Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/CAB
moliere01
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:43 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Bravo Monsieur Urios, bravo à tous les joueurs et au staff pour cette magnifique saison.
Merci aux dirigeants et bravo aussi aux supporters.

Publicité
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:43 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
supporter
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:08 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

bravo et merci uso

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:36 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Invité

Je deviens vieux. Merci de ne plus me faire de telles frayeurs. En tout cas bravo aux Oyomen pour être aller chercher ce point de BD. C'était mal parti et quelle vaillance des PErpignanais, incroyable un tel suspens. Bravo encore à nos gars qui on su remonter au score pour arracher son maintien. Il fallait le faire, il l'ont fait grand coup de chapeau à nos valeureux guerriers. Grosse pensée pour Salim. Et puis vivement la saison prochaine en TOP 14. Yes ont est. Merci encore les Oyomen

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:58 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Effectivement, Brive ne nous a pas fait de cadeau ! Sa pensée secrète était de nous envoyer en enfer et la fin du match est révélatrice de cet état d'esprit ; IL FAUDRA BATTRE BRIVE DEUX FOIS LA SAISON PROCHAINE. Je suis heureux que le seul essai de Boussès cette saison soit marqué ce dernier jour de championnat : il vaut son pesant d'or. Nous voici pour une deuxième année en TOP 14 et cela ne sera pas simple non plus, car le LOU ne fera pas de figuration, ni La Rochelle avec Atonio et compagnie. On risque fort de se retrouver encore à la lutte au fond du tableau. Bon, j'espère que Smit viendra, que Guillamon se perfectionnera, que Coux pourra donner sa mesure et que nos Argentins de la charnière continueront de nous enchanter, etc. J'oubliais, et si Tichit restait ? Une erreur de jeunesse, ça se pardonne, Monsieur Urios. Bravo à tous.

fotubo
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:17 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

voilà la saison fini qui va rester bousquet fini son contrat fin juin donc il ne reste pas a oyo . je pense que Urios ne le gardera pas .Qu'en pensez vous?

stef
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:13 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Effectivement, Brive ne nous a pas fait de cadeau ! Sa pensée secrète était de nous envoyer en enfer et la fin du match est révélatrice de cet état d'esprit ; IL FAUDRA BATTRE BRIVE DEUX FOIS LA SAISON PROCHAINE. Je suis heureux que le seul essai de Boussès cette saison soit marqué ce dernier jour de championnat : il vaut son pesant d'or. Nous voici pour une deuxième année en TOP 14 et cela ne sera pas simple non plus, car le LOU ne fera pas de figuration, ni La Rochelle avec Atonio et compagnie. On risque fort de se retrouver encore à la lutte au fond du tableau. Bon, j'espère que Smit viendra, que Guillamon se perfectionnera, que Coux pourra donner sa mesure et que nos Argentins de la charnière continueront de nous enchanter, etc. J'oubliais, et si Tichit restait ? Une erreur de jeunesse, ça se pardonne, Monsieur Urios. Bravo à tous.

Attendons qu'ils se qualifient les Rochelais!!!! Pas encore fait pour eux!
Je ne pense pas qu’Antoine reste! Il a annoncé trop tôt qu'il partait donc Urios a du chercher un remplaçant
Fotubo: Bousquet ne restera pas à Oyo malgrè qu'il voulait ressigner mais Urios ne veut pas apparemment

icicestoyo
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:29 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Administrateur

Bousquet confirme dans son ITW sur le site de la voix de l'Ain qu'il ne restera pas :

http://www.voixdelain.fr/blog/2014/05/03/rugby-top-14-oyonnax-fete-son-main…

VicUSO
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:40 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Le cas Bousquet est quand même un sacré mystère cette année. Avant le match de Grenoble on avait tous bien compris qu'il allait partir: il ne jouait plus aucun match. Et puis, il fait un très gros match contre Grenoble et devient titulaire pour quasiment les 5 derniers matchs, un article sur un site dit qu'il y a des discussions sur une éventuelle prolongation... Pour terminer a le voir marquer l'essai du maintien et confirmer qu'il s'en va. Pourquoi alors l'avoir retitularisé sachant que derrière il y avait encore codjo ou koroivotu si c'est pour ne rien lui proposer a la fin
Sa belle aventure à oyo s'achève donc tristement. C'est toujours embêtant de voir partir un joueur qui a vraiment enve de rester au club. Mais bon le staff gère son groupe et vu le formidable travail qu'ils ont fait jusqu'à présent, on ne peut que leur faire confiance 

J'espère que Bousquet retrouvera très vite un club, pourquoi pas l'un des promus et qu'il continuera sa belle carrière car il est vraiment talentueux (à moins que par le plus grand des hasards il y ait une prolongation surprise vu les rebondissements à ce sujet, mais la venue de Donguy et le retour de Coux laissent très peu d'espoirs pour lui)

D4GLESH
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:16 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Félicitations à vous, je suis ravi que votre club se maintienne, et je le suis également pour Urios qui le mérite lui aussi. Encore félicitations à vous et à vos joueurs !

johann75
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:41 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Chaud, chaud, très chaud...mais on l'a fait!

C'est 100'000 fois mérité pour l'USO, bravo à tout le monde pour ce maintien fantastique!

Vivement la saison prochaine ...même s'il faudra encore faire des exploits pour survivre!

A+

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:55 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

D4GLESH a écrit:
Félicitations à vous, je suis ravi que votre club se maintienne, et je le suis également pour Urios qui le mérite lui aussi. Encore félicitations à vous et à vos joueurs !

merci; tu nous fait un grand honneur ! Smile
à bientôt l'ami....

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:59 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

Comment peut on dire une bétise pareil ?? vous n'avez pas vu qu'à 19 3 ils ont sortis leurs gros, nous devons notre salut au carton jaune qu'ils prennent et à ces changements ... en plus leur trésorier a du être plus que satisfait de cette opération vu ce que les oyonnaxiens ont dépensés à la buvette après le match ^^

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:37 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Comment peut on dire une bétise pareil ?? vous n'avez pas vu qu'à 19 3 ils ont sortis leurs gros, nous devons notre salut au carton jaune qu'ils prennent et à ces changements ... en plus leur trésorier a du être plus que satisfait de cette opération vu ce que les oyonnaxiens ont dépensés à la buvette après le match ^^
De quelle bêtise parle-t-on ? Il faut garder son sang-froid lorsqu'on s'adresse à un forumiste ! môssieu pizzasurgelée ! Je confirme, ils ont essayé de nous mettre un essai dans les tous derniers moments du match.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:38 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

Ils auraient vraiment voulu ils auraient insisté à la sirène et pas simplement tenté un drop

alainsomnie29
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:16 (2014)  USO/CAB --> Répondre en citant

bravo pour cette superbe saison , 51 points avec  11 victoires était tout simplement impensable en début de saison surtout pour les autres équipes qui nous voyaient déjà faire l'ascenseur . 
merci aux joueurs et a MR Urios pour tout les bons moments que vous m'avez procurés cette année .
vive OYO  ....... et la Bretagne  Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  USO/CAB -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com