Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:10 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'aime bien Benjamin et Antoine ; mais j'en ai plus que marre de ces annonces contradictoires, des piliers gauches on en trouvera c'est pas ce qui manque...
Côté droit il y a un autre Antoine qui a fait un très gros match contre le MHR; c'est celui là qu'il faudrait aussi garder.... Okay

Publicité
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:10 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:55 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Je me pose quand même la question : il est donc si mal à Oyonnax ..???

La vrai question à se poser sur lui concerne malheureusement sa gentillesse, sa naïveté, et le fait que ce soit un garçon "simplet" (et donc très facilement influençable) ! S'il y en a qui sont content d'exploiter ça, je les félicite pour leur petitesse Mr. Green

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:12 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

De qui parle-t-on ? De Tichit ou de Guillamon ? Le "simplet" me semble abusif, pour l'un comme pour l'autre... Tichit fut sauvé par Urios l'année dernière, rien d'étonnant, donc, qu'il le suive à Castres en Pro D2... ou en Top 14. Guillamon a fait son match contre Montpellier, il a donné, c'est sûr, et le "Midol" l'a distingué d'une étoile. L'homme a tenu 50 minutes avant de mettre genoux à terre. Tout cela est prometteur et je ne pense pas que Toulouse ait envie de le revoir. J'espère également que les futurs coachs sauront retenir les jeunes et donner leur chance aux Lewis, Aziza, Vepk. et compagnie. Pour remplacer Urda., cela sera plus difficile mais Smit est là et le match contre Gloucester (même si son poste est à l'arrière) sera décisif pour lui.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:38 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui, en effet, trouver un joueur du niveau de Benjamin sera difficile ;pour Riaan j'attends de le voir jouer pour me faire une idée sur son niveau.....
Si le staff ne l'a pas titularisé jusqu'à présent c'est qu'il était en dessous des 2 autres titulaires à lui de prouver sa valeur...

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:23 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Smit n'a pratiquement jamais été utilisé ! Il est impeccable aux entraînements. Son dernier match en challenge fut bon mais couronné d'une petite blessure, hélas ! IL PAYE LOURDEMENT UNE FAUTE EN MATCH AMICAL ! On en saura plus à 18 heures aujourd'hui.

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:29 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je reviens dare-dare ! On vient d'encaisser trois essais contre Gloucester en 25 minutes ! Notre défense est par terre...

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:57 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oups ! je ne suis pas sur le bon sujet, tant pis ! On vient de prendre un quatrième essai (pénalité) avant la mi-temps. Je pense que la reprise sera sanglante avec des changements.

supporter
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:51 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

fin du match à Gloucester où les Oyomen s'inclinent 33 à 3

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:32 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
De qui parle-t-on ?

Tichit ! Je parle de lui, il est trop gentil le mec et trop influençable. Ok, faut que je sois vigilant avec les mots employés, mais je veux dire que ce joueur est brave, humain et trop gentil. C'est dommage car j'ai l'impression que ça l'égare un peu, ce qui me fait de la peine pour lui.
En début de saison, on parle de lui en EDF, et il irait à Castres ! Je n'ai rien contre Castres, mais pour l'EDF, il faudrait plus viser l'élite du Top 14, sauf que C.U. a ses mots pour le faire venir à Castres Mr. Green si vraiment il va à Castres Mr. Green

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:28 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Nous venons de prendre une volée à Gloucester, trois essais en moins de quinze minutes, un essai de pénalité et un essai à la 80e minute ! C'est lourd, très lourd ; notre défense s'est écroulée, apparemment... Nous partions pour gagner ! eh bien, nous manquons encore de réalisme contre une équipe qui n'est pas parmi les meilleures du championnat anglais ; Cibray doit remâcher. J'espère que Guillamon (un carton jaune) et Smit ont surnagé. Je fais mes excuses à l'administrateur pour avoir posté au mauvais endroit.

force 4
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:05 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Nous venons de prendre une volée à Gloucester, trois essais en moins de quinze minutes, un essai de pénalité et un essai à la 80e minute ! C'est lourd, très lourd ; notre défense s'est écroulée, apparemment... Nous partions pour gagner ! eh bien, nous manquons encore de réalisme contre une équipe qui n'est pas parmi les meilleures du championnat anglais ; Cibray doit remâcher. J'espère que Guillamon (un carton jaune) et Smit ont surnagé. Je fais mes excuses à l'administrateur pour avoir posté au mauvais endroit.
faute d'avoir ouvert un poste concernant le match en question. je pense que la coupe n’intéresse personne et même  en championnat les poste sont ouvert très tardive.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:05 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je pensais que cette équipe avait les moyens de résister un peu plus face à Gloucester qui joue la qualification.
Les joueurs ont lâchés le match..... c'est pas grave ça fait un bon entraînement pour le match de jeudi... 😀

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:39 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Salut Oyoval, salut à tous, on va ouvrir un post sur Oyonnax/Parme !

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:01 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bizarre l'impression que j'ai et qui est aussi partagée par d'autres. On est en Top 14, toujours dans la course pour le maintien. On devrait être heureux, satisfait d'être dans l'élite et fier que note club joue encore le maintien en ayant toutes les cartes en mains. MAIS j'ai comme une impression d'inachevée, de chose gâchée, d'un sport qu'on aime dévalorisé :
- comment peut t'on parler de l'équité du championnat alors que certains clubs font tourner contre telle équipe et pas d'autres ;
- comment un coach peut annoncer six mois avant le terme du championnat qu'il se casse ;
- comment des joueurs peuvent être annoncés 5 mois partant du club et d'autres sur le départ depuis quelques temps déjà (avec TICHIT soit disant 2 ans à Castres) ;
- comment des adjoints de C.U. peuvent annoncer leur départ 5 ou 6 mois avant la fin du championnat.

Décidément, ce Top 14 me laisse amer... Sans équité et sans respect des valeurs du sport...
J'espère seulement ne pas revivre la saison PROD2 où l'ambiance était mauvaise, C.U. critiqué, et où des joueurs comme MONZEGLIO et FEVRE en avait rien à foutre du maillot rouge et noir longtemps avant la fin de championnat... J'espère que TOUT LE MONDE jouera le jeu et que les JOUEURS mouilleront le maillot jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

force 4
MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:46 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Bizarre l'impression que j'ai et qui est aussi partagée par d'autres. On est en Top 14, toujours dans la course pour le maintien. On devrait être heureux, satisfait d'être dans l'élite et fier que note club joue encore le maintien en ayant toutes les cartes en mains. MAIS j'ai comme une impression d'inachevée, de chose gâchée, d'un sport qu'on aime dévalorisé :
- comment peut t'on parler de l'équité du championnat alors que certains clubs font tourner contre telle équipe et pas d'autres ;
- comment un coach peut annoncer six mois avant le terme du championnat qu'il se casse ;
- comment des joueurs peuvent être annoncés 5 mois partant du club et d'autres sur le départ depuis quelques temps déjà (avec TICHIT soit disant 2 ans à Castres) ;
- comment des adjoints de C.U. peuvent annoncer leur départ 5 ou 6 mois avant la fin du championnat.

Décidément, ce Top 14 me laisse amer... Sans équité et sans respect des valeurs du sport...
J'espère seulement ne pas revivre la saison PROD2 où l'ambiance était mauvaise, C.U. critiqué, et où des joueurs comme MONZEGLIO et FEVRE en avait rien à foutre du maillot rouge et noir longtemps avant la fin de championnat... J'espère que TOUT LE MONDE jouera le jeu et que les JOUEURS mouilleront le maillot jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis également inquiet de ce coté la,et surtout le prochain match à domicile  est ce que tout ce beau monde qui annonce leur départ voudront envoyer leur futur club en pro d2 ou lui donné une chance de se maintenir??? forcément sa doit jouer dans leur tête.la motivation sera pas la même que contre les autres équipe sur le plan humain mais bon nous verrons.  

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 12 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1342, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com