Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  ABONNEMENTS
VicUSO
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:10 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Je pense que l'année dernière le club a vraiment fait un effort pour mette les prix au plus bas
Et puis c'est ni plus ni moins que la loi de l'offre et de la demande: je pense que la demande pour les abonnements était très grande cette année d'où l'augmentation des prix

Publicité
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:10 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:45 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

50% d'augmentation c'est trop  chère pour  certaines personnes et beaucoup de mes collègues
ne reprennent pas d'abonnement mais je m'inquiète pas il y auras du monde quand même
les plus fortunés quand à moi avec mon smic je regarderai les matchs sur canal +
sa commence à devenir une usine à fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:30 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Administrateur

Je pense que la pérennité du club en top 14 passe par la.
+ d'argent = stabilité en top 14 / - d'argent = descente en Pro D2
C'est mathématique et hélas logique !
Préférons nous payer + cher et voir du top 14 à Mathon ou préférons nous payer - cher et voir du pro D2 ?
Chacun aura son opinion la dessus.

Cependant ce que l'on peux regretter c'est toujours cette incapacité du club à communiquer !
Une petite explication de cette augmentation n'aurait pas fait de mal.
Demander à un commercial d'aller présenter une augmentation de 50% à un client sans argument !
Il a 99% de chance de repartir la queue entre les jambes.
Ici c'est pareil et je suis étonné d'un tel cas sachant que nos dirigeants sont des industriels reconnu.

Jo~Oyo-01
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:45 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je suis abonné en ponceur centrale et étant malade , j'ai suivi les 3 derniers matchs à domicile devant la télé !!!!
Beaucoup plus stressant.... 
Les gars économisez une dizaine de tournée mais venez à Mathon, vous allez regretter  Sad l'ambiance ! Razz  De plus ce que l'on vit est extraordinaire.. Oyo en Top 14... C'est plus qu'un rêve.
À Clermont la liste d'attente pour être abonné est de 5 ans.. Et les prix pratiqués ne sont pas les mêmes, mais bon l'ASM fait partie des castors de notre Championnat...

jmk
MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:45 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

je suis d'accord sur le principe d'augmenter mais de là à augmenter de 50% 
c'est dur à digérer d'habitude je suis en ponceur latérale sortir 340 euros en une seule fois c'est vraiment
difficile pour une personne qui gagne 1300euros/MOIS je viens au stade depuis 7ans mais là je suis vraiment déçu de la part de nos dirigeants c'est le coup de massue . c'est dommage!!!! je vais devoir
regarder les matchs à la télé sa devient sport et fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johann75
MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:47 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Je crois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde...augmenter le prix des abonnements etait attendu et ce n'est pas une surprise en soi...par contre, augmenter de 50% d'un seul coup, c'est bien sûr assez (pour pas dire très) maladroit...

Tout le monde doit evoluer...les joueurs, les dirigeants, le public...on est tous d'accord mais là ca va un peu vite en besogne me semble-t-il !!??

A+

Pilard4701
MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:27 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Sur le site ce soir ,un effort a été fait par nos Présidents pour les abonnés de la saison dernière en Ponceurs latéral et pour les abonnements Tribune Sud ;
Y a t il la possiblité (comme dans beaucoup de club) de payer en plusieurs fois ?

icicestoyo
MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:55 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Administrateur

Oui, il y a possibilité,
Je crois que c'est en 3 fois, pour être sur il faut appeler le club.

milanais01
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:08 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

oui ils ont abusés c'est sur !!!
mais je pense que cette augmentation est surtout faite pour limiter le nombre d'abonnement : + y a d'abonnés , moins il y a de places pour les supporters qui ne peuvent ou ne veulent pas d'abonnement a l'année !!! surtout qu'ils gagnent + d'argent en vendant les places a l'unité !!!
quoi qu'il arrive le stade sera rempli , car si les gens ne prennent pas d'abonnement ils prendront les maths a l'unité donc toujours la même affluence !!!
ce qui est dommage c'est qu'ils ont mis du temps a repondre à tous les " plaintes " qu'ils ont eu uand ils ont affiché les futurs tarifs !!!
avec ces prixs , à équivalence de tribune , par exemple pour les ponceurs latérales , on est 4-5èmes au niveaux tarifs ( dans le mauvais sens , on est 4-5ème les + chers Wink )

milanais01
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:09 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

et , oui il est possible de payer en 3X par chèque . 
sur facebook , j'ai lu qu'il étudiait la possibilité d'un prix pour les abonnements des enfants car pour l'instant ils payent le même prix !! Sad

misterj
MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:26 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

milanais01 a écrit:
oui ils ont abusés c'est sur !!!
mais je pense que cette augmentation est surtout faite pour limiter le nombre d'abonnement : + y a d'abonnés , moins il y a de places pour les supporters qui ne peuvent ou ne veulent pas d'abonnement a l'année !!! surtout qu'ils gagnent + d'argent en vendant les places a l'unité !!!
Je suis pas sur mais il me semble que le club perçoit la totalité du montant des abonnements ,alors que pour les places à l'unité , la LNR en prends une bonne partie ?!

Quelqu'un pour confirmer ?

Pilard4701
MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:40 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Pas de loges en Ponceurs pour cette saison ,donc pas de problème pour les abonnés des 3 rangs d'en haut
ils peuvent conserver leur place.

JRK
MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:11 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Bonjour
ASSEMBLEE GENERALE
de
AMICALE DES SUPPORTERS DE L'USO RUGBY

VENDREDI 13 JUIN 2014 à 19 heures

au Club House du stade Charles MATHON

ordre du jour :
- présentation des membres du nouveau bureau
- emplacement du carré de l'amicale
- tarif des abonnements
- programme de la saison
- date de vente des cartes d'abonnement
- questions diverses...

VENEZ NOMBREUX

L'amicale des supporters

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:09 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

Achetant mes places au coup par coup, je n'entre dans le débat qu'à titre d'observateur ! Je trouve les augmentations très fortes, difficiles à supporter pour les petits revenus. Une chose m'interpelle : c'est la propension de nos dirigeants à modifier la sociologie des spectateurs en faisant la part plus belle aux très hauts revenus avec l'abonnement "Privilège" (un très mauvais nom mais qui veut dire ce qu'il veut dire !) et "Mathon Centrale" ; heureusement, le projet de loges "Ponceurs" est remis à plus tard. Il faut tout faire pour faire échouer ce projet. Demain, les supporters populaires n'auront plus que la pelouse pour exprimer leur soutien. 

milanais01
MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:44 (2014)  ABONNEMENTS --> Répondre en citant

surtout que de source sure ( Mr Hervé David , ancien président ) les places achetées à l'unité augmenteront dans les mêmes proportions Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  ABONNEMENTS -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com