Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
FANDOYO
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:45 (2015)  Shay Kerry à Oyonnax --> Répondre en citant

Oui Oyoval  apparemment c'est en cours..
Shay Kerry serait "Oyomen" l'Année prochaine..

15 Juin, 2015 09:41
bbcode a écrit:
Citation:
Worcester Nouvelles

D'abord publié il ya 3 heures à Guerriers
par Ian Morgan

Shay Kerry, qui a fait cinq apparitions en équipe première pour Worcester Warriors dans le British et Irish Cup la saison dernière

Le 20-year-old a révélé les nouvelles du départ de ses guerriers sur Twitter et dit qu'il se rendait à la France avec Oyonnax. Laughing

Il a dit: "Il est temps de commencer ma nouvelle aventure en France avec Oyonnax. Le temps de revenir à la formation dure. "  Bannir

Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:45 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:11 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Faut se méfier des traductions, je pense qu'il veut dire qu'il va parfaitement endosser le maillot d'un vrai guerrier d'oyomen... 😉
 En tout cas et ce n'est pas pour me déplaire, on recrute quelques joueurs anglais ; sans doute la marque d'Oliver Azam.... 

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:11 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bravo à Christophe Urios qui vient de donner une interview à Rugbyrama pour présenter son projet à Castres (être dans les six premiers du championnat). On attend de connaître le projet d'Olivier Azam et d'avoir des précisions sur l'abondant recrutement du club. Nous sommes prêts à le lire.

supporter
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:31 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

vue sur rugbyrama

Oyonnax

Arrivées
 : Weepu (London Welsh), Metz (Racing), Castex (Lyon), Pungea (Lyon), De Marco (Lyon), Gunther (Lyon), Martin (Lyon), Tawalo (Clermont), Vainikolo (Exeter), Robinson (Bristol), Robson (Harlequins), Sheridan (London Irish), Maurouard (Racing), Delboulbès (UBB), Bordes (Mont-de-Marsan), Blanc (Brive), Etienne (Narbonne), Glas (Montpellier, entr.), Azam (Lyon, entr.).

Départs
 : Lasalle (Toulon), Urios (Castres, entr.), Figuerola (Lyon), Aguillon (La Rochelle), Urdapilleta (Castres), Tichit (Castres), Coux (Bourguoin), Baïocco (retraite), Du Preez (Agen), Jullien (Carcassone), Clark (Retraite), N’Gauamo (Mont-de-Marsan), Lagrange (La Rochelle), Browne (Retraite), André (Perpignan), Domenech (Carcassone), Luatua (Aurillac), Paea (Lyon), Donguy, Nemecek.

Prolongations
 : Tian (2017), Ma’afu (2017), Clerc (2017), Boussès (2016), Cibray (2017), Fabbri (2018), Ursache (2018), Codjo (2017), Rapant (2017), Vepkhvadze (2018), Sobela (2018).

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:27 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Ça fait 17 joueurs si je compte bien. On devrait en recruter encore un ou deux d'après des rumeurs persistantes. On ne sait pas encore si on garde Roux ! Certains le donnent partant à Castres, d'autres prétendent qu'il aurait signé chez nous ; le jeune pilier Vepkhvadze irait à Bourgoin dans le cadre d'un prêt pour se faire les dents, j'aurais préféré qu'il reste chez nous et qu'il joue quelques matchs. J'aime bien le recrutement : l'ossature de notre mêlée est préservée (Tonga, Jenneker, Clerc, Power, Fa'asavalu, Ma'afu, Missoup + Rapant, Guillamon, Ursache... C'est du lourd pour l'équipe 1), ouf, et les nouveaux, trois piliers, deux talonneurs, trois deuxièmes lignes, un troisième ligne vont renforcer tout ça ; il faut ajouter Fabbri, Bernad. On a deux équipes complètes à l'avant, cela m'impressionne favorablement (Tous devront faire oublier Tichit, Lagrange, Lassalle, Jullien et Nemecek). La charnière maintenant : il nous reste Cibray (excellent cette année), Lespinas auxquels s'ajoutent Blanc, Weepu, et Robinson ; je suis assez dubitatif et je pense qu'on aurait dû garder Domenech et Smit (Il va falloir faire travailler Weepu très dur, Sinnot s'y emploie déjà, je crois - pas sûr). On verra peut-être Aziza ou Lewis de temps en temps. Pour les lignes arrières, on va se régaler. Si Paea part, payant sa saison nonchalante, ainsi qu'Aguillon et, malheureusement, Luatua, on fait un très fort recrutement avec des pointures qui vont mettre Tian, Codjo, Boussès, Sobela à la tâche : Vaïnikolo, Tawalo aux ailes, Sheridan au centre : ça va aller vite, très vite (il manque encore un centre pour moi). À l'arrière, Denos qui revient bien et Lespinas sont solides : Etienne et Martin arrivent. Voilà le petit tour d'horizon est fait : je dois oublier quelques noms, c'est sûr, car je travaille de mémoire.  

Dernière édition par Chouxdevant le Mer 17 Juin - 15:52 (2015); édité 1 fois
fab
MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:44 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je pense Que Notre recrutement est coherent nous avons renforcer nos lignes arrieres et Notre touche les pts faibles de cette Annee.allons nous envoyer du jeu sur notre pelouse synthetique?pour le poste de centre Hansel et taufa polyvalent pourrons supplier sheridan.Seul bemol la charniere Grosse interrogation et qui pour taper les penalites?
Shay kerry deuxieme ligne neo zelandais 20 ans 1,96m 102kg un profil pour glisser en 3 lignes pour depanner peutetre?

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:30 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Cette saison pas besoin de très bons butteurs,  on va gagner en produisant beaucoup de jeu et en marquant des essais... ! 

johann75
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:32 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Produire du jeu, on l'espere tous...Mais l'erreur à ne surtout pas faire sera de vouloir produire du jeu à tous prix car cela s'accompagne parfois de moins de combat au près...

Et je ne suis pas certain que nous sommes prêts à jouer large large sans arrêt, il faudra le bon dosage...

Quant à la pelouse synthétique, l'avenir nous dira si c'est un choix judicieux au niveau des résultats...Pour la résistance aux intempéries du Haut-Bugey, c'est sans doute un choix judicieux...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:52 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

J'avais oublié Hansel et Alaska le bien nommé au pays des ours ! Pan sur le bec ! Comme le dit Oyoval, nous allons produire du jeu cette année tout en gardant une mêlée d'enfer ! Castres a l'ambition de finir dans les six, ben ! nous aussi. Nous avons même l'ambition de les battre, les Castrais, en demie. Un point, c'est tout. Pour revenir à la pelouse synthétique, j'ai encore un doute lié aux blessures par brûlure. Si cela advient la saison sera compromise mais je pense que les pelouses synthés d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les anciennes.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:55 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Pour Shay Kerry, rien n'est acté ; je suis très étonné par cette information qui vient peut-être d'une mauvaise interprétation d'une annonce parue sur les réseaux sociaux. À suivre.

FANDOYO
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:18 (2015)  au sujet de Shay Kerry --> Répondre en citant

Oui effectivement rien d'acter "Chouxdevant"
mais l'info vient du "Worcester New"  dans rubrique Sport et non des réseaux Sociaux..

A suivre effectivement..
Sportivement votre !!

stef
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:18 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je vous trouve très optimiste ( et c'est pas un reproche), mais moi je reste sur mes position et je pense que Paea ou un autre "gros" centre risque de nous manqué!!! Hansel, Bousses et Alaska ne vont pas bien fixé des défenses, ils sont trop léger a mon avis!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:22 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

pour moi l'inconnu c'est la charnière ...

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:50 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Paea ne serait pas encore à Lyon d'après la rumeur ; ah ! la rumeur. Quant au nommé Shay Kerry, beau bébé classé "lock", soit deuxième ligne avec les espoirs de Worcester, il devrait atterrir bientôt à Oyonnax (directement sur la piste de Marchon ?) ces jours-ci. Si j'ai bien lu son petit papier repris par le journal de son club, il aurait écrit : " C'est l'heure de partir pour ma nouvelle aventure en France avec Oyonnax." On ne peut pas être plus clair et je garantis la traduction bien qu'étant un piètre anglophone.

USO7301
MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:58 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Bonjour à tous,
La nouvelle équipe apparait sur le site du club rubrique 'joueurs'.
Il manque juste les photos des nouveaux mais on peut 'cliquer dessus'...
Fetu’u Vainikolo est classé dans les centres...

Espérons que Nicky Robinson oubliera vite dans nos montagnes ses désillusions de deux finales d'accession consécutives râtées avec Bristol.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 35 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3642, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com