Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  coup de gueule
stef
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:32 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

Voila la saison qui se termine, une belle saison pour les Oyomens et pour nous aussi!
De très belles choses on vu le jour à Mathon, nouvelle tribunes sud, nouvelle tribune Mathon, une nord pour les derniers match et surtout une nouvelle boutique!
Hier pour le dernier match contre Toulouse, le club a fait faire des chapeaux et des écharpes, ce qui était très bien!
Mais pourquoi en avoir fait aussi peu?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai eu la chance de pouvoir en avoir un et je m'attendais à un stade couvert de ces chapeaux ( à 3€ rien a dire) mais il y en avait plus!!! on m'à donné des chiffres (j'en suis pas sur mais vu le nombre en tribune...) 600 chapeaux dont 50 gardé pour le jour du match avec 11 400 personnes! On dirait que le club à peur d’investir dans les produits de la boutique alors que les supporteurs en redemande!
Les choses à petit prix parte vite, et ne doivent pas être trop cher à produire, donc vous pouvez en prendre plus et les affaires de l’équipementier souvent en rupture!
Il y a peut être un manque à gagner pour le club.
Alors Messieurs Dame de l'uso penné plus de risque avec la boutique et je pense que vous rentrerez dans votre budget!

Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:32 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybertraque
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:33 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

Que dire de plus, c'est plus que bien résumé, on a eu l'exemple aussi cet hiver avec les parkas, avec lesquelles beaucoup de supporters ont été déçus lors de l'arrêt des commandes, et ce n'est pourtant pas un petit budget la

N'hésitez pas a investir, les supporters seront tours la pour suivre l'USO

Visiter le site web du posteur MSN Skype
stef
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:27 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

Allez j'en remets une couche!!!!!!!!
Je me rends à Montpellier pour le match et je retrouve sur place un ami qui est des environs de Béziers.
Celui-çi me demande de lui descendre un béret, je me rends donc à la boutique pour en acheter un! Bien sur il n'y en n'a pas et ce n'est pas prévu d'en recommander, sur la boutique en ligne par contre ils sont dispos, je fais une commande et là!!! 19,20€ de frais de port Bannir Bannir  Après les avoir appelé bien évidemment pas possibilité de retirer ailleurs! A croire qu'il vient à pieds!!!
Honnêtement c'est du foutage de gueule! on nous prend vraiment pour des vaches à lait et si par hasard on pourrais arrêter de les embêter avec la boutique et de vouloir des trucs ce serait très bien je pense!
A Oyo on n'a pas besoin des sous des supporters  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  .

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:57 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

t'as raison; quand je vois les boutiques dans les autres stades, la notre est resté encore en ProD2.... Smile
Le béret doit rester basque a priori..... Mr. Green rien qu'avec les frais de port tu aurais pu t'acheter un max de chapeaux..... !  Cool

stef
MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:05 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

oui je pense que tu as raison! pourtant les bérets c'est le truc sympa pour échanger avec les autres supporters

milanais01
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:07 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

c'est comme pour les parkas de la saison passée : 15 pauvres parkas qui se battent en duel pour environ 10 000 supporters !!!! je sais bien qu'à 200 euros la parka , c'est pas tout le monde qui veut ( peut ?? ) se la procurer mais nous étions un paquet à être déçu à chaque " livraison " Wink

Pilard4701
MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:46 (2014)  coup de gueule --> Répondre en citant

Pour te consoler tu aura dès Samedi des bonbons USO Haribo ,pour Oyo ,c'est pas beau???
et à la valeur en jetons de ...3€,une misère pour un moment de douceur Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)  coup de gueule -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com