Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tableau transfert 2014/2015
FANDOYO
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:39 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui il est bien blessé, je l'ai vu a St Claude avec 2 Béquilles..
Pour en revenir au match de prépa chez les pipier ( content pour eux ils ont fait le plein !!)
d'apres ce que j'ai vu sur le terrain, et vu les absences de certains de nos joueurs emblematiques en terre Jurassienne.

Pilier : Guillamon est déja en forme...Vepkhvadze et Delboudes en devenir..
Mention special au talonneur Bordes surprenant pendant ces 3à minutes au four et au moulin..
Concernant les deuxiemes lignes Robson, Fabbri et Metz ils ont besoin de trouver leur marque.. quand a De Marco lui il faudra qu'il se canalise ..gare au carton rouge ?!!
sans parlé de nos anciens qui ont déja fait leur preuve en 3eme ligne j'ai bien aimé Gunther et Faure
en demi Piri weepu est un sacré bonhomme un peu enrobé encore..a la limite comique qui ne passe pas inaperçu, mais avec le ballon quel classe !!
en demi d'ouverture Lespinas et Robinson vont devoir jouer avec le champion du monde !!
j'ai l'impression que la syncro passe bien..
Concernant les centres Sheridan et Taufa sont là! Hansel et Bousses etaient un peu en dessous a mon gout.
pas vu Vanikolo ?
pour les lignes arrieres Codjo etait omnipresent, Tawalo a eu moins de ballon mais aussi un tout bon !
quand a nos arrieres Etienne et Denos on peu leur faire confiance.

Attendons ce Jeudi a Agde devant le RCT pour voir l'évolution tactique de Azam and Co
avant le grand début du TOP a Montpellier made in Afrique du Sud..
Allez OYO !!!!!!!!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:39 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:42 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Match contre Toulouse pas le RCt

Lulu USO
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:18 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Qu'en est-il de la venue d'un autre 10 ?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:48 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

"Le deuxième ligne de Worcester Shay Kerry a décidé de rejoindre Oyonnax la saison prochaine. Un nouveau défi pour ce joueur de 20 ans.
Shay Kerry pose ses valises à Oyonnax. Le deuxième ligne a annoncé son transfert via son twitter : « Il est temps pour moi de commencer ma nouvelle aventure en France avec Oyonnax. Il est temps maintenant de travailler et de m'entraîner dur », lance le jeune Anglais. Il compte cinq apparitions la saison passée avec Worcester et aimerait gagner du temps de jeu avec les espoirs d'Oyonnax et pourquoi pas avec les pros. Shay Kerry a connu des soucis de cœur depuis son enfance, touché par le syndrome Wolff-Parkinson-White, un trouble rare du rythme cardiaque, qui fait battre le cœur plus rapidement que la normale."
rugbytransfert

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:20 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Nous sommes toujours à la recherche d'un dix complémentaire ! J'enrage ! Azam a foutu Smit à la porte alors que le joueur, vif, rapide, au coup de pied magique, entrait parfaitement dans le plan de jeu offensif de l'entraineur... On a vu Aziza s'entraîner avec les pros en début de saison. On aimerait que le staf l'essaie rapidement. Une blessure de Lespinas ou/et de Robinson et on est à la rue.

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:33 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Je viens de lire l'article paru sur le Progrès d'aujourd'hui et relatif aux espoirs de l'USO ; les renforts sont impressionnants ! Authiers, en une petite phrase, accrédite l'idée qu'il y aurait davantage de liant cette année entre les pros et les jeunes ! Chiche.

VicUSO
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:34 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

l'info sur ce jeune deuxième ligne n'est pas récente, le site rugby transfert vient de la publier mais sont tweet date de plus d'un mois

VicUSO
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:35 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

par ailleurs si ni Urios, ni Azam n'ont voulu de Smit c'est qu'il doit bien y avoir une raison

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 04:46 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
l'info sur ce jeune deuxième ligne n'est pas récente, le site rugby transfert vient de la publier mais sont tweet date de plus d'un mois

Exact puisque j'avais posté dans cette rubrique en date du 15 juin, l'info trouvée sur Tweeter par notre célèbre "pont01"..... Mr. Green
Concernant Stan WRIGHT ce pilier en remplacement de J.CASTEX je pense qu'il doit tenir la route malgré ses 37 ans....?! 
En reponse à notre ami "choux devant"; je pense que SMIT malgré ses qualités est au niveau inférieur à Robinson;nul doute qu'il fera une grande carrière .......en ProD2  Mr. Green
Pour Aziza que je ne connais pas au niveau Top14 s'il s'entraine avec les pro c'est déja pas mal pour palier une blessure des 2 titulaires..... Shocked   Very Happy  
Ceci dit je pense qu'il faut du plus solide à ce poste et surtout beaucoup d'expérience.... 

enzo
MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:50 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Info ou intox????j ai entendu dire que Lippi serait remercie et qu il rechercherait une autre equipe.il serait en contact avec Christophe et ou une equipe de F1

stef
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:38 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Il me semble que Lippi devait arrêter en début de saison mais que les dirigeants lui on demandé de rester jusqu’à la fin de l'année pour la transition avec le nouveau staff! Par contre il devait prendre sa retraite et pas partir dans un autre club.

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:37 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Oui Stef, c'est ce que j'avais compris aussi....
Pendant qu' on y est; info ou intox Handré Pollard le Sud'Af  comme recrue en 10......!?
Il serait bien ce jeune pour écrire les pages du livre d'or de l'USO....... Mr. Green

Joyo
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:07 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Sacré bonne pioche ce Vanikolo. 

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:31 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

Jan Biggar le cousin de Dan et Jean Marie serait aussi dans le coup !
OYOVAL a écrit:

Oui Stef, c'est ce que j'avais compris aussi....
Pendant qu' on y est; info ou intox Handré Pollard le Sud'Af  comme recrue en 10......!?
Il serait bien ce jeune pour écrire les pages du livre d'or de l'USO....... Mr. Green

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:56 (2015)  Tableau transfert 2014/2015 --> Répondre en citant

http://www.usorugby.com/rory-clegg-rejoint-lus-oyonnax-rugby/

Enfin un nouveau 10 de haut niveau ! Hâte de la voir sur le terrain avec notre ami Vainikolo. La bonne nouvelle c'est qu'on ne verra plus Régis qu'en coupe d'Europe !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  Tableau transfert 2014/2015 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 40 sur 44
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com