Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Dernieres minutes Clermont-USAP...
johann75
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:53 (2014)  Dernieres minutes Clermont-USAP... --> Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous invite à regarder attentivement les 10-12 dernieres minutes du match Clermont-USAP et à bien observer le comportement, les attitudes, les gestes du dénommé Morgan Parra...Soyez attentif à sa dernière pénalité (loupée de 15 mètres), à sa gestion de la dernière mêlée, à sa façon d'introduire la balle (introduction Clermont, ballon posé chez Perpi), , et enfin à sa gestion du dernier ballon sorti...tout simplement ELOQUENT!!!!!

Sur ce forum, vous êtes très nombreux à bien connaître le rugby et beaucoup ont également joué, donc encore une fois regardez bien les images et faites vous votre propre opinion...

Est-il necessaire de preciser qu'avec la large victoire de Montpellier sur le Racing, Clermont ne pouvait que terminer 3eme (ni mieux, ni moins bien), et ce même avec un match nul...!!??

Moi, je vous le dis...On a eu très chaud samedi en fin d'après-midi, heureusement que les dieux de l'ovalie étaient avec nous !!!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:53 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ici6474
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:48 (2014)  Dernieres minutes Clermont-USAP... --> Répondre en citant

tiens tiens
quand j'ai parle de coup fourre l'autre jour tu as repondu  qu'il ne fallait pas s'affoler 
et qu'il y avait une marge suffisante entre clermont et usap
 mon coeur a eu du mal a se remettre du final de samedi!

johann75
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:13 (2014)  Dernieres minutes Clermont-USAP... --> Répondre en citant

Oui, enfin si tu relis mon post, j'ai surtout dit qu'il fallait faire le BD voire gagner pour être sûr...

Maintenant où tu as raison c'est que je n'avais pas forcément pensé que Clermont et Perpignan nous feraient une fin de match aussi étrange...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)  Dernieres minutes Clermont-USAP... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com