Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
johann75
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:22 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'étais à Mathon samedi soir pour le match de Challenge Européen..beaucoup de rumeurs bien sûr quant au nom du futur coach, mais rien de certain...

Mais, en effet, l'annonce ne devrait plus tarder visiblement...

Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:22 (2014)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
johann75
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:25 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

AZAM nouveau coach de l'USO pour 3 saisons, INFO OFFICIELLE

bobo 01
MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:06 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
AZAM nouveau coach de l'USO pour 3 saisons, INFO OFFICIELLE

Enfin une annonce , et peut être Stéphane Glas entraineur des lignes arrières .........

johann75
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:20 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui en effet, la rumeur Glas est insistante , maintenant (comme je le dis dans un autre post), attention à ne pas former un staff avec trop peu d'experience...déjà avec Azam qui n'a jamais été ENtraineur Principal..Si on rajoute un S. Glas qui est aussi plutot novice...

Attention, l'experience ne s'achète pas!!!

Ce qui ne veut pas dire que S. Glas n'est pas bon (je n'en sais rien à vrai dire...on entend tout et son contraire sur les forums du MHR), mais par contre, pour sûr, son experience d'entraineur est limité...

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:17 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Oui en effet, la rumeur Glas est insistante , maintenant (comme je le dis dans un autre post), attention à ne pas former un staff avec trop peu d'experience...déjà avec Azam qui n'a jamais été ENtraineur Principal..Si on rajoute un S. Glas qui est aussi plutot novice...

Attention, l'experience ne s'achète pas!!!

Ce qui ne veut pas dire que S. Glas n'est pas bon (je n'en sais rien à vrai dire...on entend tout et son contraire sur les forums du MHR), mais par contre, pour sûr, son experience d'entraineur est limité...

Et alors que dire pour F.CHARRIER ? Pour J.EL ABD ? Qu'ils ont fait du mauvais boulot parce qu'ils sont jeunes et novices dans le métier d'entraîneur ??? Je ne le pense pas ! C'est vrai qu'il y avait C.U., mais quand même...

Un club peut très bien avoir un entraîneur expérimenté, de renom et se crasher, comme un autre avoir un entraîneur peu expérimenté et réussir...

Seul l'avenir nous le dira...

johann75
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:54 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Eh Tango, faut te detendre 1 peu...:-)

Est ce que j'ai dit que El Abd et Charrier etaient mauvais?
Est ce que j'ai dit qu'un entraineur avec experience énorme était un gage de réussite?

Si tu lis me bien, j'ai juste dit que l'expérience est une donnée importante et il faut la prendre en considération...De +, je n'ai pas dit que Azam n'avait pas d'expérience, il en a d'ailleurs beaucoup (joueur dans grands club, Sélection Equipe France, Expérience à l'étranger, assistant entraineur)...J'ai simplement dit qu'il n'en avait pas en tant qu'entraineur principal...

Merci de ne pas déformer les propos à tort et à travers...Dont Acte!

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:07 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Eh Tango, faut te detendre 1 peu...:-)
!

Mais je suis détendu l'ami Okay Je n'ai pas du tout remis en cause tes propos, loin de là. Je me suis fait piéger par l'interprétation que tu pouvais faire de mon message ! Je voulais simplement et sans arrière-pensée dire que l'expérience est importante, mais pas décisive. Et j'ai cité des exemples. Voili, voilou, sans plus, et sans polémique Wink

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 06:59 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Et pendant ce temps Carter signe au racing ... Après mertens, wilko ... Quel plaisir ce serait de le voir sur la pelouse de Mathon ! 

stef
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:10 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

je suis pas sur que le budget de l'U.S.O suffise pour Carter!!!

force 4
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:17 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

on est pas à leur place donc on va attendre tranquillement le déroulement des événements que faire d'autre.Nous sommes des supporteurs inquiet point barre sa peut tourné dans un sens comme de l'autre et nous serons que spectateurs.  

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:57 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bon, enfin de bons articles bien documentés ce vendredi 19 décembre ! Cela va nous mettre du baume au coeur. La Voix de l'Ain fait du bon boulot : il est donc désormais établi que les trois entraîneurs partent (bon vent à eux) et que le club va recruter un entraîneur adjoint qui sera placé auprès d'Azam. Il est également envisagé de recruter des référents techniques sur des points particuliers (mêlée, touche, jeu au pied, etc.). Cette solution souple me semble pertinente, des supporters en discutaient entre eux voilà peu de temps. On envisagerait également de prolonger le contrat de Lipi Sinnott. Quelle joie cela serait pour tout le monde ; pourquoi pas le sortir de la hiérarchie actuelle et le placer directement auprès du directoire comme conseiller technique en charge du suivi du projet ? Il suivrait ainsi les recrutements et les prolongations contractuelles sans être soumis à la tutelle du management ; il pourrait rassurer les joueurs, notamment les jeunes qui peinent à comprendre ce qu'on attend d'eux et qui attendent des propositions qui tardent alors que le marché s'emballe. Encore merci à La Voix de l'Ain.

stef
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:47 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Cela sonne comme un cadeau de noël, mais deux joueurs du LOU sont annoncé à Oyo par Rugbyrama.

Il s'agit du troisième ligne Gunter et de l'ouvreur Munro.
Rien d'officiel mais cela lance l’après C. Urios Okay Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:12 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

stef a écrit:
Cela sonne comme un cadeau de noël, mais deux joueurs du LOU sont annoncé à Oyo par Rugbyrama.

Il s'agit du troisième ligne Gunter et de l'ouvreur Munro.
Rien d'officiel mais cela lance l’après C. Urios Okay Okay

Tu peux aussi ajouter Smith....
Et pourquoi pas aussi Basson 😉 et N'jewel très peu utilisé pourtant avec un gabarit impressionnant ...!?

Dernière édition par OYOVAL le Ven 26 Déc - 07:56 (2014); édité 1 fois
stef
MessagePosté le: Ven 26 Déc - 07:04 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Ça je suis pas assez renseigné pour savoir!!!
Je relate uniquement les info de rugbyrama!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:54 (2014)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

En ce qui concerne Smith c'est la rumeur qui court sur Oyo, mais pour Basson et N'jewel c'est plus un souhait personnel... Wink
J'ai lu que Power était retourné au pays ?! Est-ce définitivement puisqu'il est venu en tant que jocker médical... ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 10 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1142, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com