Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
Joyo
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:45 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

C'est extraordinaire ce que nous vivons depuis 12 ans, n'oublions jamais d'où nous venons. Nous étions 1000 inconditionnels, et à présent nous sommes 12000, continuons à pousser derrière le club.
Nous risquons effectivement de faire moins bien, nous avons eu de la chance , à 5 journées de la fin nous pouvions être encore relégué, ce championnat est complètement fou.
Le nouveau staff a un dur challenge, déjà le maintien (je signe tout de suite). Aidons les en leur donnant notre confiance.
Même s'il arrive des moments difficiles: allez Oyo..
Vae victis excuse moi pour l'orthographe dans mon précédent message, je ne m'étais pas relu.

Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:45 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vae victis
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:19 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je ne suis pas instituteur et je n'ai jamais distribué de bons points… Par contre, Joyo tu es un vrai Joyoman, exigeant avec lui-même, y compris sur ce point de détail qu'est devenue l'orthographe, et surtout prompt au soutien de nos rouges et noirs.

"Nous partîmes mille ; mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes douze mille en arrivant… à Port "

En attendant plus…

Au fait, la nouvelle tribune ? la pelouse ?
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Joyo
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:24 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je ne sais pas pour pelouse et tribune...
Par contre pour continuer sur notre façon de voir les choses.
Je ne critiquerai jamais quiconque et encore moins l'USO, caché derrière un pseudo!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:59 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Le départ de Smit me chagrine, c'est peu dire ! Oui, il va falloir recruter au poste d'ouvreur et forger deux belles charnières avec nos deux 9 : Cibray et et "Hakaman". Il y a du pain sur la planche... Je suis par contre bien heureux que Guillamon reste. Souvenons-nous de son arrivée : le garçon était défait, mal dans sa peau. Le voilà aujourd'hui, grâce à Christophe Urios agissant en humaniste et à l'équipe fraternelle de joueurs, requinqué, souriant, comme au soir du dernier match à Mathon, qu'il ne joua pas, mais auquel il assistait en compagnie de Boussès. S'agissant d'Azam, nous aimerions bien, tous, qu'il s'exprime rapidement pour fixer le cap.

Dernière édition par Chouxdevant le Sam 13 Juin - 16:27 (2015); édité 1 fois
Vae victis
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:03 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Joyo écrit :

"Je ne critiquerai jamais quiconque et encore moins l'USO, caché derrière un pseudo!!!"

À graver dans le marbre du fronton de notre forum !
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:25 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Vae victis, tu as raison de souligner l'importance des hommes de l'ombre du Staff; sauf que pour Romain Rollier, il me semble bien qu'il quitte le club pour se diriger vers le CSBJ... 

stef
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:51 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Vae victis, tu as raison de souligner l'importance des hommes de l'ombre du Staff; sauf que pour Romain Rollier, il me semble bien qu'il quitte le club pour se diriger vers le CSBJ... 

Oui j'ai vu aussi que Romain Rollier partait au CSBJ! 
Après comme tu dis, je pense qu'il faut que le nouveau staff s'exprime pour donné la ligne a suivre!

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:04 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je remarque que le jeu de rugby actuel est centré sur la défense (voir la finale du championnat de France de samedi dernier, par exemple) et que les points sont marqués par les butteurs. Nous avions cette année un Urda au dessus du lot et un Smit assez remarquable dans cette spécialité mais pas assez utilisé durant la saison. Les deux partent ! Y-a-t-il un butteur de première classe parmi les nouvelles recrues ? What is the question ! Ah ! une autre interrogation : Aziza sera-t-il utilisé cette année ? ou Lewis ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:06 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Alaska va peut être remplacer Paea au centre.?!
Cette solution me plairait bien...
Hemani a signé au LOU.
Alaska à la place d'Hemani, oui, c'est certainement ainsi que les dirigeants ont dû voir l'affaire. C'est tout bon pour le club car le joueur est un sacré client.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:45 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je remarque que le jeu de rugby actuel est centré sur la défense (voir la finale du championnat de France de samedi dernier, par exemple) et que les points sont marqués par les butteurs. Nous avions cette année un Urda au dessus du lot et un Smit assez remarquable dans cette spécialité mais pas assez utilisé durant la saison. Les deux partent ! Y-a-t-il un butteur de première classe parmi les nouvelles recrues ? What is the question ! Ah ! une autre interrogation : Aziza sera-t-il utilisé cette année ? ou Lewis ?

J'avais compris que Weepu et Robinson était les futurs bons butteurs....

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:08 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Recrutement non bouclé. Encore quelques recrues à attendre, et peut être des surprises... ou pas Wink

Avec les départs de ROUX et SMIT, ce sont deux salaires en moins non ? Mr. Green Un peu de regret pour SMIT qui est une très bonne affaire des recruteurs tarbais, j'aurais bien aimé qu'il puisse avoir ses chances complètes, mais la tournure des événements font qu'il n'a pas eu l'occasion de s'exprimer.

stef
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:44 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

ROUX à joué au moins????Contrairement à vous je vois mal Alaska remplacé Hemani même si c'est sur que c'est un sacré joueur! plus un Guillaume Boussés ou Roimata.....

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:50 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

stef a écrit:
ROUX à joué au moins????.....

Non, l'USO a innové en prenant un joker médical qui a joué 0 match Mr. Green C'est original, mais on est un club atypique, ce qui chagrine les gars du Sud-Ouest et Parisiens Mort de Rire

deck01
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:59 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Faux lllll

Il a joué la 2ème mi-temps à TOULON

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:02 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Quelqu'un connaît-il ce joueur des worcester Warriors: Shay Kerry ?
Encore un deuxième ligne il me semble..... ?!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 34 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3542, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com