Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/STADE TOULOUSAIN
stef
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:51 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès! Pensez-vous que Benji a mis les siennes à côté exprès aussi???
Sur le problème (pour nous pas pour la lnr Mr. Green ) , je trouve quand même dommage qu'Oyo ne soit pas avantagé par le fait qu'ils ont gagné un match de plus que les autres!

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:51 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:13 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

johann75 a écrit:

A la fin du match, j'ai discute un peu avec Beauxis et sur le ton de la plaisanterie, je lui ai dit que c'etait sympa d'avoir fait exprès de mettre la penalité à côté...et bien, cela ne l'a pas fait rire du tout...!!!???

Alors pour ceux qui pensent que c'est un cadeau (volontaire) de Toulouse, perso je n'y crois pas...
Je suis bien d'accord, il ne s'agit pas d'un cadeau mais bien d'un coup de pied raté ; à bon entendeur (Oyonnax), salut !

ici6474
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:58 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Il ne l'a pas fait expres .on voit bien que le ballon part de travers ,coup de pied rate  c'est clair meme si venant de lui c'est rare

D4GLESH
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:35 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

Quel intérêt Beauxis aurait-il eu à rater une pénalité qui prive presque les toulousains de toutes chances de barrage à la maison ?

D4GLESH
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:37 (2014)  USO/STADE TOULOUSAIN --> Répondre en citant

nano01 a écrit:

D4GLESH a écrit:
Féliciations à vous amis oyonnaxiens pour votre résultat de samedi qui vous place en excellente position pour arracher le maintien que vous méritez tant, à l'image de Urios que nous apprécions toujours autant au CO.Et merci aussi d'avoir privé le Stade de deux points qui nous laissent espérer éviter Michelin pour notre potentiel barrage, ou même croire à un barrage à Pierre-Antoine.

Et a vous les Castrais d'aller gagner a Bayonne sans leur laisser le moindre point de bonus défensif...Tout sera bon a prendre pour nous...On saura vous le revaloir...

Et nous allons tout faire pour y parvenir. Avec un résultat défavorable du Racing à Montpellier, nous pourrions - en cas de succès à Bayonne - viser le barrage à Pierre-Antoine, alors croyez-moi, ce match ne devrait pas être laissé de côté par nos entraîneurs. Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  USO/STADE TOULOUSAIN -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 7 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com