Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
stef
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:02 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Non, malheureusement Maxime ne restera pas....
Grrrrrr

C'est normal!!!!! Il serait resté a La Rochelle, il aurait été titulaire à chaque match, la on ne le voit jamais! 
Pour lui et bien d'autre on peux dire merci à C.Urios! Bannir

Publicité
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:02 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:24 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Houlalala ! Toi tu vas avoir des problèmes... Mort de Rire
Je l'ai vu hier à Mathon; c'est un solide ! Shocked j'espère juste qu'il retrouve un autre club du TOP14....

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:05 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

stef a écrit:

C'est normal!!!!! Il serait resté a La Rochelle, il aurait été titulaire à chaque match, la on ne le voit jamais! 
Pour lui et bien d'autre on peux dire merci à C.Urios! Bannir

Shocked tu es sûr de ce que tu dis ? Je vois juste que tu ne vas jamais sur le forum de La Rochelle, mais il ne jouait quasiment plus les derniers matchs avant de venir à Oyonnax. Et quand je vois les ailiers et arrières de l'équipe rochelaise d'aujourd'hui, pas sûr du tout qu'il jouerait. Après, je ne suis pas contre qu'on aurait aimé le voir jouer plus souvent... mais il y a une sacrée concurrence à Oyo aussi avec les TIAN, CODJO (les plus), DONGUY (qui n'apporte pas ce qu'on pouvait attendre de lui), voire SMIT qui peut jouer ailier.

Sans parler de LA révélation : Alaska TAUFA. Pour l'avoir vu jouer à Bordeaux, j'ai été agréablement surpris par son talent, son aisance et sa force. Je ne le jugerais pas sur un seul match, mais il m'a beaucoup plu sur ce match à Moga Cool

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:07 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

FIGUEROLA a signé au LOU. Selon Rugbyrama, il devait aller à Castres, mais la surenchère du LOU a fonctionné, et il jouera donc en PROD2. Etonnant... ou pas... Argent, quand tu nous tiens Rolling Eyes

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:18 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Il me semble bien avoir lu sur leur forum qu il a quitté l'ASR à cause de mauvaise entente avec le staff et c'est pour cette raison qu'il ne jouait plus; ceci dit il ne devrait pas souffrir de la concurrence aux ailes puisqu'il est prévu au poste d'arrière.... 😀 mais face à l'inamovible Denos, il n'a pas pu s'exprimer...

stef
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:03 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je suis d'accord Tango mais quand tu vois les autres ailiers, tous partent car ils ne jouent pas assez! Donguy, Coux, Smit (demi d'ouverture qui a fait 1 ou 2 matchs de coupe d’Europe) Le Bourhis (arrière)! Sans compter les jeunes qui depuis des années sont embauchés par le club et ne jouent pas, comme Domenech cette année ou Vuillemin l'an dernier!

FANDOYO
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:13 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui Stef

Sans compter les jeunes qui depuis des années sont embauchés par le club et ne jouent pas, comme Domenech cette année ou Vuillemin l'an dernier!

Pour info DOMENECH est annoncé à Carcassonne.. Rolling Eyes

stef
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:38 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Et voila un de plus!
Luatua c'est engagé 3 ans à Aurillac

nano01
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:19 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est toujours mauvais quand un jeune s'en va. Maintenant il a joué un match..!! Si le staff pensait qu'il était meilleur (j'ai pas dit qu'il est mauvais..!!) que certains de ses coéquipiers , il l'aurait gardé je pense.. Il y a peut etre aussi d'autres motifs qui a poussé l'USO a s'en séparer..Mais je répète, c'est toujours dommage qu'un jeune s'en aille, il a toujours la possibilité se s'améliorer par rapport a un joueur de 30/35 ans..Le pari est toujours de savoir si le jeune peut dépasser son ainé...

Dernière édition par nano01 le Mar 12 Mai - 21:32 (2015); édité 1 fois
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:54 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
C'est toujours mauvais quand un jeune s'en va. Maintenant il a joué un match..!! Si le staff pensait qu'il était meilleur (j'ai pas dit qu'il est mauvais..!!) que certains de ses coéquipiers , il l'aurait gardé je pense.. Il y a peut etre aussi d'autres motifs qui a poussé l'USO de s'en séparer..Mais je répète, c'est toujours dommage qu'un jeune s'en aille, il a toujours la possibilité se s'améliorer par rapport a un joueur de 30/35 ans..Le pari est toujours de savoir si le jeune peut dépasser son ainé...

Bonne analyse Okay
En effet Luatua même si il a fait un bon match à l'aile je crois en challenge il n'aura pas sa place au centre face aux titulaires et les prochaines recrues du genre SHERIDAN (26ans 1,94m pour 108kg...)
C'est dommage car ce joueur avait de l'envie et il trouvera plus de temps de jeu au SACA.

stef
MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:28 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Voila ce que je craignais! affiché ce soir au stade sur l'écran géant avec les joueurs en partance:
 Hemani Paea
C'est vraiment dommage et j’espère que Olivier Azam à d'autre centre en vu car avec Aguillon c'est les deux meilleur centre qui partent!! En plus de Nemecek, André et tous les autres qu'on connaissait déjà ça va être dur de retrouvé une équipes soudé

Levante
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:21 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Exactement ce qui me fait peur. Un grand renouvellement de l'effectif au lieu d'un réajustement et des entraineurs  qui arrivent...Il faut recommencer la saison tôt pour en faire un groupe et éviter de faire comme Lyon et de nombreux clubs (London Welsh, etc) qui n'ont jamais vraiment été des équipes au sens plein du terme.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:41 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

on ne sait pas trop encore au niveau des recrutements à venir se qu'il va se passer tout dépend je pense de la qualification H Cup ou non....  Rolling Eyes

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:32 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

par rapport à ce qui a été annoncé hier il n'y a que 3 départs vraiment préjudiciable Antoine, Benji et Pierre ... ce n'est pas non plus l'exode massif annoncé même s'il va falloir renforcer la 2ème ligne et le talonnage, et j'espère les pilles parce que Castex et Pungea de ce qu'on a vu hier ... 

stef
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:49 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je suis d'accort avec toi "pizzasurgelée", je n'ai pas trouvé les piliers du Lou très bon! Pour les autres comme je suis pas fan de Benji je te dirais qu'il fait des bons match mais au pied il est remplaçable.
Pierre je suppose Aguillon, je l'ai pas trouvé au mieux de sa forme et il a pas fait un gros match alors que Hemani, il fallait 3 ou 4 joueurs pour le stoppé! mais bon ils sont au même poste don ton raisonnement. Je me serais plus facilement passé de Roy que des 2 autres!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 25 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2642, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com