Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  MERCI
alvarez
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:30 (2014)  MERCI --> Répondre en citant

Merci a stef pour ta reponse;TOP 14 POUR OYO LA SAISON PROCHAINE ON Y CROIT!!!!!A part ca pour le moment prix raisonnables;En esperant des tarifs moderes pour la nouvelle saison.

Publicité
MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:30 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:12 (2014)  MERCI --> Répondre en citant

Les dirigeants ne sont pas fous j'espere...il faut essayer d'ameliorer un peu le budget donc sans doute au travers (notamment et pas seulement) d'une augmentation du prix des abonnements mais il faut que cela reste tres raisonnable et que le rugby à Oyonnax ne devienne pas l'exclusivité d'une minorité de gens aisés...les valeurs d'Oyonnax sont celles du travail et du respect de tous les milieux, c'est une des clés de la réussite du club!

En ces temps de crise, il serait, en tous cas, selon moi, malvenu (et sans doute mal percu) de voir le prix des abonnements prendre l'ascenseur.

Ceci n'engage que moi bien sûr!

Bonne journée

stef
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:42 (2014)  MERCI --> Répondre en citant

L'abonnement va certainement augmenté (un peu), mais on restera surement les moins cher du top 14!
Pour info, je suis allé a Perpignan, j'ai payé ma place 44€ au même endroit que mon abonnement en ponceur latéral à 220€ l'année!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)  MERCI -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com