucettes, c'est un signe du destin!

A+

milanais01
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:43 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

de toute facon on va gagner à Brive Very Happy !!! et je vois pas Perpignan gagner à Clermont , donc ca devrait le faire !!!! quand au signe du destin pour la pénalité raté , moi je vois plutôt un cadeau de Toulouse Wink

johann75
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:48 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

A la fin du match, j'ai discute un peu avec Beauxis et sur le ton de la plaisanterie, je lui ai dit que c'etait sympa d'avoir fait exprès de mettre la penalité à côté...et bien, cela ne l'a pas fait rire du tout...!!!???

Alors pour ceux qui pensent que c'est un cadeau (volontaire) de Toulouse, perso je n'y crois pas...

milanais01
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:28 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

il ne te dira jamais qu'il a fait exprès de la rater Wink . de plus , il a peut être pas eu le choix de la rater : il a peut être eu des consignes pour la rater alors que lui voulait la rentrer Wink !! quoi qu'il arrive , on s'en sort bien Very Happy !!! et j'espère qu'il ne la pas raté volontairement , ce match nul en serait encore + mérité Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)  USO/STADE TOULOUSAIN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com