Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:11 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

j'suis d'accord avec vous 2; on a toujours réussi a remplacer avantageusement les joueurs qui partaient; en effet pour Benji il me semble que l'on a trouvé un bon remplaçant surtout comme tu le dis "stef" sur les qualités de buteur.
Le gros chantier va être aussi la deuxieme et première ligne.
Je ne sais si Power sera encore parmi nous mais il y a 3 titulaires à remplacer avec Brauwne, lagrange et Lassalle.
Pour Pierre en effet il n'est pas encore au top suite à sa blessure; je compte beaucoup sur l'arrivée de Sheridan.
Pour Antoine, c'est un bon joueur de champs mais il me semble qu'il a quelques problèmes en mêlée (pousse souvent de travers...) je lui préfère Tonga ensuite il ne faut pas oublier Lukas à ce poste. Il faudra compléter avec un bon talon et un pilier droit pour faire souffler le monumental Marco....  Okay
Pour les deux piliers du LOU, il faudra les voir dans un autre contexte et les faire beaucoup travailler c'est la clé de notre réussite ici ici à OYO.....  Mr. Green  

Publicité
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:11 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:01 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

pour lukas c'est une saison blanche ... va il reussir à revenir à niveau Sad, Power avait signé pour 2 ans je crois ...

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:01 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bon Castres est officielement maintenu ... ca fait chier Au revoir Benji, Antoine et ceux qui vont suivre

stef
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:32 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Bon Castres est officielement maintenu ... ca fait chier Au revoir Benji, Antoine et ceux qui vont suivre

Je vois qu'on à eu le même résonnement!!! Okay
Castre et La Rochelle maintenu, Montpellier peut difficilement ce qualifié comme nous!!!!
Bordeaux à plus de chance de faire quelque chose à Toulouse que nous à Toulon.

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:23 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'ai posté sur le match Oyo/Lou pour dire que Toulouse ne laissera pas passer le dernier match ! Son honneur est en jeu et même plus ! Une nette défaite (0pt) mettrait mathématiquement ce club à portée d'Oyonnax allant faire une très très grosse opération à Toulon : Oyo finirait alors 4e ! JE N'Y CROIS ABSOLUMENT PAS. Toulouse va gagner contre Bordeaux qui finira 7e et barragiste européen ; Le Racing qui reste sur deux désillusions à l'extérieur va gagner haut la main contre Castres et finira 5e ; et nous, eh bien ! nous irons perdre à Toulon et nous finirons 6e. ET CE SERA FORMIDABLE. Nous serons tous au club-house la semaine prochaine.  

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:42 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
... ce n'est pas non plus l'exode massif annoncé

A chacun son point de vue. Moi, j'ai compté 17 départs ! S'il y en a qui disent que c'est peu, je ne suis pas forcément d'accord Mr. Green

Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:46 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Je ne sais si Power sera encore parmi nous mais il y a 3 titulaires à remplacer avec Brauwne, lagrange et Lassalle.

Power sera encore parmi nous. Attention, on ne perd pas 3 deuxième lignes, mais 4 car il ne faut pas oublier NEMECEK, un sacré guerrier comme on aime, un joueur que j'apprécie beaucoup, qui n'a jamais triché et a toujours fait honneur au maillot. Et très professionnel en plus, combien de fois l'ai-je croisé en train de faire un footing à la Brétouze ... !!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:52 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je m'interroge sur l'arrivée de Jérémy Castex : il est dirigeant d'une entreprise de sponsoring et d'informatique dans le Tarn et d'un restaurant à Perpignan depuis un an ! L'Indépendant de Perpignan vient de relayer l'information sur le restaurant aujourd'hui même : Jérémy Castex ouvre un bar à vins à Perpignan
Le 14 mai à 6h00 par Martial Mehr | Mis à jour le 14 mai

Le nom de l'ancien joueur de l'USAP et de Narbonne circule de plus en plus en centre-ville. L'actuel pilier du LOU (Lyon) qui retrouvera la saison prochaine les pelouses du Top 14 fait aujourd'hui l'actualité sur Perpignan. Non pas à la rubrique sportive puisqu'il ne rejoindra pas l'équipe usapiste en Pro D2, mais dans le registre business.
En effet, dès le mois de juin, Jérémy Castex sera derrière le comptoir d'un nouvel établissement baptisé La Fabrik. Un bar à vins, brasserie au concept novateur et qui ouvrira ses portes au 53 avenue Général-Leclerc, à Perpignan, en face du théâtre de l'Archipel. "Cela fait plusieurs mois que j'avais ce projet en tête. J'ai toujours baigné dans cette ambiance de restaurant avec mon père. Mais jusqu'à présent, c'était dur de trouver un endroit où s'installer", indique le joueur.
Et c'est donc à Perpignan que Jérémy a décidé de se lancer. "De mon passage à l'USAP, j'ai gardé des amitiés. Et c'est avec deux personnes d'ici que je m'associe dans ce projet. Bien sûr, je ne serai pas tout le temps sur place, mais j'essaierai d'être présent le plus souvent possible", confie-t-il encore. De là à envisager un rapprochement vers l'USAP, il n'y a qu'un pas à franchir. Et le joueur ne ferme pas complètement la porte. "Je connais l'USAP. Et peut-être qu'un jour...», tape en touche l'ex-sang et or. "Pour l'heure, il me reste une saison de contrat avec le LOU que je vais honorer".

Y a-t-il eu erreur sur la date ? Faut-il revenir un an en arrière ? Cette arrivée chez nous ne me paraît pas saine, le joueur doit avoir ses qualités, je n'en doute pas, mais il semble plus préoccupé à faire des affaires qu'à jouer au rugby. J'espère qu'Azam ne va pas venir foutre la merde ici.

Dernière édition par Chouxdevant le Sam 16 Mai - 19:58 (2015); édité 1 fois
Tango & Cash
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:55 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Là ou je pense que vous avez tout faux, c'est que TICHIT et URDA quittaient Oyonnax quel que soit le destin de Castres (descente ou pas), et que LAGRANGE quitte Oyonnax quel que soit le destin de Bayonne (descente ou pas). Donc, inutile de remuer le couteau dans la plaie avec des "si" qui ne sont pas adaptés.

Maintenant, je vais vous poser une question simple : est-ce qu'en gardant les joueurs que C.U. a fait venir, cela aurait été bien ? Vous savez très bien que chaque coach fonctionne différemment et avec son style. Rien ne dit que ces joueurs auraient réussi sous l'ère AZAM (ni échoué, c'est vrai). Ce sont des joueurs voulus par C.U. et qui ne rentrent pas forcément dans le système de jeu d'AZAM, mais aussi des joueurs trop imprégnié de la méthode C.U. Alors, je suis plutôt pour qu'O.AZAM vienne avec les joueurs qui rentrent dans son plan de jeu et non réticents car trop d'affinités avec C.U. Peut être que j'ai tort, peut être qu'O.AZAM ne réussira pas, mais faisons confiance aux dirigeants de l'USO qui ont très bien mené la barque jusqu'à présent et dont je doute leur volonté de continuer à porter les couleurs d'Oyonnax en haut de l'affiche.

VIVE LES OYOMEN Cool Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:20 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:

pizzasurgelée a écrit:

A chacun son point de vue. Moi, j'ai compté 17 départs ! S'il y en a qui disent que c'est peu, je ne suis pas forcément d'accord Mr. Green
L'USO va effectivement construire une autre équipe ! Quelques "anciens" restent, et non des moindres ! Pour la mêlée, toute la troisième ligne, on peut dire que c'est l'une des meilleures du TOP 14 ! En première ligne Tonga, Jenneker et Clerc, excusez du peu, c'est du très, très lourd (Ajoutons Rapant aussi, toujours là à la demande) Alors, oui, la seconde ligne est sinistrée : mais Power est toujours là et c'est un grand bonhomme et Wannenberg joue deuxième ligne aussi ! Pour la charnière, effectivement, il va manquer quelqu'un ! Je précise tout de même que Cibray s'est imposé au 9 et que nous avons recruté un grand 10... Et Smit pourra peut-être, enfin, nous montrer toute l'étendue de son talent ! Enfin, n'oublions pas Lespinas, ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais il est sûr et lucide sur lui-même ; c'est un bon camarade rarement fautif. Enfin les lignes arrières ! Là, il faut reconstruire, c'est certain. Des anciens, il restera Boussès et Hansel-Pune. Mais Alaska Taufa vient de faire une entrée fracassante, non ? Quand à Sylvère, je ne sais plus trop quoi en penser... C'est un gars qui marche à l'affectif et qui alterne le très bon et le rien. Lorsqu'il ne veut pas être là, il n'est pas là ! Je regretterai beaucoup Codjo et Luatua.

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:37 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je m'interroge sur l'arrivée de Jérémy Castex : il est dirigeant d'une entreprise de sponsoring et d'informatique dans le Tarn et d'un restaurant à Perpignan depuis un an ! L'Indépendant de Perpignan vient de relayer l'information sur le restaurant aujourd'hui même : Jérémy Castex ouvre un bar à vins à Perpignan
Le 14 mai à 6h00 par Martial Mehr | Mis à jour le 14 mai

Le nom de l'ancien joueur de l'USAP et de Narbonne circule de plus en plus en centre-ville. L'actuel pilier du LOU (Lyon) qui retrouvera la saison prochaine les pelouses du Top 14 fait aujourd'hui l'actualité sur Perpignan. Non pas à la rubrique sportive puisqu'il ne rejoindra pas l'équipe usapiste en Pro D2, mais dans le registre business.
En effet, dès le mois de juin, Jérémy Castex sera derrière le comptoir d'un nouvel établissement baptisé La Fabrik. Un bar à vins, brasserie au concept novateur et qui ouvrira ses portes au 53 avenue Général-Leclerc, à Perpignan, en face du théâtre de l'Archipel. "Cela fait plusieurs mois que j'avais ce projet en tête. J'ai toujours baigné dans cette ambiance de restaurant avec mon père. Mais jusqu'à présent, c'était dur de trouver un endroit où s'installer", indique le joueur.
Et c'est donc à Perpignan que Jérémy a décidé de se lancer. "De mon passage à l'USAP, j'ai gardé des amitiés. Et c'est avec deux personnes d'ici que je m'associe dans ce projet. Bien sûr, je ne serai pas tout le temps sur place, mais j'essaierai d'être présent le plus souvent possible", confie-t-il encore. De là à envisager un rapprochement vers l'USAP, il n'y a qu'un pas à franchir. Et le joueur ne ferme pas complètement la porte. "Je connais l'USAP. Et peut-être qu'un jour...», tape en touche l'ex-sang et or. "Pour l'heure, il me reste une saison de contrat avec le LOU que je vais honorer".

Y a-t-il eu erreur sur la date ? Faut-il revenir un an en arrière ? Cette arrivée chez nous ne me paraît pas saine, le joueur doit avoir ses qualités, je n'en doute pas, mais il semble plus préoccupé à faire des affaires qu'à jouer au rugby. J'espère qu'Azam ne va pas venir foutre la merde ici.

Bravo pour cette info "Chouxdevant " ! Okay
Je trouve ta conclusion sur Azam très sévère et en tout cas anticipée .... Shocked

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:46 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

pizzasurgelée a écrit:

L'USO va effectivement construire une autre équipe ! Quelques "anciens" restent, et non des moindres ! Pour la mêlée, toute la troisième ligne, on peut dire que c'est l'une des meilleures du TOP 14 ! En première ligne Tonga, Jenneker et Clerc, excusez du peu, c'est du très, très lourd (Ajoutons Rapant aussi, toujours là à la demande) Alors, oui, la seconde ligne est sinistrée : mais Power est toujours là et c'est un grand bonhomme et Wannenberg joue deuxième ligne aussi ! Pour la charnière, effectivement, il va manquer quelqu'un ! Je précise tout de même que Cibray s'est imposé au 9 et que nous avons recruté un grand 10... Et Smit pourra peut-être, enfin, nous montrer toute l'étendue de son talent ! Enfin, n'oublions pas Lespinas, ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais il est sûr et lucide sur lui-même ; c'est un bon camarade rarement fautif. Enfin les lignes arrières ! Là, il faut reconstruire, c'est certain. Des anciens, il restera Boussès et Hansel-Pune. Mais Alaska Taufa vient de faire une entrée fracassante, non ? Quand à Sylvère, je ne sais plus trop quoi en penser... C'est un gars qui marche à l'affectif et qui alterne le très bon et le rien. Lorsqu'il ne veut pas être là, il n'est pas là ! Je regretterai beaucoup Codjo et Luatua.

Bien résumé je pense comme toi sauf qu'il me semble bien qu'Alaska retourne dans le grand Nord et que Dug sera encore Oyomen jusqu'en 2017.....?! Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:42 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
Là ou je pense que vous avez tout faux, c'est que TICHIT et URDA quittaient Oyonnax quel que soit le destin de Castres (descente ou pas), et que LAGRANGE quitte Oyonnax quel que soit le destin de Bayonne (descente ou pas). Donc, inutile de remuer le couteau dans la plaie avec des "si" qui ne sont pas adaptés.

Maintenant, je vais vous poser une question simple : est-ce qu'en gardant les joueurs que C.U. a fait venir, cela aurait été bien ? Vous savez très bien que chaque coach fonctionne différemment et avec son style. Rien ne dit que ces joueurs auraient réussi sous l'ère AZAM (ni échoué, c'est vrai). Ce sont des joueurs voulus par C.U. et qui ne rentrent pas forcément dans le système de jeu d'AZAM, mais aussi des joueurs trop imprégnié de la méthode C.U. Alors, je suis plutôt pour qu'O.AZAM vienne avec les joueurs qui rentrent dans son plan de jeu et non réticents car trop d'affinités avec C.U. Peut être que j'ai tort, peut être qu'O.AZAM ne réussira pas, mais faisons confiance aux dirigeants de l'USO qui ont très bien mené la barque jusqu'à présent et dont je doute leur volonté de continuer à porter les couleurs d'Oyonnax en haut de l'affiche.

Ce n'est pas nous qui mettons des "si"; c'est par exemple Antoine dans un article paru dans le Midol je crois qui disait: "j'irai à Castres Si le CO se maintient.... 😀

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:10 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Ce n'est pas nous qui mettons des "si"; c'est par exemple Antoine dans un article paru dans le Midol je crois qui disait: "j'irai à Castres Si le CO se maintient.... 😀
Antoine en remet une couche aujourd'hui dans le Progrès ! Il hésite !

force 4
MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:57 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

OYOVAL a écrit:

Tango &amp;amp;amp; Cash a écrit:

oh  que se passe -t-il avec antoine,comment peut-il hésité oyo n'a pas encore anticipé son remplaçant.

Chouxdevant a écrit:

OYOVAL a écrit:

Tango &amp;amp;amp; Cash a écrit:

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 26 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2742, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com