Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:55 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...

Qu'est-ce que vous en entendez des rumeurs !!! Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:55 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:59 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

j'ai entendu hier d'une personne très bien renseigné et bien aviné à la sortie du Stade que Dussautoir, nyanga, maestri, Albacete, doussain, fickou, david, fritz et médard allait signé chez nous ?????? Info ou Intox ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fab
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Il serait temps de peaufiner Notre equipe et recruter intelligement et pas forcement des joueurs Que personne ne veut!!!!!!!les autres equipes se renforcent et nous!!!!
Vite vite svp

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:03 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...
J'ai entendu dire que...

Qu'est-ce que vous en entendez des rumeurs !!! Mr. Green

Pour Hemani, c'est lui qui me l'a dit ce jour.... Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:06 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
j'ai entendu hier d'une personne très bien renseigné et bien aviné à la sortie du Stade que Dussautoir, nyanga, maestri, Albacete, doussain, fickou, david, fritz et médard allait signé chez nous ?????? Info ou Intox ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sûrement pas Doussain avec le geste qu'il a adressé à l'attention du public d'oyo. Pas très classe, un petit monsieur !

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:11 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

fab a écrit:
Il serait temps de peaufiner Notre equipe et recruter intelligement et pas forcement des joueurs Que personne ne veut!!!!!!!les autres equipes se renforcent et nous!!!!
Vite vite svp

Il me semble que cela a déjà bien commencé ?!
Il faut attendre la fin des recrutements; et prendre des joueurs en manque de temps de jeu pour les révéler à Oyo, il me semble que c'est notre marque de fabrique non...? Okay

fab
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:11 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oyoval toi qui a toujours de bonnes infos c pour quand les recrues is disent quoi les joueurs?

fab
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:17 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oyoval Notre marque de fabrique avec azam pas sure et le recruitment hormis Robson et le pret du racing le reste demande a voir car des lyonnais et beaucoup de jeunes

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:15 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

fab a écrit:
Oyoval toi qui a toujours de bonnes infos c pour quand les recrues is disent quoi les joueurs?

ah mais les infos c'était sous le règne D'Urios; maintenant faut trouver d'autres informateurs.... Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:21 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

fab a écrit:
Oyoval Notre marque de fabrique avec azam pas sure et le recruitment hormis Robson et le pret du racing le reste demande a voir car des lyonnais et beaucoup de jeunes

j'attends beaucoup de Sheridan aussi et il faut attendre de voir comment l'amalgame avec les nouveaux joueurs se passe.
Il ne faut pas déjà juger Azam, les supporters toulonnais m'en on dit du bien.

fab
MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:51 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bonjour a tous je vais etre hors sujet. Mais est ce Que quelqun aurais lu l article sur la voix de l ain concernant le budget une nouvelle tribune a mathon....pouriez vous faire UN resume SVP merci

FANDOYO
MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:30 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Concernant la future tribune Nord

Effectivement elle sera plus petite que la précédente (pour garder un espace conséquent derrière le club house) mais couverte d'une capacité de 1000 Places env.

Pour le Budget pas d'info vraiment précis

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:05 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour penser qu'un entraîneur doit résider là où l'équipe s'entraîne ; il doit être un fédérateur de tous les instants, pas un monsieur qui enfile la tenue de paysan (ou le bleu de chauffe) de temps en temps. Il devait rencontrer quelques personnes la semaine dernière, un matin, et il a fait faux bond ! Je le sens mal mais, comme le dit Oyoval, il faut attendre un peu avant de juger son management. Heureusement L. Sinnot reste.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:00 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour penser qu'un entraîneur doit résider là où l'équipe s'entraîne ; il doit être un fédérateur de tous les instants, pas un monsieur qui enfile la tenue de paysan (ou le bleu de chauffe) de temps en temps. Il devait rencontrer quelques personnes la semaine dernière, un matin, et il a fait faux bond ! Je le sens mal mais, comme le dit Oyoval, il faut attendre un peu avant de juger son management. Heureusement L. Sinnot reste.

OUFFFF !...... Okay

stef
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:34 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec vous pour l’entraîneur et les joueurs même mais c'est peut-être une des condition pour pouvoir faire venir certain vu que notre belle ville n'attire pas!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 30 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3142, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com