Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
FANDOYO
MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:56 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J 'espere de tout coeur que CASTRES va sauver sa Saison...

Mais quel SACRE DILEME  !! 

Et si ils avaient la bonne idée de Rester au pays des OURS...????

Antoine Tichit et Benjamin Urdapilleta ont déjà donné leur accord au Castres Olympique en vue de la saison prochaine. Sauf que le CO n’est pas sauvé.
Et selon RMC Sport, les deux joueurs de l'US Oyonnax ne seraient pas très chaud à l’idée de suivre Christophe Urios si le club tarnais est relégué à l’issue de la saison. En effet, l’ouvreur argentin a déjà évoqué sa réticence. Seul problème, il n’a pas de clause en cas de relégation. C’est le contraire pour Antoine Tichit. Le pilier a d’ailleurs déjà signé pour une saison avec Oyonnax si le CO était relégué...

comme quoi le bonheur des uns..fait le Malheur des autres
mais Quelque soit leur décision?
leurs noms restera à jamais graver dans les montagnes du Haut Bugey !!
ALLEZ OYO !!!!

Publicité
MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:56 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef
MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:54 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pierrick Gunther à Oyonnax pour les 3 prochaines saisons!
C'est officiel depuis aujourd’hui!

bobo 01
MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:58 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

stef a écrit:
Pierrick Gunther à Oyonnax pour les 3 prochaines saisons!
C'est officiel depuis aujourd’hui!

J'espère que l'on ne fait pas une erreur .............

stef
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:26 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est un bon joueur, et jeune qui a pas eu de chance cette année mais une bonne au RCT

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:33 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:

J'espère que l'on ne fait pas une erreur .............

Tu sais, l'erreur est humaine ! Seul les morts ne font pas d'erreurs !!! La seule chose que l'on peut dire, c'est que c'est une EXCELLENTE recrue, après faut juste que les blessures et la malchance l'épargnent.

LAGRANGE, LASSALLE arrivés après des saisons de blessures à rallonge et dont peu de clubs les voulaient, est-ce une erreur ? Non, n'Est-ce pas ! Donc on verra bien, mais arrêtez de parler d'erreur avant que la saison 2015/2016 n'ait commencé !!! Rolling Eyes

force 4
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:16 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

notre jeu à oyo et concentré devant comme l'exige le rugby,mais ils faut des bons arrière pour les soulagé je trouve que nous sommes très moyen dans ce secteur et sa nous coute des points au vu du travail que font les avant, c mon points de vu peut-être que je me trompe.

stef
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:43 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pas sur que tu te trompes Force 4 moi aussi je suis de ton avis! un super 8 de devant mais l’arrière n'est pas à la hauteur même si on vois de belles envolées sur les ailes on manque de force  surtout au centre!

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:26 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bravo,  on est déjà trois à avoir vu la même chose.... 😀 
Cela veut dire que nos dirigeants aussi et c'est pour cette raison que l'on recrute des Gallois et Irlandais qui j'espère sauront relever le niveau.....
..

stef
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:32 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'ai entendu dire que Paea n'est pas reconduit??? 
C'est quoi cette histoire??? Il fait parti du club,de la monté, c'est un bon joueur qui a besoin de temps de jeux et de la confiance du staff!!! De plus vu sont match contre Clermont je pense qu'il à sa place à Oyo
!

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:04 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui, j'ai aussi entendu la même chose.... Pourtant Hemani est en sélection avec les Tonga ainsi que Vuiliami qui entre parenthèses est donné de nationalité française sur le site de l'USO... ?!
Pour Hemani je suppose qu'on lui préfère un Romata de moins en moins tonique et qui n'avance plus....

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:23 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Hemani on le voit presque plus depuis 2 ans ... (sauf bien sur la semaine dernière)

stef
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:33 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

c'est sur qu'on l'a pas beaucoup vu mais pas mal de blessure et aguillon a la même place mais je le trouve bien mieux que Roimata

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:45 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui blessé toute la saison passée, cette année il a fait mal à chaques fois qu'il est rentré en jeu; je me souviens à Lyon c'est un des artisans de la remontée au score avec.....
Lespinasse.... 😀

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:15 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Lespinas a été bon à Lyon, c'est sûr, et contre Castres à la maison aussi ; mais il reste chez-nous, c'est bien. Hemani est un très bon joueur, un peu dilettante par moment, mais, bon, il sait être là dans les moments cruciaux. Je prends le pari que le club le gardera à l'issue de la saison pour un salaire raisonnable.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:16 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

je l'espère; c'est un bon gamin comme on dit part chez nous.... Mr. Green
Ceci dit; quand j'entends les noms des possibles recrues pour la prochaine saison; le pauvre 'Mani malgré son gabarit ne fait pas le poids....  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 21 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2242, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com